Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Titi

Supporters
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Changement de nom

    1

À propos de Titi

  • Né(e) le 11/07/1980

Informations de Profil

  • Genre
    Non spécifié

Visiteurs récents du profil

2960 visualisations du profil

Les succès de Titi

  1. Il nous a fais la misère car en face y avait pas de niveau tout simplement.la dû chère a fait une saison égale à nous et pourtant avec de bon joueurs.après je me permets de juger car je suis dans le foot sur Lyon donc j en connais un paquet et c est aussi pour dire que réale est un des meilleurs joueurs a sont poste que j ai vue,superbe mentalité et un super technicien.si sont agent de frère n aurai pas bousillé sa carrière pour de l argent il n aurai jamais fini où il est
  2. La pire recrue…..incroyable!un joueur de foot a 5 qui cherche à ce dribbler tout seul,il croit être le joueur le plus technique du monde mais tactiquement à la ramasse.avec la bonne mentalité de merde!pendant ce temp pujo a goal fc recrute Enzo Reale et alexis goncalves.c est reparti pour un nouveau sketch
  3. Titi

    Ère Tigana

    Les chiottes porteront sont nom
  4. Merci pour la réponse.heureusement qu il n est pas venu au sporting,son occupation principale pendant les entraînements est de ce comparer à ses joueurs et de leurs raconter sa grande carrière de joueur.monsieur moi je.qu il remercie son staf d’avoir travaillé pour lui!
  5. Juste une question,alioui celui de goal fc?
  6. Et encore plus magnifique le mec est originaire du 42……retournements de veste et turlutte en veux tu en voila
  7. Si tu gagne pas demain t es mort! Derrière tu joue 2 réserve qui joue le maintien et qui vont tout faire pour ce sauver eux peuvent ce renforcer,martigues et marignane y croient encore,rumilly sera peut-être le seul a être faible ,la réserve de Lyon toujours dure à jouer,saint priest c est renforcé si la mayonnaise prend et qu il enchaîne ils vont nous passer devant et alors la fin de saison frejus,grasse,Louhans,goal fc.pas besoin de vous faire un dessin.en reproduisant le même jeu qu ont pratique depuis la reprise,en ajoutant les blessés et ceux qui mentalement vont craquer et prendre des suspensions……c est pas du pessimisme mais du réalisme.zéro électrochoc aucun vrai renfort associé a l ambiance qui doit être pesante de jouer dans un stade mort et d être accompagné d un staff qui n est pas capable de re motivé les troupes il ni a rien de bon à envisager. Comme le capitaine a l habitude de passer sur le forum petit message,c est la gagne ou la mort ,un peu d orgueil messieurs.
  8. Le béni oui oui en puissance.il a déjà calculé que si ont prend un point à l extérieur et qu ont gagne a domicile c est bon…..mais putin gagne un match déjà après tu calculera guignol!
  9. Et le pire c est qu ont reste comme ça a admirer la descente aux enfers.j avais prévenu a son arrivé,je l es vu faire dans son ancien club,je l es vu quitter le navire avec son associé parisot et laisser un club à l abandon sous les dettes.j entraîner en Rhône Alpes dernièrement j ai jouer contre le club ou Sylvain flauto est directeur sportif il m a raconter quand il a signé à feurs tout les coup que joye lui avait fait,c était de la science fiction.tout ça pour dire qu il a mit le grappin sur Toulon et que sans une grosse mise à l amendes ce cave restera au club.
  10. Si je me trompe pas c est la première fois qu ont va descendre en n3 sportivement,joye l homme de touts les records🤣
  11. Les mecs ils s en tape royale,ils ont un bon salaire,ils vivent au bord de la mer,ils s en branle de nous et de notre club ils préparent déjà leur saison prochaine pour aller truander un autre club……ah le football moderne.
  12. Diop le latéral droit faut lui expliquer que le match a commencé🤣affreux
  13. En face il y a le jeune latéral droit Joris mendy qui a fait toutes ces gammes au sporting avant de partir à saint Étienne,dommage que notre mega structure de recrutement ne ce penche pas sur son profil bien meilleur que la plus part des guignols qui sont passés chez nous!
  14. Sinon fuch ou pas fuch🤣putin rien ne va

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   24 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock