Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

LaBoule83

Supporters
  • Compteur de contenus

    728
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8
  • Changement de nom

    1

Activité de réputation

  1. J'aime
    LaBoule83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 0-1 Olympique Alès-En-C.   
    Je me suis toujours dit qu'une descente pourrait nous libérer de l autre. Je ne comprends pas pourquoi il s accroche comme ça. Qu'il se casse. 
    On est vraiment devenus un Club de village. (chamailleres, andrezieux, Aubagne....) 
    Il y a que le HTV qui nous fasse rêver à Toulon. 
  2. Merci
    LaBoule83 a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    C'est la rubrique Tigana ou la rubrique transfert ? C'est pénible. Il s'est barré, stop à un moment donné. 
  3. J'aime
    LaBoule83 a réagi à Jejefactor dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    non ca devrait aller .
    tigana et batelli ont quitté le navire , on devrait retrouver un semblant de coherence dans le recrutement ...enfin j espere ^^
  4. J'adore
    LaBoule83 a reçu une réaction de Tenerife dans GFC Ajaccio 0-0 SC Toulon   
    Je pense que le retour de guilavogui va nous faire un bien fou. Je ne sais pas pourquoi mais je les sens bien ces matchs retours. 
  5. Haha
    LaBoule83 a réagi à The Goat dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    On aurait gagné 3-1 à Ardziv. Demain déluge !
  6. J'aime
    LaBoule83 a réagi à Lienad83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Sauf si la mairie lui coupe les vivres....pour le faire lâcher.
    Il faut que les deux se rencontrent ,on verra bien. D'un côté celui qui a évité au sporting de disparaître et de l'autre un dirigeant qui peut te faire avancer à pas de géant 
     
  7. J'aime
    LaBoule83 a reçu une réaction de Fulvia dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    "j'ai laissé un message à Bangoura...." 
    Sûrement un sexto 
  8. Haha
    LaBoule83 a reçu une réaction de Cunnie dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    "j'ai laissé un message à Bangoura...." 
    Sûrement un sexto 
  9. Haha
    LaBoule83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    "j'ai laissé un message à Bangoura...." 
    Sûrement un sexto 
  10. Haha
    LaBoule83 a réagi à Hayabusa83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    MDR !!!!!!
    Putain t’es con Laboule83 😂😂
  11. Haha
    LaBoule83 a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    "j'ai laissé un message à Bangoura...." 
    Sûrement un sexto 
  12. J'aime
    LaBoule83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Si boudjelal veut vraiment le club il va devoir sortir un sacré chèque pour que joye et ces sbires se cassent. Maintenant à savoir s'il le veut vraiment..   
  13. J'adore
    LaBoule83 a réagi à Hayabusa83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Si si Laboule83
    les gars on peut pas dire qu’offensivement ce soit la folie. Un attaquant expérimenté ne serait pas de refus.
  14. Merci
    LaBoule83 a reçu une réaction de Hayabusa83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Ils parlent que de Bangoura... 
  15. J'adore
    LaBoule83 a réagi à Hayabusa83 dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Salut mec !
    Tu pourrais nous donner les noms des joueurs pistés stp?
    Il faut s’abonner à Var Matin pour le voir...
    Merciiii
  16. J'aime
    LaBoule83 a reçu une réaction de St-Sauveur dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    https://www.varmatin.com/football/plusieurs-anciens-de-ligue-1-dans-le-viseur-du-sporting-toulon-pour-le-mercato-dhiver-445434#Echobox=1578383831
  17. J'aime
    LaBoule83 a reçu une réaction de San Maradona dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Faut qu'on arrête de se voiler la face. On descend tout droit en cfa. Aucun "gros" renfort ne viendra sinon ils seraient déjà là. On va devoir se contenter de joueurs de cfa voir cfa2. Exemple les deux seules recrues à l heure actuelle. Ils n'ont personne dans leur réseau pourri sinon pourquoi faire un match amical de détection ? On vient de recruter un joueur de d2 en Lettonie (niveau cfa2 dh en France) et un joueur qui ne jouait pas en cfa. Je n'ai rien contre eux, mais c'est vraiment très léger pour se maintenir. Préparons la saison prochaine en cfa, en espérant un départ de joye et de sa clique et l arrivée d investisseurs sérieux, boudjelal ou autre  
  18. J'aime
    LaBoule83 a reçu une réaction de The Goat dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    C'est bien lui qui se vante d avoir un super réseau. On en voit le résultat merdique aujourd'hui. Si ça ne lui convient pas, personne ne le retient. C'est pas comme s'il avait été formé à Toulon et fait toute sa carrière au sporting. Perso il m'a fait bander une saison en D2 et basta. Un vrai amoureux du sporting ne se ballade pas avec l écharpe de l XX en direct à la tv. 
  19. J'aime
    LaBoule83 a réagi à Fulvia dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    je le pense fortement! 
  20. Merci
    LaBoule83 a reçu une réaction de Fulvia dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Moi je crois que l envie du club c'est de descendre en cfa. 
  21. J'adore
    LaBoule83 a reçu une réaction de MarcoX dans Le coach remercié... Merci Fabien Pujo !   
    Jean Louis Garcia  ? 😂 
  22. J'adore
    LaBoule83 a reçu une réaction de Ian Curtis dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Je ne critique personne. Je dis juste qu'on a Andreani qui est très bon et on est allé chercher un gars anonyme. Si on doit recruter un gardien pour avoir de la concurrence, autant en prendre un avec de l expérience. 
    Si vous êtes libre d écrire ce que vous voulez, je suis libre de lire ce que je veux. C'est pas à vous de dicter ce que j'ai à faire ou pas. 
    J arrête de discuter avec vous et vous laisse avec votre petit comité et échanger vos moitiés d infos. 
  23. J'aime
    LaBoule83 a réagi à Lancien dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Tout à fait d'accord avec toi la boule 83
  24. J'aime
    LaBoule83 a reçu une réaction de Tenerife dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Alors on ne parle pas à demi mots. A la longue ça devient chiant. Soit on apporte une info vérifiée et on dit tout, soit on ne dit rien. J'ai eu des infos aussi, pour pinheiro en l occurrence, et je n'ai rien dit car je n étais pas sûr à 100%. 
  25. J'aime
    LaBoule83 a reçu une réaction de Varyo dans Le Mercato été/hiver 2019/2020 du SC Toulon   
    Depuis quand vous me dites ce que j'ai à lire ou pas ? 
    Moi si j'ai une info je la donne ou je la ferme. Je ne suis pas de longue à l affût de la pseudo info car j'ai une vie en dehors du sporting. 

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock