Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Bognar83

Supporters
  • Compteur de contenus

    168
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Bognar83 a gagné pour la dernière fois le 7 septembre 2020

Bognar83 a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Moi je suis content qu il y est huis clos.. C est la seule façon de soigner les derniers addicts et drogués dur qui ne peuvent pas s enpecher d y aller. Il faut le détruire ce club, plus rien de bon et que des souvenirs dans la tête. Stop, on arrête tout et les 100 derniers gars qui disent non, nous empêchent d avancer à tt détruire. Le football a Toulon ne peut plus se faire par le sporting. C est malheureux de dire ça mais il n y a rien à garder. Même pas les infrastructures. Cela fait rire, on a le même stade des années 70, avec le même bâtiment... les clubs de nationale 2 et de fin national sont au même niveau. Toutes les villes ont évolué, pas un club de grandes agglo sans un grand centre et qui n est plus le même que celui des années 70. Tt est pourri à bon rencontre, jusqu a la moelle. Stop. Du football à Toulon avec des infrastructures. Joye n'en parlant pas, il n existe plus.il peut m emmener en d2 que je serai pour l équipe adverse. Nous devons dégager de ce quartier et club de quartier. Table rase. Plus personne ne veut venir dans ce stade portant trop de chose et aux infrastructures obsolètes. J en suis à une dissolution pour un départ en régional, loin du Pont du Las. Même nous, nous devons faire peau neuve. Nous avons tous trop de choses et tous différentes pour rester ici. À l image de ce quartier qui n a pas su bien évoluer, ce club doit sortir de ce marasme. Les œillères c est de s enfermer dans ce stade avec ce bâtiment dans ce quartier. Je suis sérieux, le club n est plus le club de Toulon mais d un quartier abandonné. Un club de Toulon dans un centre en pleine nature, avec infrastructure et 4 stade minimum et tu redémarres en régional mais dis moi où il faut signer ! J ai toujours dit que seul TPM peut nous aider car seul à pouvoir nous donner cela. Virez moi tous ça. On veut une équipe une pro avec une coquille vide. Vous rêvez en plein ou alors c est qu on est aussi des supporters vintage. Pas de centre, pas d orga, pas de fédération autour de toi, pas de vision à moyen terme =, pas de club. Allez, rêvons, on monte 2 fois d affilé.... 😂. On fait quoi ! On refait la tribune de l autoroute... Le synthétique de mercheyer, la salle de muscu et 3 buvettes.... C est super on est paré pour rester en pro maintenant.... Degageons de Bon Rencontre cela fera de la propreté intégralement.
  2. Tu te trompes, tous les clubs sont dans leur communauté de commune. Marseille Nice Toulouse. Ils ont tt compris. Toi par contre, comme le club n est pas professionnel, cela va se voir davantage car il faut composer pour le réaliser. mais tt les clubs sont passés par les subventions agglo maintenant et c est comme ça qu il fédère et rassemble, augmente et surtout stabilise ta subvention. L ensemble de l aire toulonnaise serait concerné par le développement du club car il représenterait vraiment la vitrine sportive et donc pas permettre du nullissime comme tel est le cas actuellement.
  3. Alors concernant Panenka, tu m as exposé Rouen, Laval et Cannes!!! Les 3 autres clubs sinistrés depuis 30 ans comme nous..... ce n est en rien des bons exemples ou alors y a 3 ans nous étions un exemple en national!! Cela montre bien que l on ne peut pas subsister tt seul et là concernant bibinho, on arrive au limite du clochet. Il y a untel dans ce club , donc je veux pas, on s en fou de Hyères donc je veux pas, Hyères joue en bleu et jaune et le sporting en jaune et bleu, donc rien a voir.. Enfin bref, marre d entendre ça et qui tue le football dans l agglo toulonnaise, toutes ces excuses pour dire: moi c est le sporting ou rien et Bein voilà t as rien. Si on lève un peu la tête et qu on essai de sorti du quartier du pont du Las (parce qu on est un club de quartier) et bien on s aperçoit qu il y a un maire, un préfet, un conseil régional.Et bien bizarrement le seul endroit où ils sont tous d accord ce sont les communautés de communes sinon c est la guerre. Restez seul et bien c est demandé à un maire de se justifier de donner autant et tu peux pleurer tous ce que tu veux avec le département et la région, ils en ont rien a ciré de ton club de quartier. Tu n as donc rien qui te tires vers le haut et surtout pour se projeter. Donnons un exemple: imaginons nous sommes le club de TPM, on aurait une ébauche de projet de trouver un terrain pour faire un centre de performance. Avec terrains (plusieurs et tt ce dont a besoin pour qu un club se professionnalise. Bref Hyeres cherche a réunir, là où le sporting avec Joye et les 25 supporters restants sont dans l isolement total.
  4. Ah oui et pourtant habitant l ouest toulonnais,je suis devenu un fervent supporter Hyerois car seul club de l agglo qui a cette pensée là a moyen terme. Bref, pour concurrencer a l Ouest et a l Est (OM et OGC Nice), 1million environ chacun, ça sera plus facile a 500 mille qu a 180. Ah je viens de voir ça, 500 milles la moitié des 2 collègues, ça doit faire la D2 çà.180 mille et bien 5 fois moins ! Putain on est bien en faite, on devrait être en N3!!
  5. Le sporting Toulon n existe plus, il n y a rien. Même les derniers supporters (qui ne vont plus au stade) ne veulent plus de vous. De ces derniers supporters qui s accroche a rien car il n y a rien. Tt gars dans le milieu du foot normalement constitué te dira que si tu veux survivre dans le football, c est d avoir une institution forte. Seule une agglo de commune est capable de subvenir et suivre financièrement et point de vue d installations un club pro. Vous croyez vraiment que le sporting peut monter et SURTOUT pèrenniser en milieu pro. Vous revez en plein, seul un club de TPM peut aller plus loin. Un club pro, c est un centre avec 5 ou 6 stades autour de ces infrastructures ... Ne serais ce que ça, tu vas aller pleurer un terrain dans une autre agglo car tu as plus sur Toulon ..bref tu vas passer ta vie a essayer de pleurer pour avoir des sous et des infrastructures... Mais c est bien, restez a 100 a Bon Rencontre. Cela vous va super bien. Vous allez bien ensemble.. qui se ressemble s assemble tu me diras. On touche le fond et les derniers supporters sont là pour le faire couler encore plus car ce sont eux qui continue à râler et dire auprès de la mairie, on veut être seul, on veut être pro, on veut des sous et on veut des compétents. Bref, le rêve. J ai arrêté de rêver en 93 pour ma part. Depuis 93 vous attendez l Euromillions. C est bien. Allez bonne chance, y a eu un gagnant cette semaine, c est pas un de vous! Non,Ah merde, bon et bien attendons alors. Remarque, c est plus facile d attendre que de prendre des décisions dans la vie. Allez Toulon et son département. (Arrêtez avec le mot Sporting, je le hais maintenant). PS: Sporting : définition : personne s appartement a un groupe ancien qui ne veux se mélanger avec personne. Frère, soeur, cousin proche n ont pas grâce à ces yeux. Il souhaite l autonomie mais ne réfléchi pas comment la financer. Il est bien seul. Avec rien mais seul. Considéré comme un philosophe ou utopiste.
  6. Sinon la vente promise, on en est où !! Car le football demain et les autres jours on en a rien à cirer...
  7. Je remonte mon message car voilà on y est. Les moutons vont sortir les allez Toulon car on a gagné les matchs amicaux et hop Joye aux oubliettes. Le sporting club Baltringue je le hais. Rien, aucune montées ne me donnera satisfaction. Ce Sporting n existe pas. 10 pts d avance ne me fera pas changer d avis. Dégage on veut plus venir voir le Sporting.
  8. Pas de rachat, pas d investisseurs. Pipo, Pipo. Je le dis, le répète. Seul une descente aurait donné du crédit à son départ. Voilà maintenant il attend les derniers moutons qui vont venir chanter "allez Toulon" lors des 5 premières journée. Et on va refaire des discussions car nous sommes que à 4 pts du 1 er... Mon dieu que c est triste.
  9. Oups je passais par là et vous dire que, comme je l avais dit, il n y avait que la descente qui amenait un départ de CJ, le club n est absolument pas en vente. Une certitude et ne donnerai pas mes infos. Le guignoland continue mais il faut être content il paraît , on est en N2…
  10. Je pense que l on oubli quelque peu notre histoire. Il y a une petite vingtaine d année nous avons eu une épopée au bord de montée en D2 mais cette ossature elle est partie en CFA2 (N3) voir DH pour certains et on sait régaler. Donc peu importe le niveau, c est la trame et les mecs a bord (joueurs, entraîneur,dirigeant) de ton histoire qui sont important. Qui peut croire une épopée maintenant avec çà !! Quel est l intérêt de rester en N2? Un président avec de l ambition, qui met les choses en place et nous fait gravir les échelons un par un mais vous verrez que l on se régalera. Resté en N2, c est perdre du temps! C est incroyable de dire ça mais c est la stricte vérité ou réalité comme on veut.
  11. J avais vraiment décidé ma mise a l écart en début d année car souhaitant le sporting descendre (seul solution pour que CJ dégage) et donc pas en adéquation avec du supporterisme. Mais je vois que l on commence a être de plus en plus nombreux à comprendre mon raisonnement. Il ne faut pas un maintien car CJ pensera à un renouveau et on en reprendrait pour quelques années. Stop,stop arrêtons le massacre.
  12. Attention ! Si Sète dépose le bilan (car on y va tt droit), seul Hyères récupère 3 pts. Les autres même pas 1 pt. Si on additionne ça avec le match de retard avec Alès.... Attention, attention...
  13. J hésite à aller voir boudjellal - Longoria ou 🥳Joye🥳 - Marcel Patulacci président de Besse sur mildiou pour un match amical
  14. @Bibinho Je te suis complètement dans ton rêve par contre je me suis réveillé lorsque moumoute est arrivé et est poussé vers la sortie. Comment peut on croire cela encore avec toutes les péripéties, tous les managers pour faire rêver les restants de supporters qui ont défilé. Tout cela pour qu on le laisse tranquille ! Mais putain, c est le patron qui fait le club et pas les salariés ! Il n y aucun espoir et j en suis sûr pour une quelconque reprise. La seule c est une descente, abandon des subventions et qu il doit éponger pour équilibrer les comptes. Et là, a ce moment là, on pourra se mettre à table pour qu il y est un rachat.
  15. Je comprend ton argument mais il y a quand même une grosse différence avec nous!!! "Il y a bien plus d engouement pour le FC Rouen" mais nous y a plus du tout d engouement ou alors j ai raté un épisode.... Il y a 150 personnes au stade,!!!niveau engouement supporter j ai connu mieux! Engouement sportif? ben non plus! on est sur presque 20 ans de N2. J entends donc ta position qui est Sporting Sporting Sporting seul et contre tous avec Joye et peu importe la division. Tu as tes raisons je les entends (je les comprends pas). Mais exactement comme tu dis, chacun son opinion a tort ou a raison

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   35 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock