Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Phil6983

Supporters +
  • Compteur de contenus

    804
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Phil6983 a gagné pour la dernière fois le 18 mars

Phil6983 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Phil6983

  • Né(e) le 03/13/1970

Informations de Profil

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Meyzieu

Visiteurs récents du profil

2543 visualisations du profil
  1. J'étais sur la route aujourd'hui des vacances et je viens de me connecter.. rt ben les vacances commencent mal ! Je vois pas autre chose qu'un lâchage du coach par l'équipe.. je suis estomaqué..pas vu le match évidemment mais celle là fait très mal... De plus les résultats des autres font craindre le pire. Bertin doit partir et l'équipe rester en auto gestion pour les 4 derniers matches... Je suis sur le c..
  2. On craint les 4 derniers matches et pourtant lors de la phase aller, avec la suspension Big Diallo et Cardinale, on avait relativement bien figuré avec des nuls immérités contre Grasse et Aubagne, une défaite à Jura Sud, une victoire à Alés ,un nul à Fréjus pour finir la phase aller par un nul au Puy. Soit un joli 1V 4N 1D pour la suspension d'Abdou ! Alors c'est vrai on est en droit de flipper après Alès, mais faut s'en souvenir de çà ! En attendant la victoire samedi point barre ! Histoire de racheter le comportement de l'équipe à Aubagne ! Au passage c'est juste ma passion pour le Sporting qui me fait dire tout çà, sinon je me désabonne de ce forum !
  3. AUBAGNE FC / AS CANNES.......................................... 1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC / JURA SUD FOOT....... 1-0 FC BOURGOIN JALLIEU / HYÈRES FC.......................... 2-2 FC CHAMALIÈRES / ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC.... 2-1 RC PAYS DE GRASSE / LE PUY-EN-VELAY FOOT....... 2-2 SC TOULON / O. ALÈS-EN-CÉVENNES....................... 3-0 *TOULOUSE FC B / THONON ÉVIAN GG FC................. 1-1
  4. oui oui Manu, mais ne crois pas que mes pensées sur Aubagne soient un exutoire de ma frustration de supporter du Sporting, juste l'expérience d'avoir vu d'autres petits clubs se bruler les ailes, et j'aimerais pour cet homme là me tromper.... après j'évite juste de tirer des conclusions sur une bonne saison (et demie) c'est tout, qui vivra verra.. quant à nous, il se pourrait qu'on vienne au bout d'un cycle avec Bertin à la fin de saison, mais je le vois mal repartir avec les mêmes hommes, ou la même équipe repartir avec lui une saison de plus, car comme Dupraz, il a plutôt fait un "coup" l'année dernière et tenu à la grinta son groupe cette année, mais cette méthode épuise mentalement les joueurs, et certains peuvent se retourner contre le coach.. là ça fait 2 matches que des gars sortent (justement) à la MT, ils doivent pourtant pas être très heureux de cette petite humiliation (Gomis ou Romdhani), le vent pourrait bien tourner pour Bertin et vivement que la saison se termine, on sent l'équipe à bout de souffle ! A eux de me faire mentir contre Alès, mais est ce que ce sera réellement un indicateur quand on sait dans quel état est cette équipe d'Alès !
  5. Certes qu'on soit dans une poule de 10, 14, 16 ou 20 équipes, c'est toujours une seule qui monte.... on l'avait dit à l'époque, le N2 (et N3) c'est très difficile de s'en sortir ! Et même si la descente en N3 sera plus lointaine, c'est le niveau l'année prochaine qui risque bien de grimper avec 6 descentes cette année de National, donc 2 relégués par poule !
  6. Non merci je tente d'oublier ce que j'ai vu hier, je ne vais pas m'en rajouter une couche......... on a joué le match comme le RCT qui va à l'extérieur en faisant tourner son effectif, c'est à dire avec pas trop l'envie de la gagner je pense.. genre on a fait une croix sur celui-là ! La gueulante de Bertin fait penser le contraire, les changements à la MT aussi, mais au final, on a juste évité une humiliation. Certes Aubagne leur saison est remarquable, Momo hyper sympa... tout le monde se casse les dents sur eux depuis 6/7 mois.. des matches gagnés à la +90e = la chance du Champion; mais même avec une fusion avec Air Bel et La Penne, je les vois mal exister plus haut, ne serait ce que les infrastructures... Djabbalah 42 ans cette année, sérieusement en National, j'ai peur que l'impact contre le plafond de verre soit fracassant ! J'ai apprécié sa clairvoyance de dire que signer chez nous, ce n'était pas la même chose que signer chez eux... vraiment un personnage passionnant qui respire le foot ! Je ne sais pas si une accession ne serait pas un cadeau empoisonné, mais là même en N2, une saison du même acabit et là je ne croirais plus qu'ils sont touchés par le doigt de Dieu depuis le drame de l'année dernière.. En attendant chapeau, et nous se sortir les doigts et arrêtez de se prendre pour ce qu'on est pas !
  7. Saison de la "peur" où les 3 clubs ont suivi des trajectoires différentes pour se retrouver en milieu de classement.. Objectivement les 5 premiers méritent leur place, nos 3 varois la leur. Après il reste 15 pts, rien n'est figé, à part tout en haut et tout en bas.. Je ne me souviens plus des modalités de la 3e saison de mutation des divisions amateurs.. 3 poules de 16 c'est sûr çà ! Franchement il y en plein le bas du dos là de faire de l'huile dans ces divisions amateurs, et l'année prochaine se profile un autre club avec un Président cher au cœur de ses supporters : Nîmes.
  8. à 2-0 à la mT, Sadani a géré, nous sans animation offensive, il fallait qu'ils fassent gaffe aux déviations du grand Diallo et être solidaires en défense, on a rebondi sur eux pendant toute le 2e MT.. on est à notre place cette saison, eux marchent sur l'eau... on n'est pas sauvé du tout... Fréjus revient au galop, Andrézieux à pris un coup au casque quasi fatal... Thonon aussi en n'écartant pas Chamalières je pense.. Alès a perdu ses dernières illusions, sont à 10 pts de la 9e place à 5 journées, mort de mort !! Viendront-ils démobilisés à BR.. dommage pour eux, ils avaient fait un super parcours l'année dernière avec leurs points de pénalités comme un boulet, pour moi l'exploit de la saison dernière....
  9. je crois qu'on pourrait jouer toute la nuit comme ça, ils nous contrôlent, gèrent le score, attendent un contre, bref s'ils montent ce qu'ils le mériteront.. Le Puy peu s'en mordre les doigts ! Le National dans ce stade.. dans le 13 à part l'XX, rien ne compte, Istres, Martigues le savent..
  10. mi temps pour les matches de 18h : HFC -TFC2 = 2-0; Cannes-Grasse = 0-1; Thonon-Chamalières = 1-0, Andrézieux-Etoile = 0-0, à part Grasse rien de surprenant !
  11. après il resterait les plays off avec des équipes du groupe B pour la 2e place d'accession.. mais effectivement finir 1er de la 1ere phase, 2e de la 2e phase, et ne pas monter... l'appétit vient en mangeant ! quand on pense à l'été dernier, repêché in extrémis.. mais Caen a été très régulier tout le long de la saison, je suis plutôt surpris par la mauvaise 2e phase de Quimper et St Vallier restent 2 journées tout de même et ce soir ce n'est pas gagné pour eux
  12. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC / ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...... 0-1 AS CANNES / RC PAYS DE GRASSE.................................................... 2-2 AUBAGNE FC / SC TOULON................................................................ 1-1 HYÈRES FC / TOULOUSE FC B............................................................ 4-1 JURA SUD FOOT / O. ALÈS-EN-CÉVENNES....................................... 5-0 LE PUY-EN-VELAY FOOT. / FC BOURGOIN JALLIEU..................... 3-1 THONON ÉVIAN GG FC / FC CHAMALIÈRES..................................... 1-0
  13. la série montre que c'est super costaud le Aubagne de cette saison ! Ils méritent leur place, je vois surtout des perfs contre Grasse à Hyères et à Cannes, si ça ne gagne pas , alors ça ne perd pas ; nuls à Grasse (90e) à Fréjus, à Jura, et chez nous... Ca met pas des branlées, mais c'est des résultats continus.. très belle saison dans la continuité de leurs matches retour de la saison précédente.. ce n'est pas pour autant qu'effectivement le Sporting perdra là bas... il faut pour cela qu'on se montre sous notre meilleur jour, sinon ils nous louperons pas ( comme je vois fréjus ou grasse chez eux) maintenant une montée pour eux serait un cadeau empoisonné, le National sous tous ses aspects est un tueur de petits clubs !
  14. belle usine à gaz le règlement de cette division !
  15. Andrézieux OUI équipe de légende qui a éliminé l'XX en Coupe de France ! à jamais dans nos cœurs ! 😆

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock