Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    482
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Activité de réputation

  1. J'aime
    Cocagne a réagi à Hayabusa83 dans Le groupe Azur et Or 22/23   
    J’ai vraiment jamais compris pourquoi Sadio a autant été critiqué. Est ce parce que c’est Tigana qui l’a fait venir et de ce fait il n’y avait plus aucune objectivité sur le jugement de ce joueur? Il aurait marqué 20 buts que ça aurait été pareil… alors oui il a eu des débuts difficiles et comme tu le dis Deb, a 20 ans se retrouver seul dans un environnement inconnu, une manière de vivre différente, il faut avoir un mental d’acier pour tenir et y arriver. Et, il y est arrivé sur la seconde partie de championnat. Aujourd’hui son acclimatation est certainement de moins en moins difficile et c’est très bien pour lui, pour le club, pour ses coéquipiers. J’attends vraiment qu’il nous sorte une grosse saison, j’ai franchement confiance.
    Quoi qu’il en soit, d’autres meme plus âgés ne parviennent pas à s’acclimater et/ou n’ont pas le mental nécessaire pour y parvenir. Je me souviens en National en 2005 nous avions recruté un certain N’DOYE si je ne me trompe pas qu’on a vu 2-3 matchs puis disparu des radars faute d’acclimatation.
    Donc Sadio 20 ans chapeau pour la seconde partie de saison et on espère tous qu’il gardera ce rythme pour cette saison. 
  2. Solidaire
    Cocagne a reçu une réaction de Rascasse83 dans Adieu Didier Rabat   
    Adieu l'ami.
    Je me souviendrais d'un gamin blond de 6 ans qui nous dribblait tous dans le petit stade derriere l'école, puis les années racing avec ses frères, Monaco ou il jouait avant-centre avec les Zago, Platto, Hours, ou il était devenu international junior!
    puis Limoges, Laval (jambes cassée par Taberner à Mayol) Orléans, Pau, La Duchère, Toulon
    Je me souviendrais de sa Méhari immatriculée à Monaco et des petits matches toujours au même petit stade pendant la trêve
    Un grand footballeur et un grand bonhomme!
    Un sentiment de tristesse profonde, que la vie est injuste. Pensées à sa famille
  3. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de Phil6983 dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Si l'on veut monter, il faudra aussi un minimum de discipline. je crois que l'on a le record de la N2 en termes de matches de suspension cumulés la saison dernière. Trop de cartons la saison dernière et ca pénalise l'équipe de jouer à 10 et d'avoir des joueurs suspendus (parfois sur de longues périodes) derrière.
  4. J'adore
    Cocagne a réagi à Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    @Tenerife, t'étais pas au Hellfest aussi ? Il me semble avoir vu une annonce de ta femme qui t'échangeait contre un hard rocker sataniste et un biker démoniste de 25 piges 😂.
    @Reggina Calcio, quant à toi n'amène pas ta femme au concert Stars 80 si tu ne veux pas t'exposer à un échange contre Dave 😂.
    Et svp ... donnez pas d'idées à Joye, il risque d'échanger 2 joueurs de 25 ans contre 1 de 50 pour dégraisser !
  5. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de Cunnie dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Peut être qu'ils veulent le faire jouer en défense centrale !
  6. Haha
    Cocagne a réagi à Dalger83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Après je ne sais pas si dans son salaire à Cardinale il n’y a pas une aide de pôle emploi après son année de chômage ( j’avoue ne pas m’y connaître assez).
  7. J'aime
    Cocagne a réagi à BERT dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Merci pour ta réponse
    Si c'est un poste de doublure il fait peut être bien de rester au Sporting 
  8. J'aime
    Cocagne a réagi à Jeff dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Privilégier le sporting si il a eu des propositions plus haut, c'est une erreur, qu'il aille chercher comme Cardinale 100 matches de L1, er dans quelques années il revient au sporting pour sa fin de carriére en N2 bien sur .
  9. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Vata83 dans Les rumeurs sur les départs   
    De mémoire, on a eu Patrick Vernet au Sporting dans cette configuration. Milieu de terrain puis libero comme on les appelait à l'époque.
  10. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de Cunnie dans Youssef Sif : bilan et avenir   
    Bon vent à lui! Il tient un discours et a un regard intéressant sur les jeunes!
    Intéressant également son point de vue sur Tigana Bettoni, Damiano qui lui ont beaucoup apporté en termes de compétence
     
  11. J'aime
    Cocagne a réagi à Panenka dans Les rumeurs sur les départs   
    Certes mais c'était soit des milieux offensifs soit des milieux qui avaient la capacité à se projeter devant et avec de gros jeux de tête. Moulet n'st pas petit mais il est léger, il n'a pas de qualités réutilisables au poste de défenseur central même s'il a dépanné. 
  12. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Eric83390 dans Youssef Sif : bilan et avenir   
    Bon vent à lui! Il tient un discours et a un regard intéressant sur les jeunes!
    Intéressant également son point de vue sur Tigana Bettoni, Damiano qui lui ont beaucoup apporté en termes de compétence
     
  13. J'aime
    Cocagne a réagi à Hayabusa83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    D’ailleurs à moins d’avoir loupé un épisode, c’est vrai qu’on a jamais eu l’idée de faire une grosse journée forumeur genre gros pique nique voir même louer une salle et faire une putain de grosse fête afin d’apprendre à se connaître de visu. Il est clair que le forum et l’écrit est totalement différent en terme de « ton » que le ton véritablement employé en réel ce qui peut provoquer des embrouilles qui n’en seraient pas en réel. Ça pourrait être vraiment sympa un jour d’organiser ça, perso il y a pas mal de forumeurs que j’aimerais voir en face non pas pour m’embrouiller mais pour discuter, échanger malgré les divergences etc… d’ailleurs je vais évoquer un petit exemple, Vardor avec qui je peux être parfois même plus souvent en désaccord, je le connais très bien en vrai et on s’entend très très bien chose qui pourrait être moins évidente sur le forum.
    Au final j’ai déjà croisé Vardor, Eddie, Calou, Ludo83, Thegoat, Cunnie. De vue j’ai déjà croisé SportingForever, Luluduvar. Mais j’avoue qu il y a pas mal de forumeurs que je rencontrerais volontiers tels Panenka, Deb, Phil, Piozito, jejfactor et tant d’autres.
  14. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de Manolo83 dans Le Staff N2 Azur et Or pour la saison 22/23   
    Manque Claude Joye: responsable de la tactique et du marché des transferts
  15. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de BERT dans Le Staff N2 Azur et Or pour la saison 22/23   
    Manque Claude Joye: responsable de la tactique et du marché des transferts
  16. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de The Goat dans Les rumeurs sur les départs   
    Le probleme au Sporting , ce n'est pas Brossel, tigana, Dib ou d'autres. Tant qu'il y aura des incompétents à la tête du club qui ne laissent pas les coudées franches au gens qui ont eux la compétence , on n'y arrivera que tres difficilement!  On voudrait saboter le club , on ne s'y prendrait pas autrement. Effectivement, la mairie devra mettre le holà dans tout ça!
  17. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de BERT dans Les rumeurs sur les départs   
    Le probleme au Sporting , ce n'est pas Brossel, tigana, Dib ou d'autres. Tant qu'il y aura des incompétents à la tête du club qui ne laissent pas les coudées franches au gens qui ont eux la compétence , on n'y arrivera que tres difficilement!  On voudrait saboter le club , on ne s'y prendrait pas autrement. Effectivement, la mairie devra mettre le holà dans tout ça!
  18. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de San Maradona dans Les rumeurs sur les départs   
    Le probleme au Sporting , ce n'est pas Brossel, tigana, Dib ou d'autres. Tant qu'il y aura des incompétents à la tête du club qui ne laissent pas les coudées franches au gens qui ont eux la compétence , on n'y arrivera que tres difficilement!  On voudrait saboter le club , on ne s'y prendrait pas autrement. Effectivement, la mairie devra mettre le holà dans tout ça!
  19. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de Thierry dans Les rumeurs sur les départs   
    Je suis d'accord avec toi. je voulais dire que pour moi , Brossel a fait le taf, mais n'était pas une pièce maitresse de l'effectif.
    Apres dans l'histoire du Sporting, tu as des joueurs qui sont restés au club alors que l'herbe était plus verte ailleurs.
    Je serai plus inquiet par exemple si Sadio Diallo partait à Hyeres car lui, je te fais le pari que dans les 5 ans, il jouera 2 niveaux au dessus!!
  20. Confus
    Cocagne a reçu une réaction de Vardor dans Les rumeurs sur les départs   
    Je l'aime bien Brossel, mais faut pas déconner non plus.......
    Je veux bien qu'il ait le profil de Caqueret, et que peut-être il était tres bon au point d'être suivi par la Juve, city, Liverpool, PSG, et le bayern, mais le minot , il part à Hyeres en N2, faut pas s'enflammer non plus!
     
  21. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de Vardor dans Les rumeurs sur les départs   
    Je suis d'accord avec toi. je voulais dire que pour moi , Brossel a fait le taf, mais n'était pas une pièce maitresse de l'effectif.
    Apres dans l'histoire du Sporting, tu as des joueurs qui sont restés au club alors que l'herbe était plus verte ailleurs.
    Je serai plus inquiet par exemple si Sadio Diallo partait à Hyeres car lui, je te fais le pari que dans les 5 ans, il jouera 2 niveaux au dessus!!
  22. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Bob1 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Ca ne sert à rien à chaque fois d'en remettre une couche sur Tigana et Bettoni. Question football, Tigana a plus prouvé sur le terrain et en dehors que quiconque ici!
  23. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Corser dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    suis d'accord, mais tu as plus de chances qu'en mettant 11 brêles ensemble! 😉
  24. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de fidele dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    suis d'accord, mais tu as plus de chances qu'en mettant 11 brêles ensemble! 😉
  25. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Panenka dans [ Départ / Confirmé ] Jean Tigana (Manager Général)   
    Tigana a apporté un peu de lumière au Sporting. On a recommencé à parler du Sporting au niveau national dans les médias presse et radio quand il est arrivé
    Apres sur le plan sportif, bien sur il y a de la déception, mais on en revient toujours au même qui est "est ce que l'on peut réussir au Sporting avec Joye dans les pattes"
    Pas de stabilité pour les staffs, ingérences permanentes, les techniciens n'ont pas les mains libres....
    C'est bien dommage car si on ne change pas cela, ca va etre pareil avec Dib

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   50 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 49 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock