Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Jsuismoi83

Supporters
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'aime
    Jsuismoi83 a reçu une réaction de Vata83 dans Louhans Cuiseaux FC 3-0 SC Toulon   
    Teddy Bertin entraîneur ça nous change quoi? 
    2 matchs, 2 défaites.
    Pour être allé voir 3 entraînements, j’ai vu un entraînement avec des joueurs qui se sont donnés physiquement, mais pas de conseil, pas de coaching, pas de discussion. Le coach crie, hurle. Ok. 
    Un ancien joueur de ligue 1 ne fera pas forcément un bon coach. 
    Chez nous il faut que ça ronfle, que le nom soit connu ( pas reconnu mais connu).
    pauvre Sporting.
    Les responsables on les connait. Dib ça pète en nom. Très bon joueur. Mauvais dirigeant, car mauvais choix ( Rech et Bertin). Il part quand???
    Imaginons ( rêvons) que demain ils mettent en place un entraîneur qui, même dans l’urgence, apprenne à connaître ses joueurs (au moins leur nom ça s’appelle de la correction, du respect  et du professionnalisme), que cet entraîneur fasse ce qu’il dit ( les meilleurs aux entraînements jouerons), on serait déjà moins dans l’embarras. 
    Mais les meilleurs ca peut être des jeunes, pas encore lancés dans le grand bain, ou des noms moins ronflants que d’autres, mais qui eux ont l’amour du maillot. Mais ça BERTIN s’en fout. 
     
    aujourd’hui constat: Santini ailier ( la semaine prochaine gardien), Bertin ne maîtrise rien, match perdu sans aucun regret à avoir, jeu inexistant, joueurs résignés et perdus.
    j’ai vu l’opposition mercredi entre les titulaires et les remplaçants. J’ai honte.
    un entraîneur satisfait et souriant, des remplaçants sans motivation car pas concernés.
    et pour finir un gardien blessé officiellement à la main et que j’ai croisé avec des béquilles ( pour soigner une main c’est mieux).

    quand incompétence, mauvais entraîneurs, mauvais choix et surtout aucune considération vous mène tout droit en N3…
     
  2. Triste
    Jsuismoi83 a reçu une réaction de Panenka dans Louhans Cuiseaux FC 3-0 SC Toulon   
    Teddy Bertin entraîneur ça nous change quoi? 
    2 matchs, 2 défaites.
    Pour être allé voir 3 entraînements, j’ai vu un entraînement avec des joueurs qui se sont donnés physiquement, mais pas de conseil, pas de coaching, pas de discussion. Le coach crie, hurle. Ok. 
    Un ancien joueur de ligue 1 ne fera pas forcément un bon coach. 
    Chez nous il faut que ça ronfle, que le nom soit connu ( pas reconnu mais connu).
    pauvre Sporting.
    Les responsables on les connait. Dib ça pète en nom. Très bon joueur. Mauvais dirigeant, car mauvais choix ( Rech et Bertin). Il part quand???
    Imaginons ( rêvons) que demain ils mettent en place un entraîneur qui, même dans l’urgence, apprenne à connaître ses joueurs (au moins leur nom ça s’appelle de la correction, du respect  et du professionnalisme), que cet entraîneur fasse ce qu’il dit ( les meilleurs aux entraînements jouerons), on serait déjà moins dans l’embarras. 
    Mais les meilleurs ca peut être des jeunes, pas encore lancés dans le grand bain, ou des noms moins ronflants que d’autres, mais qui eux ont l’amour du maillot. Mais ça BERTIN s’en fout. 
     
    aujourd’hui constat: Santini ailier ( la semaine prochaine gardien), Bertin ne maîtrise rien, match perdu sans aucun regret à avoir, jeu inexistant, joueurs résignés et perdus.
    j’ai vu l’opposition mercredi entre les titulaires et les remplaçants. J’ai honte.
    un entraîneur satisfait et souriant, des remplaçants sans motivation car pas concernés.
    et pour finir un gardien blessé officiellement à la main et que j’ai croisé avec des béquilles ( pour soigner une main c’est mieux).

    quand incompétence, mauvais entraîneurs, mauvais choix et surtout aucune considération vous mène tout droit en N3…
     
  3. Haha
    Jsuismoi83 a réagi à Panenka dans Louhans Cuiseaux FC 3-0 SC Toulon   
    "Ces cons de chinois, ils pouvaient pas manger du pangolin quand on était encore 10ème qu'on arrête le championnat !?"
    Phrase de C. Joye, issue de son livre à sortir "De N3 à N3 en 12 ans, les pérégrinations d'un groupe qui pourtant vivait bien".
    La page 3 du livre est blanche, c'est normal, c'est la préface signée J. Jayet.
     
  4. Grrr
    Jsuismoi83 a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 3-1 Aubagne FC   
    Non ANDREANI sur le banc c’est le choix du coach qui estime qu’il est responsable des matchs perdus cette saison. C’est donc une sanction. Non assumée par le coach mais une sanction. 
     
  5. Merci
    Jsuismoi83 a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 3-1 Aubagne FC   
    Non ANDREANI sur le banc c’est le choix du coach qui estime qu’il est responsable des matchs perdus cette saison. C’est donc une sanction. Non assumée par le coach mais une sanction. 
     
  6. J'adore
    Jsuismoi83 a réagi à CalouuU dans SC Toulon 3-1 Aubagne FC   
    Donc une fois de plus le club ment ? pas surprenant vous allez me dire.
    Honteux...
    Allez Flo ta rien a prouvé a tes supporters, tu peux partir dans un club sein, qui sera te donner de l'estime et de la reconnaissance, tu mérites de t'épanouir. 
  7. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à SuppToulon dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Sanoune j'avais condamné les insultes à son encontre lors du match retour de la saison dernière mais avec ce que j'ai vu hier de sa part qu'il aille bien se faire mettre, je serai le premier à l'insulter lors du match retour.
    Pour le cas de Andréani à sa place même si je suis un amoureux du club et de la ville je me casse le plus vite possible, le club est honteux avec lui depuis 2 saisons.
    Une pensée pour l'admin de la page du club c'était bien la saison  dernière de se régaler à partager le tifo de Boudjelal en clown, hier soir le clown s'est imposé au cirque de bon rencontre.
  8. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Cunnie dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Globalement d'accord avec ton long post @Panenkasauf pour Sahnoune. Tout le monde s'offusque de sa célébration mais personne ne parle des insultes qu'il a essuyé tout le long du match. Je n'ai pas à lui trouver d'excuses mais peut-être que la joie qu'il laisse éclater auprès de ses coéquipiers et proches en tribune Depallens, n'est que le reflet de la colère générée par le traitement qui lui a été accordé par les tribunes ?
    En 1ère mi-temps, on n'a pas vu le jour. Encore une foi, Toulon n'a été qu'en réaction. Pas certains que sans ce 1er penalty pas évident, la prestation de la seconde période soit la même ? Depuis combien de temps le SCT n'a-t-il plus marqué dans le jeu en championnat ?
    Ce match, Toulon l'a déjà joué depuis des semaines. Combien de fois ce derby a-t-il été évoqué en conférence de presse ? Sans compter qu'à coup sûr et compte-tenu de l'épisode Boudjellal, j'en connais 1 qui avait dû marquer d'une croix cette rencontre.
    Encore une fois, on a vu une équipe dont le président apprend vite et une autre dont l'actionnaire majoritaire contribue à nous maintenir en N2... Pour l'heure. Certes, il reste 69 points à aller chercher mais malgré de véritables talents dans l'équipe, quelque chose ne fonctionne pas. Je suis d'ailleurs prêt à parier qu'en cas de mauvais résultat en CDF la semaine prochaine face à Aubagne, le coach pourrait sauter... Quand des entraineurs se renseignent sur Toulon, c'est bien que cette hypothèse fait partie des possibles.
    Flo Andréani : ça a été écrit plus haut n'a pas été libéré cet été. Encore une fois, il se fait enfler. Au-delà de ça, lorsque l'on connait ses performances, on ne peut qu'être incrédule à l'annonce de sa non titularisation lors d'un DERBY ! Flo, pars, trouve un projet et un club qui saura te respecter. Si les supporters n'ont pas le club qu'ils méritent, il en est de même pour toi.
    Sur la rencontre en elle-même, déjà écrit mais un Toulon en réaction. Un bon coaching puisque les entrées de Moulet, Ouhammou ou Gomis ont fait beaucoup de bien. On peut donc se demander pourquoi n'ont-ils pas été titularisés d'entrée ? Je voulais souligner le très bon match de Diallo aussi, qui a pris un nombre incalculable de ballons de la tête. Mais on a pu aussi constater la "L'Ghoul dépendance" et lorsque celui-ci est bien verrouillé, tout semble devenir plus difficile. Sur les faits de match, son rouge est-il mérité ? Je vous avouerais que j'étais totalement distrait à ce moment-là et n'ai pas vu cette décision. Y'avait-il pénalty sur lui qui aurait pu faire pencher le match du bon côté ? De ma place, je dirais oui avec la sortie pieds en avant du jeune gardien hyérois mais l'arbitre en a décidé autrement. On peut évoquer de toutes façons ces faits de match, une chose est sûre, Toulon n'a toujours pas gagné en championnat à domicile cette saison. Et ça n'est pas la 1ère mi-temps qui peut nous rassurer. Karim Masmoudi semble avoir bien étudié le jeu toulonnais et le résultat final souligne son analyse.
    Dernier point que je voulais évoquer : la décision de ne pas modifier l'horaire de la rencontre avec un RCT jouant face à Castres à Mayol. Je ne sais pas s'il y aurait eu vraiment plus de monde, mais je suis certains que certains de mes copains fans de rugby et de foot toulonnais seraient venus à BR.
  9. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Vata83 dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Quelqu’un peut nous dire qui fait les feuilles de match ? 
    Reconduire en début de rencontre le même milieu de terrain qui a déjà pris l’eau au bout de 20 minutes contre Jura sud et sortir Andreani de l’équipe  sur un derby, impossible qu’un entraîneur avec un minimum d’expérience se plante de la sorte. Ou alors, il faut le virer sur le champ
  10. J'adore
    Jsuismoi83 a reçu une réaction de Cunnie dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Chaque année qui passe est une purge pour lui. Vous êtes déjà aller voir un entraînement de l’équipe? Nous avons des gardiens qui n’ont pas d’entraînement spécifique!!! En N2 !!! 
    l’entraîneur des gardiens qu’ils ont a dû entraîner des débutants ou des u9, mais pas de gardiens de ce niveau. 
    Depuis le départ de Viviani, je salue le niveau des gardiens qu’on a à Toulon car ils sont livrés à eux mêmes sans aucun entraînement digne de ce nom.
    et en plus, lui on le prend vraiment pour un con!!! 
    il se cassera à la fin de l’année, puisque cet été il faut savoir qu’on l’a empêché d’aller pas très loin d’ici… juste pour emmerder ce club concurrent sans doute!!!
  11. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à CalouuU dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Andréani est, tout ce que le club n'est pas, c'est a dire, professionnel, bosseur, discret et loyale.
    Il est donc incompatible au Sporting. 
  12. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Panenka dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Donc  :
    - Cardinale non prêt et toujours en surpoids à la place d'Andréani
    - Bayo à la place de Moulet en 6
    - un 4-4-2 sur le papier qui se transforme an 4-3-3 (d'après ce que j'ai lu)
    - toujours cette inconstance à ne jouer qu'une partie du match ensemble (30' en règle générale, hier de la 45 à la 75) : envie, préparation physique, réaction vs action ?
    - des anciens revanchards et surmotivés plutôt que nostalgiques et dans l'affect (Shanoune et Boudjellal -pas ancien mais bon- cités mais personne n'évoque Masmoudi qui a préparé les joueurs et donné des consignes "spéciales Toulon", ce qui n'est pas une critique pour moi, ça démontre les méthodes douteuses des divorces ou non mariage)
    - une défense toujours aussi lourde depuis le début du championnat dès qu'en face ça joue (un peu, pas plus que ça)
    - 1 seul clean shit en 7 match
    - un bilan contre les clubs varois catastrophique depuis 3 ans, qui nous classe comme n° 3 du département
    Mais en fait qui est étonné ?
    Le mal est profond et récurrent. La montée en National est le point d'orgue des limites (que je pense voulues) de notre président aux méthodes de management humain et stratégique "à l'africaine" (ce n'est pas péjoratif). Humain quand on voit les dégâts sur les joueurs : trop de pouvoirs pour certains en les incluant dans le recrutement, concurrence déloyale pour d'autres, placard toujours bien rempli année parès année, recrutement en dépit du bon sens, entraineurs déconnectés du niveau et/ou hors d'âge (à part KM), des "extérieurs" peu recommandables qui pèsent sur certaines décisions ... Des finances toujours équilibrées mais irrationnelles, favorisant l'équilibre à la performance, une communication à deux vitesses (que les bonnes choses, surtout pas les autres) représentée par un mépris du peuple et de ses remontrances-doléances, un refus de s'ancrer dans le LT puisqu'il n'y a pas de projet et donc un désir de cultiver l'opacité en quelque sorte.
    Opaque ... Joye est opaque ... et c'est un choix délibéré. J'attends depuis 8 ans maintenant -durée que je le boycotte- les vraies raisons de ce choix, mais un jour nous aurons les réponses, je ne sais pas quand mais il ne peut en être autrement.
    Uns stat pour finir : depuis le 25/05/2019 soit 3 ans et 5 mois, soit 41 mois le bilan à domicile est de 9 victoires en 38 matchs, soit 1 victoire tous les 4,2 matches !!!!! 1 victoire tous les 4,5 mois (donnée à relativiser avec le Covid). Sachant que sur cette stat il y a 3 V en 4 M pour KM, il reste 5 V en 34 matches pour le reste : 1 V tous les 7 M à domicile, ne serait-ce pas l'abonnement le plus cher du Monde au ratio prix-victoire ???
     
     
  13. Merci
    Jsuismoi83 a reçu une réaction de Thierry dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Chaque année qui passe est une purge pour lui. Vous êtes déjà aller voir un entraînement de l’équipe? Nous avons des gardiens qui n’ont pas d’entraînement spécifique!!! En N2 !!! 
    l’entraîneur des gardiens qu’ils ont a dû entraîner des débutants ou des u9, mais pas de gardiens de ce niveau. 
    Depuis le départ de Viviani, je salue le niveau des gardiens qu’on a à Toulon car ils sont livrés à eux mêmes sans aucun entraînement digne de ce nom.
    et en plus, lui on le prend vraiment pour un con!!! 
    il se cassera à la fin de l’année, puisque cet été il faut savoir qu’on l’a empêché d’aller pas très loin d’ici… juste pour emmerder ce club concurrent sans doute!!!
  14. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Gino dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Match catastrophique de notre part, quand on voit une équipe comme grasse qui a diminuer son budget à l intersaison (départ de plusieurs joueurs cadres)qui est reparti avec des jeunes joueurs recruter dans la région PACA et qui est ce soir deuxième du classement, la différence entre un club qui travaille bien avec une véritable cellule de recrutement et un club qui fait n'importe quoi qui a pourtant un des plus gros budget de national 2,ya maintenant un gouffre entre les deux clubs entre des personnes compétente et des baltringues. 
  15. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à CalouuU dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    C'est simple,
    Hyères: Projet de jeu, cohérent dans ce projet, un bloc équipe, des joueurs qui se valent. Rien a dire.
    Toulon: Aucun projet de jeu. 
  16. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Phil6983 dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    et c'est reparti pour lemême scénario que les rencontres précédentes à BR... on n'a pas de créateur, Lghoul il est où ? c'est pas une R1 là !
    son diamant au Milieu de Terrain ne sert à rien, ou n'a pas les bons hommes..pour ça.! ça construit en face, et nos mecs courent derrière..
     
     
  17. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Thierry dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Après à un moment donné c'est un plus un minot Andreani, trop bon trop con. Faut taper du poing sur la table et partir dans un autre club. Toulon ne l'a jamais respecté.
    C'est dommage car c'est un monstre et un bon gras de surcroît. Il est de ceux que j'estime qu'il a sa place pour jouer pro dans sa carrière. 
    Mon poste ne concerne pas ce match e mn particulier mais son statut toujours remis en question depuis pas mal de temps.
  18. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à CalouuU dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    L'explication c'est tout simplement les amis de Dib d'abord, honteux
  19. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Daads83 dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    La seule explication que j'essaye de trouver serait que Cardinale puisse garder le rythme pour la CDF mais à part ça... 
    Oui vraiment c'est déconné, quand tu sais qu'il est resté l'année de la descente de national, ils ne le mérite clairement pas... 
  20. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à CalouuU dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Je suis a la place de Andréani, je demanderai a partir de ce club , c'est une honte le manque de respect qu'il subit depuis 2 saisons maintenant, on lui chie clairement a la gueule...
    Pauvre club.
    Voila comment on traite les pur Toulonnais dans ce club.
  21. Merci
  22. Merci
    Jsuismoi83 a réagi à Gilles SCToulon dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Victoire 3-2 cet après-midi 
  23. Merci
    Jsuismoi83 a réagi à MarcoX dans SC Toulon 4-1 Olympique de Marseille 2   
    Résultats et Classement de la 21e Journée de National 2, Groupe C.


  24. Merci
    Jsuismoi83 a réagi à MarcoX dans SC Toulon 4-1 Olympique de Marseille 2   
    Interview d'après-match (SC Toulon vs Ol. Marseille - J21) : Michel POINSIGNON et Aurélien TERTEREAU - YouTube
     
  25. J'aime
    Jsuismoi83 a réagi à Vinc83 dans SC Toulon 4-1 Olympique de Marseille 2   
    Flo a permis de ramener de la grinta pour toute l'équipe et comm dit ci-dessus invaincu....voilà la meilleure réponse pour lui qui a été très digne après son éviction non fondée.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock