Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    482
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Activité de réputation

  1. Haha
    Cocagne a réagi à Vata83 dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Un repreneur costaud financièrement ne viendra pas s’enterrer en N3, surtout avec Joye (stick) qui croit jouer avec le réal Madrid sur sa play.
  2. Haha
    Cocagne a réagi à Panenka dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    L'avantage c'est que Teddy BERTIN a l'expérience du N2 mais également du N3 qui nous attend. En plus, au niveau moyenne point-match il est comme nous, il tourne à 1 point, 'est l'homme idoine.

  3. J'adore
    Cocagne a reçu une réaction de Hayabusa83 dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Pauvre de nous! Et dire qu'on nous expliquait que le problème au Sporting  c'était Tigana
  4. J'aime
    Cocagne a réagi à BERT dans SC Toulon 0-2 RC Pays de Grasse   
    Seuls les aveugles ne voient pas que le responsable c'est CJ 
    Il va ramener le club là où il la pris en DH🤬
     
  5. Haha
    Cocagne a réagi à Vardor dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Un peu de patience, il y a une inertie inévitable.
    Si en mai il n'a toujours pas bougé, on pourra crier au scandale, pour l'heure, rien d'alarmant.
  6. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de The Goat dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Franchement, je trouve le positionnement de la mairie lamentable dans cette affaire. C'est un des leviers susceptibles de faire bouger les choses....
    J'espère que Falco va entrer dans la bataille
  7. J'aime
    Cocagne a réagi à Fulvia dans Toulon mérite un grand Sporting   
    la solution c'est la mairie qui la possède!  c'est simple si on à un maire qui à des couilles ! tu interdis l'accès au stade à l'équipe!  aucun entrainement , aucun match!  a lui de ce démerder de jouer ailleurs!  aucun entrainement aussi sur toulon voire même sur la métropole!   on abandonne l'équipe et arrivera ce qui arrivera ,  on repart de Dhr avec un nouveau projet et des mecs du cru! et lui cet enc...é il s'assois sur son pognon!!   on est prisonnier de notre propre club! il nous tiens par les couilles et fais ce qu'il veut!! un comble! en italie ou dans certains pays tu t'amuse à faire ça tu fini dans le béton!!!  Hallucinant cette situation,  le mec te fais croire qu'il va communiquer , en fait rien , ça n'a jamais était question de sa part! la encore mépris total!!! 
  8. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans SC Toulon 2-1 Sète FC 34   
    2-1 toulon, but de Kouyaté du quignon
  9. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Gilles SCToulon dans SC Toulon 2-1 Sète FC 34   
    but toulon
  10. J'aime
    Cocagne a réagi à Fanou83 dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    Te revoilà toi .la parole d’évangile . on t’avait perdu depuis un bon bout de temps .. ton optimisme de début de saison, » enfin un mec du cru .. (rEch) qui en plus connaît super bien le groupe sud ..soit disant le plus difficile de N2 (ça nous rassure de le dire et de le penser) mais en réalité il n’en est rien ., du flan !  Et donc finalement c’est quoi la réalité ? 
  11. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Fanou83 dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    Completement d'accord avec ton analyse, le probleme est celui de la gouvernance.
    Zvunka à la place de Pujol: plus jamais ça
    Poinsignon derrière Batelli: pas mieux!
    C'est vraiment tous les rouages du club qu'il faut revoir, Tigana l'a vite compris, comme il a compris qu'il ne pourrait rien changer et il s'est cassé!
  12. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de Hayabusa83 dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    S'il se renseigne à minima avant de signer, le contexte du club, il peut vite en faire le contour en regardant ce qu'il se passe depuis 12 ans. Il connait Dib, qui connait Alfano , et d'autres etc.....il aurait du avoir les infos!
    D'autre part, en sport comme dans le monde de l'entreprise, quand tu es recruté avec des objectifs et que tu t'aperçois qu'on te mets des bâtons dans les roues ou qu'on te la fait à l'envers, avoir des couilles, ca peut être aussi de dire "basta"
    A près, vu le fameux contexte, je suis surpris que des entraineurs acceptent de venir....
  13. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de BERT dans SC Toulon 0-2 Marignane G.C.B. FC   
    Completement d'accord avec ton analyse, le probleme est celui de la gouvernance.
    Zvunka à la place de Pujol: plus jamais ça
    Poinsignon derrière Batelli: pas mieux!
    C'est vraiment tous les rouages du club qu'il faut revoir, Tigana l'a vite compris, comme il a compris qu'il ne pourrait rien changer et il s'est cassé!
  14. J'aime
    Cocagne a réagi à Gilles SCToulon dans Debrifavif J14, Thonon Evian GGFC - SC Toulon   
    Il a trop de déchets depuis le début de la saison c'est indéniable, encore samedi à Thonon oui mais je l'y ai vu jouer plus juste tout de même, gageons qu'il fasse un match plein ce soir !!
    Forza 🔶🔷
  15. J'aime
    Cocagne a réagi à Gilles SCToulon dans Debrifavif J14, Thonon Evian GGFC - SC Toulon   
    Non c'est le défenseur qui lui fait la passe sans le vouloir donc pas de hors jeu sur son but !! Bravo d'ailleurs à l'arbitre qui déjuge son arbitre de touche et qui valide le but.
    Dommage oui pour Yannis, il est parti de lui même jugeant que le staff ne le fera jamais jouer à son poste.
     
     
  16. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de MarcoX dans Eddie83, Debaser et Reggina Calcio, c'est fini !   
    Hello, completement pas d'accord avec toi la dessus! Il arrive de temps en temps qu'il y ait de d''animosité et même de la violence. Pour cela, il suffit d'un post un peu caricatural ou extreme. Je te donne quelques exemples
    1) Tigana, c'est une pompe, il connait rien au football
    2) Brossel c'est un génie du football et Masmoudi c'est Guardiola, Hyeres va caracoler en tête de la poule
    3) Cardinale est 100 fois meilleur qu'Andréani
    Et derriere, il y a les réponses de ceux qui pensent avoir la science infuse, qui sont meilleurs que les autres, qui donnent des leçons, qui répondent avec arrogance, suffisance, ironie et sarcasmes, sur un ton péremptoire et ..... ca peut partir de là..... hélas des mecs ont tendance en répondant à te faire passer pour un con, donc si tu n'as pas la capacité de venir lire en prenant beaucoup de recul, ca peut être compliqué
    A part ça, Joye n'est pour moi pas un sujet polémique sur le forum, je pense qu'il y a unanimité. je crains que le boycott des supporters ne servent à grand chose. C'est à la mairie d'intervenir, elle a suffisamment de moyens de pression (cf. MB et ecoutez le post sur feu Sudre, c'est la mairie qui est allé le chercher)
  17. J'aime
    Cocagne a réagi à Panenka dans Eddie83, Debaser et Reggina Calcio, c'est fini !   
    Oui, c'est bien là le problème. L'irrespect et la condescendance. On peut d'ailleurs en faire preuve involontairement, ça m'est arrivé.
    Quand tu y ajoutes que chacun : 
    a sa propre lecture d'un écrit (puisqu'il y met l'intonation qu'il subodore être la bonne) ; a son propre degré de susceptibilité (moi par exemple, je suis au taquet sur ce point 😄) ça biaise beaucoup de choses. Cependant, les deux défections sont peut être dues à d'autres raisons que les derniers échanges, on ne sait pas tout. Quoi qu'il en soit c'est dommage de ne pas faire la part des choses en ne choisissant pas d'ignorer des membres et/ou en s'interdisant d'aller sur certains sujets.
  18. Haha
    Cocagne a réagi à fidele dans AJ Auxerre 2 2-0 SC Toulon   
    a une période j'en étais presque a me réjouir d'une défaite du sporting en me disant que du coup Joye allait se casser et qu on pourrait repartir sur de bonnes bases.
    mais  il ne connait  pas la honte et visiblement en plus de ne pas avoir de cheveux, il n'a pas de figure !
  19. J'aime
    Cocagne a réagi à Daads83 dans SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux   
    https://amastat.fr/match/display/169/
    Stats du match. 
    Enfin une victoire mais ils ont quand même réussi à me donner un sentiment final de frustration tellement on doit marquer au moins 4 ou 5 buts facile !!! 
    Que de ratés c'est impressionnant 😐
    En tout cas belle prestation de S.Diallo qui aura énormément apporté avec sa première ligne de pressing. 
  20. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère   
    C'et cruel quand même ! contre assassin alors que le 2eme période était bien meilleure de la part du Sporting
  21. Solidaire
    Cocagne a reçu une réaction de Rascasse83 dans Adieu Didier Rabat   
    Adieu l'ami.
    Je me souviendrais d'un gamin blond de 6 ans qui nous dribblait tous dans le petit stade derriere l'école, puis les années racing avec ses frères, Monaco ou il jouait avant-centre avec les Zago, Platto, Hours, ou il était devenu international junior!
    puis Limoges, Laval (jambes cassée par Taberner à Mayol) Orléans, Pau, La Duchère, Toulon
    Je me souviendrais de sa Méhari immatriculée à Monaco et des petits matches toujours au même petit stade pendant la trêve
    Un grand footballeur et un grand bonhomme!
    Un sentiment de tristesse profonde, que la vie est injuste. Pensées à sa famille
  22. J'aime
    Cocagne a réagi à Hayabusa83 dans Le groupe Azur et Or 22/23   
    J’ai vraiment jamais compris pourquoi Sadio a autant été critiqué. Est ce parce que c’est Tigana qui l’a fait venir et de ce fait il n’y avait plus aucune objectivité sur le jugement de ce joueur? Il aurait marqué 20 buts que ça aurait été pareil… alors oui il a eu des débuts difficiles et comme tu le dis Deb, a 20 ans se retrouver seul dans un environnement inconnu, une manière de vivre différente, il faut avoir un mental d’acier pour tenir et y arriver. Et, il y est arrivé sur la seconde partie de championnat. Aujourd’hui son acclimatation est certainement de moins en moins difficile et c’est très bien pour lui, pour le club, pour ses coéquipiers. J’attends vraiment qu’il nous sorte une grosse saison, j’ai franchement confiance.
    Quoi qu’il en soit, d’autres meme plus âgés ne parviennent pas à s’acclimater et/ou n’ont pas le mental nécessaire pour y parvenir. Je me souviens en National en 2005 nous avions recruté un certain N’DOYE si je ne me trompe pas qu’on a vu 2-3 matchs puis disparu des radars faute d’acclimatation.
    Donc Sadio 20 ans chapeau pour la seconde partie de saison et on espère tous qu’il gardera ce rythme pour cette saison. 
  23. J'adore
    Cocagne a reçu une réaction de Panenka dans Adieu Didier Rabat   
    Adieu l'ami.
    Je me souviendrais d'un gamin blond de 6 ans qui nous dribblait tous dans le petit stade derriere l'école, puis les années racing avec ses frères, Monaco ou il jouait avant-centre avec les Zago, Platto, Hours, ou il était devenu international junior!
    puis Limoges, Laval (jambes cassée par Taberner à Mayol) Orléans, Pau, La Duchère, Toulon
    Je me souviendrais de sa Méhari immatriculée à Monaco et des petits matches toujours au même petit stade pendant la trêve
    Un grand footballeur et un grand bonhomme!
    Un sentiment de tristesse profonde, que la vie est injuste. Pensées à sa famille
  24. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de Phil6983 dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Si l'on veut monter, il faudra aussi un minimum de discipline. je crois que l'on a le record de la N2 en termes de matches de suspension cumulés la saison dernière. Trop de cartons la saison dernière et ca pénalise l'équipe de jouer à 10 et d'avoir des joueurs suspendus (parfois sur de longues périodes) derrière.
  25. J'adore
    Cocagne a réagi à Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    @Tenerife, t'étais pas au Hellfest aussi ? Il me semble avoir vu une annonce de ta femme qui t'échangeait contre un hard rocker sataniste et un biker démoniste de 25 piges 😂.
    @Reggina Calcio, quant à toi n'amène pas ta femme au concert Stars 80 si tu ne veux pas t'exposer à un échange contre Dave 😂.
    Et svp ... donnez pas d'idées à Joye, il risque d'échanger 2 joueurs de 25 ans contre 1 de 50 pour dégraisser !

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock