Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Ice

Supporters
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

Activité de réputation

  1. J'aime
    Ice a réagi à Anthony ouasfane dans Teddy Bertin est le nouvel entraineur de l’équipe fanion du Sporting Club de Toulon avec pour mission d’assurer le maintien en National 2 !   
    Pas mal 
     
    Pas mal du tout mais les placardisé sont de retour les cartes sont re distribué 
  2. J'adore
  3. J'aime
    Ice a réagi à Touloindesyeux dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Merci !
     
    Laissez passer l’émotion…
    Se rappeler les jours tristes, le froid avec cinquante supporters fidèles éparpillés dans une tribune trop grande, les matchs sans enjeux, les déplacements où l’on retrouve les mêmes passionnés pour un club après des heures de route.
    Cinquante ans depuis que j’ai franchi les portes d’un stade jaune et bleu où les Tigana, Dalger, Boubacar, Courbis, Alfano, Omnis, Berenguier et tant d’autres nous ont fait vibrer. C’était le temps du football total, fait d’engagements, de folies, tant sur la pelouse qu’en tribune. Le temps où les ouvriers venaient voir jouer des gars qui ne gagnaient pas beaucoup plus qu’eux, le temps où les fumigènes n’étaient pas sanctionnés, où les contrôles d’accès et les déplacements de supporters interdits n’existaient pas, un temps où la passion étaient entière.
    Cinquante ans à vivre les montées et les descentes, à espérer, trembler, rager, exulter, bondir, crier, insulter…Cinquante ans à vivre de football.
     
    Laissez passer l’émotion…
    Et la revivre, à chaque instant, revoir le match, les buts, la joie des Toulonnais…Revoir les sourires sur les visages des amis d’un soir, de la famille qui s’est déplacée pour l’occasion, des joueurs dont on ne connait que le nom, d’un entraineur qui a tenu ses engagements et plus encore, d’un président souvent critiqué mais solide jusqu’au bout comme notre défense.
    Revivre l’envahissement par trois fois du terrain à Grenoble dans le regard de mon fils, comblé, qui vit sa véritable première émotion de supporter.
     
    Laissez passer l’émotion et dire simplement…Merci le Sporting Club de Toulon !
     
    Seulement voilà, il n’y a plus de joies, plus d’émotions et dans le regard de mon fils devenu un homme, je ne lis que de la frustration. Pour cela surtout, je ne pardonnerai pas à ceux qui ont fait de mon Sporting, notre Sporting, un club moribond !
  4. J'aime
    Ice a réagi à Cunnie dans J23 : le coup de Grasse ?   
  5. J'aime
    Ice a réagi à Panenka dans SC Toulon 0-1 AJ Auxerre 2   
    Attention à la moumoute avec le jeu de tête.
  6. J'aime
    Ice a réagi à SuppToulon dans SC Toulon 0-1 AJ Auxerre 2   
    La plus belle action du match côté toulonnais était en Mouraille 

  7. Haha
    Ice a réagi à Panenka dans SC Toulon 0-1 AJ Auxerre 2   
    Bienvenue M. Alfano ?
  8. J'aime
    Ice a réagi à Eric83390 dans SC Toulon 0-1 AJ Auxerre 2   
    On se ridiculiser par une équipe réserve d'une ville de 40000 habitants 
  9. J'adore
    Ice a réagi à Manolo83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Voilà voilà 💪🙏
    J’aurais aimé qu’il soit en photo avec l’affiche mais visiblement c’était compliqué pour lui. En tout cas il a joué le jeu, c’est super !
  10. J'adore
    Ice a réagi à CalouuU dans Toulon mérite un grand Sporting   
  11. J'aime
  12. Je n'aime pas
  13. J'adore
    Ice a réagi à Vata83 dans Fusion entre le SC Toulon et Hyères 83 FC ?   
    Vas y rachète l’OM stp
  14. J'aime
    Ice a réagi à Manolo83 dans Fusion entre le SC Toulon et Hyères 83 FC ?   
    Je commence à penser comme toi @Vata83
  15. J'aime
    Ice a réagi à Vata83 dans Fusion entre le SC Toulon et Hyères 83 FC ?   
    Perso j’en ai plus rien à taper je veux juste plus entendre parler du Lyonnais, j’en peux plus de ce looser, qu’il dégage, et pour ça, tous les moyens sont bons 
  16. Solidaire
    Ice a réagi à Vinc83 dans SC Toulon 3-1 Aubagne FC   
    cela fait 2 ans que je ne vais plus au stade et donc que je ne paye pas ce guignol....c'est dommage pour les joueurs mais moumoute m'a fait me désintéressé du club comme d'autre je pense....
  17. Haha
    Ice a réagi à Panenka dans Jura Sud Foot 2-1 SC Toulon   
    En espérant ne pas se faire enfumer par la déléguée du match.
  18. J'aime
    Ice a réagi à MarcoX dans Toulon mérite un grand Sporting   
    LaRascasse.fr affiche son soutien à ce mouvement sur tous ses réseaux sociaux et sur son forum 😉

  19. J'aime
    Ice a réagi à Vardor dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    En faisant un match moins bon que face à Hyeres, dixit leur coach, la Duch s'est facilement imposé contre nous samedi.
    Quand je vois la rentrée de Brossel face à eux, qui a failli faire gagner Hyeres en obtenant un pénalty et la prestation de Gandi, difficile de ne pas etre écoeuré de cette gestion sportive catastrophique et incohérente.
     
     
  20. J'aime
    Ice a réagi à Vardor dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    C'est là où on est pas bon
    Aller, meme si tu ne gagnes pas ce match, l'équipe en face vient faire le dos rond à 10 derrière, tu peux ne pas l'emporter.
    Mais le perdre, c'est interdit.
    Un joker de griller betement.
  21. J'aime
    Ice a réagi à Jejefactor dans Lyon-La Duchère 3-1 SC Toulon   
    c est quand meme assez redhibitoire de prendre 3 pions surtout quand  tu as un systeme avec 3 centraux et 2 milieux defensifs ... 
    il nous manque aussi clairement un joueur qui casse les lignes balle au pied au milieu comme pouvait le faire un brossel afin d apporter ce surnombre offensif qui nous manque tant ...
    du coup on enchaine les actions offensives stereotypées qui mettent rarement a mal l adversaire ... 
    parler du gardien quand on voit nos prestations collectives me semble derisoire , voir hors de propos ...
    on est perfectible dans absolument toutes les zones du terrain 
    on marque pas enormement , on encaisse trop de buts ... 
    avec un tel bilan , que jouer d autre que  le maintien?
    mais on sait tous d ou vient le reel probleme , le terrain n est qu une consequence ...
     
  22. J'aime
    Ice a réagi à Jeff dans Lyon-La Duchère 3-1 SC Toulon   
    Vas-y Joye, si tu causes la semaine prochaine, annonce la vente du club et ton départ,  ce sera enfin une bonne nouvelle dans ces 12 saisons de merde.
  23. J'aime
    Ice a réagi à Vinc83 dans SC Toulon 2-1 Sète FC 34   
    perso huis clos ou pas ne change rien je ne vais plus au stade !!!
  24. Je n'aime pas
    Ice a réagi à Bibinho dans Eddie83, Debaser et Reggina Calcio, c'est fini !   
    Personne file des ronds le total cumulé des affluences payantes ne représente rien dans le budget, tout comme les 3 coca et les 2 maillots vendus.
    Joye va rester parce que
    - ceux qui vont au stade sont pas assez nombreux pour le destabiliser, ils le savent et essaient par défaut d'encourager leur équipe pour au moins aider l'institution à ne pas sombrer plus.
    - ceux qui vont pas au stade se perdent dans des critiques sur canapé qui sont stériles et ne le touchent même pas, je pense même qu'il se fout de votre gueule en les lisant si jamais il le fait.
    Br ne sera jamais vide les pique assiette seront toujours là, les images de la mouraille sur fuchs avec si peu de monde valent la même chose que la mouraille vide ça change rien, ça ne fait de mal qu'aux supporters pas à joye de voir ça
    Entre le boycott et les affluences actuelles il y a pas de différence, le boycott vaut zéro.
     
  25. J'aime
    Ice a réagi à MarcoX dans Eddie83, Debaser et Reggina Calcio, c'est fini !   
    C'est clair! Heureusement que je ne fais pas comme tous les forumeurs qui quittent le navire à la moindre embrouilles, car ça fait 20 ans que le forum aurait fermé ses portes, ils attendent que ça les présidents qui se sont succédés, que ce putain de forum ferme! 23e saison que je tiens à la pression de toute sorte, j'ai fermé définitivement tous mes magazines sur Toulon, ça serait dommage de leurs donner raison ici aussi et devoir fermer LaRascasse.fr par désertion de ses membres! 👎😰🤬 
    Putain porter vos couilles les gars (comme dirait Phil), on est déjà pas nombreux à soutenir ce club de malheur 😞 il faut qu'on arrive à nous supporter, malgré nos différences ou nos points de vues et surtout ne pas baisser les bras, si on veut un grand Sporting !!! 
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock