Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

CalouuU

Membres MAO +
  • Compteur de contenus

    680
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Messages posté(e)s par CalouuU

  1. Sincèrement au moment des faits, si on m'avait dit que des joueurs de Jura Sud était acheté, j'aurais misé sur quelques défenseurs, pas mal était a la rue.

    Pour Cattier, quand j'était en mouraille, je me suis fait la réflexion qu'il allait gâcher la fête, puisqu'il sortait tout, j'étais un peu surpris des accusations et en revoyant les actions, je trouve vraiment rien de suspect a pars le fait d'avoir effectuer des arrêts peu académique mais rien ne me choquer... franchement je sais pas... bref c'est du passé, on est revenue a la case départ avec toujours les même incompétent a la tête de ce club..

  2. Il y a 3 heures, Under Control a dit :

    Officiellement oui et c’est bien pour ça que les éventuels repreneur auraient dû s’engouffré dans cette brèche en se déclarant publiquement . 
    s’ils ne l’ont pas fait c’est qu’ils n’été pas si motivé que ça. 

    Je pense qu'il faudra prévenir votre président qu'il est vendeur 😉 

    Car je n'ai vu aucune déclaration de Claude Joye dire : "Je vend le Sporting Club Toulon"

  3. il y a 23 minutes, Panenka a dit :

    Beaucoup de supporters sont à fond contre Rachid Z.

    Oui on est sur 2 choses différentes avec le Sporting, Rachid Z, un bonhomme digne des plus grande crapule ( et ça va bien au dela avec un systeme mafieux en complicité avec la mairie de Marseille) menace pour ses propres intérêt et les supporters Marseillais sont en général derrière Longoria car faut bien l'avouer, il fait du bon boulot.

    A Toulon c'est tout le contraire, tout les supporters sont contre une direction, qui se comporte en mafieux !

  4. il y a 8 minutes, Titus83 a dit :

    Quand on lis se qu a dit bertin dans var matin, j ai peur qu on parte pour un nouveau rech, calmer ses joueurs c est pas le style je pense, pour l instant c est le seul que j ai vu dire ta gueule à un spectateur de depalens car il disait à un joueur de toulon de se dépêcher pour allez chercher le ballon contre Toulouse alors que même à dix , joué le zéro à zéro semblait lui convenir. D ailleurs sur l action on marque sur le corner, il a rebranché le spectateur. Qu il se concentre d abord sur le jeux offensif de son équipe. 

    Ce club a une très mauvaise image de l'extérieur mais aussi auprès de ces supporters, c'est sur que c'est pas avec ce genre de réaction que Bertin va arranger quoi que ce soit, y'a une époque ou le stade était plein et tout le monde gueulait après les joueurs quand ça marchait.

    Ils ont fait n'importe quoi de notre club et il continue a être détestable a tout niveau.

  5. Il y a 1 heure, Panenka a dit :

    Il y a plus eu d'actions lors du match Vardor-Bibinho que Hyères-Toulon ...

     

     

    Ptin pas mieux 🤣 

    Ce Hyères - Toulon était d'une médiocrité et d'un ennui.... mais je suis dur, j'oublie encore qu'on est en N2. Désolé je vais plus m'y faire a ces divisions, complètement plein le cul de voir mon club jouait sur des terrains affreux en produisant un jeu dégueulasse avec de long ballon balancer a l'arrache devant...

    Mais ça l'air de convenir a beaucoup, toute ma vie j'attend de rêver avec mon club... on peut s'embrouiller, discuter du match ou autre mais la priorité c'est la démission de Joye.


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   20 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock