Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

CalouuU

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    680
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Activité de réputation

  1. Solidaire
    CalouuU a reçu une réaction de Sebinho dans Il nous a quitté...Alain Roumi   
    Sincère condoléance a la famille, je ne le connaissais pas mais mon père me l'avait décrit comme quelqu'un de très gentil et sympa ! Très triste
  2. J'aime
    CalouuU a réagi à Anthony ouasfane dans La Réserve - équipe 2 sénior (topic unique)   
    Et vu les suspendu et blessé en une compliqué aussi mais là par exemple si j’ai fini de purgé avec la réserve je jouerai se week end avec la réserve vu qu’il me reste encore jura à purger avec la n2 
  3. Confus
    CalouuU a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse   
    Désolé j'ai arrêté de lire a partir de là..
  4. Haha
    CalouuU a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse   
    Désolé j'ai arrêté de lire a partir de là..
  5. J'aime
    CalouuU a reçu une réaction de Manolo83 dans Qui veut investir au Sporting ?   
    Vous parlez de repreneur mais  y'a t'il un vendeur ?
  6. Solidaire
    CalouuU a réagi à Franz dans Décès d'un supporter   
    Bonjour,
    C'est avec une grande tristesse que j'ai appris, durant le match de coupe de la semaine dernière par téléphone , la mort accidentelle de notre ami et supporter de longue date, Eric de Balmann. Fidèle de la Mouraille, c'était aussi un fin connaisseur du football féminin qu'il suivait passionnément dans tout le pays. Eric était une personne très discrète et d'une extrême gentillesse. J'ai demandé à ce qu'un hommage lui soit rendu lors de la réception de Grasse, j'ose espérer que cela se fera bien. Nos pensées vont à ses deux fils Damien et Rémi. Nous ne t'oublierons pas. Repose en paix. 
  7. J'aime
    CalouuU a reçu une réaction de Cocagne dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Oui on est sur 2 choses différentes avec le Sporting, Rachid Z, un bonhomme digne des plus grande crapule ( et ça va bien au dela avec un systeme mafieux en complicité avec la mairie de Marseille) menace pour ses propres intérêt et les supporters Marseillais sont en général derrière Longoria car faut bien l'avouer, il fait du bon boulot.
    A Toulon c'est tout le contraire, tout les supporters sont contre une direction, qui se comporte en mafieux !
  8. Merci
    CalouuU a reçu une réaction de Panenka dans Coupe de France 23/24 (Topic unique)   
    FOS (N3) - TOULON
    GRASSE - FREJUS
    VENCE (R1)- HYERES
    AIX EN PROVENCE (D1) - AS CANNES
    ST ZACHARIE - AUBAGNE
  9. Merci
    CalouuU a reçu une réaction de Phil6983 dans Coupe de France 23/24 (Topic unique)   
    FOS (N3) - TOULON
    GRASSE - FREJUS
    VENCE (R1)- HYERES
    AIX EN PROVENCE (D1) - AS CANNES
    ST ZACHARIE - AUBAGNE
  10. Merci
    CalouuU a reçu une réaction de St-Sauveur dans Coupe de France 23/24 (Topic unique)   
    FOS (N3) - TOULON
    GRASSE - FREJUS
    VENCE (R1)- HYERES
    AIX EN PROVENCE (D1) - AS CANNES
    ST ZACHARIE - AUBAGNE
  11. Merci
    CalouuU a reçu une réaction de Varois dans Coupe de France 23/24 (Topic unique)   
    FOS (N3) - TOULON
    GRASSE - FREJUS
    VENCE (R1)- HYERES
    AIX EN PROVENCE (D1) - AS CANNES
    ST ZACHARIE - AUBAGNE
  12. J'aime
    CalouuU a reçu une réaction de Bibinho dans Coupe de France 23/24 (Topic unique)   
    FOS (N3) - TOULON
    GRASSE - FREJUS
    VENCE (R1)- HYERES
    AIX EN PROVENCE (D1) - AS CANNES
    ST ZACHARIE - AUBAGNE
  13. Haha
    CalouuU a réagi à Ludo83 dans Andrézieux-Bouthéon FC 2-1 SC Toulon   
    Ouais mais Andrézieux est historiquement la première ville à accueillir une gare ferroviaire avec St Etienne en 1827 pour des trajets en les deux villes. Un peu de respect.
  14. J'aime
    CalouuU a réagi à Panenka dans Andrézieux-Bouthéon FC 2-1 SC Toulon   
    Andrézieux-Bouthéon, 10 000 habitants, 1000ème commune de France, c'est comme jouer La Farlède, Lorgues ou Le Muy ... notre quotidien footballistique version Joye. Héritage de directions successives malgré tout mais qui n'excuse en rien le niveau "ground zero" du Sporting depuis 12 ans. Rien de rien n'a été fait.
    En route pour l'exploit chez les ogres andréziens-bouthéonnais !
  15. J'aime
    CalouuU a reçu une réaction de St-Sauveur dans Et ailleurs ?!   
    Morgan qui offre la première victoire aux Lensois ! 💪
  16. J'aime
    CalouuU a reçu une réaction de Vardor dans Et ailleurs ?!   
    Morgan qui offre la première victoire aux Lensois ! 💪
  17. J'aime
    CalouuU a reçu une réaction de Fulvia dans Et ailleurs ?!   
    Morgan qui offre la première victoire aux Lensois ! 💪
  18. J'aime
    CalouuU a reçu une réaction de Ludo83 dans Et ailleurs ?!   
    Morgan qui offre la première victoire aux Lensois ! 💪
  19. J'aime
    CalouuU a reçu une réaction de Manolo83 dans Et ailleurs ?!   
    Morgan qui offre la première victoire aux Lensois ! 💪
  20. J'aime
    CalouuU a reçu une réaction de Panenka dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Oui on est sur 2 choses différentes avec le Sporting, Rachid Z, un bonhomme digne des plus grande crapule ( et ça va bien au dela avec un systeme mafieux en complicité avec la mairie de Marseille) menace pour ses propres intérêt et les supporters Marseillais sont en général derrière Longoria car faut bien l'avouer, il fait du bon boulot.
    A Toulon c'est tout le contraire, tout les supporters sont contre une direction, qui se comporte en mafieux !
  21. J'aime
    CalouuU a reçu une réaction de Manolo83 dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Oui on est sur 2 choses différentes avec le Sporting, Rachid Z, un bonhomme digne des plus grande crapule ( et ça va bien au dela avec un systeme mafieux en complicité avec la mairie de Marseille) menace pour ses propres intérêt et les supporters Marseillais sont en général derrière Longoria car faut bien l'avouer, il fait du bon boulot.
    A Toulon c'est tout le contraire, tout les supporters sont contre une direction, qui se comporte en mafieux !
  22. Merci
    CalouuU a reçu une réaction de Varois dans Coupe de France 23/24 (Topic unique)   
    Toulon Tremplin - Sporting
     
    On aura donc droit au premier derby depuis Toulon le Las
  23. J'aime
    CalouuU a reçu une réaction de Phil6983 dans Coupe de France 23/24 (Topic unique)   
    Toulon Tremplin - Sporting
     
    On aura donc droit au premier derby depuis Toulon le Las
  24. J'aime
    CalouuU a reçu une réaction de The Goat dans Thonon Evian GG FC 3-1 SC Toulon   
    Ce club a une très mauvaise image de l'extérieur mais aussi auprès de ces supporters, c'est sur que c'est pas avec ce genre de réaction que Bertin va arranger quoi que ce soit, y'a une époque ou le stade était plein et tout le monde gueulait après les joueurs quand ça marchait.
    Ils ont fait n'importe quoi de notre club et il continue a être détestable a tout niveau.
  25. J'aime
    CalouuU a reçu une réaction de Panenka dans Thonon Evian GG FC 3-1 SC Toulon   
    Ce club a une très mauvaise image de l'extérieur mais aussi auprès de ces supporters, c'est sur que c'est pas avec ce genre de réaction que Bertin va arranger quoi que ce soit, y'a une époque ou le stade était plein et tout le monde gueulait après les joueurs quand ça marchait.
    Ils ont fait n'importe quoi de notre club et il continue a être détestable a tout niveau.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   18 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock