Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    481
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Activité de réputation

  1. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Under Control dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    Sans vouloir polémiquer, ni tirer sur l'ambulance, arriver à 50 dans un stade sans vouloir payer les places et en enjambant les barrières en force, ça fait désordre, même si arriver en retard, même si on voit aussi bien sans enjamaer, ca reste pas correct! des équipes adverses auraient fait cela à BR, ce ne passerait pas
    Je comprends que l'on se sente un peu merdeux après
     
  2. J'aime
    Cocagne a réagi à Fulvia dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    Tu part la veille pour faire moins de 300 bornes et pour jura sud tu part le jour même! chercher l'erreur!  le gourou serre la vis! lol prochain déplacement ça sera avec caisses des joueurs , bouffes dans les glacières  chips et sodebo!   quel club de merde quand même! 
  3. J'aime
    Cocagne a réagi à Jejefactor dans SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse   
    peut etre parce que le peu de positif a se mettre sous la dent n aura aucun impact sur l avenir du club tant que le meme gars en aura les renes 
    comment ne pas comprendre le pessimisme ambiant quand les memes erreurs sont repetées annees apres annees 
    comment ne pas comprendre que cette partie de forumers sont juste lucides 
    si tu veux souligner le positif , c est que tu crois une amelioration possible avec ces memes decideurs 
    pour y croire encore , il faut une sacré dose de candeur tout de meme ... 
  4. J'aime
    Cocagne a réagi à Stvsad dans SCT Jura Sud 2019   
    Je l'ai écouté et trouvé le point de vue de Dinkota intéressant a écouter. Même si au final, c'est de l'histoire ancienne : les supporters toulonnais et ceux de Jura Sud ne sauront jamais la vérité.
    Chacun se fera sa propre opinion après avoir regardé la vidéo.
  5. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse   
    Pas de message défaitiste (si c'est pour le mien), juste un message réaliste! Le propos n'est pas de faire match nul ou de perdre contre Grasse (avec ou sans les absents).  Le propos est d'avoir des résultats qui permettent de sortir de cette division. Malheureusement, ce que l'on montre va nous cantonner à végéter encore une année. Je veux bien , la grinta, les jeunes, l'état d'esprit. Je trouve ça super, mais ce ne sera pas suffisant!!!
    Il nous faut un effectif de qualité bien meilleure qualité pour espérer quelque chose.
  6. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse   
    Pas de message défaitiste (si c'est pour le mien), juste un message réaliste! Le propos n'est pas de faire match nul ou de perdre contre Grasse (avec ou sans les absents).  Le propos est d'avoir des résultats qui permettent de sortir de cette division. Malheureusement, ce que l'on montre va nous cantonner à végéter encore une année. Je veux bien , la grinta, les jeunes, l'état d'esprit. Je trouve ça super, mais ce ne sera pas suffisant!!!
    Il nous faut un effectif de qualité bien meilleure qualité pour espérer quelque chose.
  7. J'aime
    Cocagne a réagi à CalouuU dans Toulon mérite un grand Sporting   
    Oui on est sur 2 choses différentes avec le Sporting, Rachid Z, un bonhomme digne des plus grande crapule ( et ça va bien au dela avec un systeme mafieux en complicité avec la mairie de Marseille) menace pour ses propres intérêt et les supporters Marseillais sont en général derrière Longoria car faut bien l'avouer, il fait du bon boulot.
    A Toulon c'est tout le contraire, tout les supporters sont contre une direction, qui se comporte en mafieux !
  8. J'aime
    Cocagne a réagi à St-Sauveur dans SC Toulon 2-0 FC Bourgoin-Jallieu   
    il nous a encore émerveillé samedi dernier avec un but qui méritait un autre sort de part sa conception, j'attends d'ailleurs le résumé pour revoir ce HJ si rapidement signalé par la juge de touche... 🙈
  9. J'aime
    Cocagne a réagi à Vata83 dans Histoire populaire du football   
    Effectivement, la dimension de ce sport dépasse largement les limites du rectangle vert.
    Ceux qui ont vécu les années 80 peuvent en témoigner : Toulon n’est pas la même avec un Sporting en haut de l’affiche 
     
     
  10. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Phil6983 dans SC Toulon 2-0 FC Bourgoin-Jallieu   
    Faire partie du bon wagon, à condition que Thonon soit un accident. Difficile de jouer quelque chose sans une défense de fer....y compris à l'extérieur
  11. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 2-0 FC Bourgoin-Jallieu   
    Ou jouer en Bretagne.....
  12. J'aime
    Cocagne a réagi à Fulvia dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    vous êtes revenu à la raison!  lol  j'espère qu'on reverra ces 3 lettres dans quelques temps et avec d'autres personnes à la tête de notre club!!  
  13. Haha
    Cocagne a réagi à Fulvia dans SC Toulon 1-0 Toulouse FC 2   
    quand ta un sponsor BMW ( lol) qui met quelques centaines d'euros ( allez quelques milliers mdr) et un AGV qui faisait pas semblant et bien on comprend mieux qui faut réduire la voilure! rajouter à ça que le gourou commence à être connu et que plus beaucoup de personnes  semble le suivre dans son délire!   et puis on en parle du service sécurité du club?  faut les payer tous ces mecs!  et ils sont nombreux à vouloir manger dans la gamelle sporting!  c'est pas avec les 500  entrées par match qui feront que tu pourra te payer des milieux ! On le sait depuis le début  on jouera le maintient ( voire un milieu de classement)  en espérant que ça soit plus tranquille que les 2 dernières saisons ! faire le dos rond et attendre des jours meilleurs!!
  14. J'aime
    Cocagne a réagi à Dalger83 dans SC Toulon 1-0 Toulouse FC 2   
    Dommage surtout d’avoir pas gagné à Hyeres où on le méritait plus que ce soir, ils auraient ainsi deux points de moins et on serait seuls premiers 
  15. J'aime
    Cocagne a réagi à Bibinho dans SC Toulon 1-0 Toulouse FC 2   
    Que dire? il y a des défaites encourageantes et des victoires inquiétantes on est dans la seconde catégorie ce soir.
    J'ai aimé la solidarité et les 3 points. Le match de Fourrier qui est un joueur avec une envie incroyable, Cardinale fait un bon match avec 2 beaux arrets en 1ere mt qui nous laissent dans le match.
    Aprés c'est vrai on est à 10 pendant 1h mais on a quand meme vu le Sporting inquiétant de l'an passé.
    J espére que Kouyaté va pas prendre cher sur ce rouge trés sévére et aussi que Moulet est pas blessé, Bertin évoquait déjà un probléme physique pour Kenny.
    L'effectif en quantité est trés court et les problémes de blessures et de suspension à absolument éviter se produisent malheureusement.
  16. J'aime
    Cocagne a réagi à Vinc83 dans SC Toulon 1-0 Toulouse FC 2   
    Bravo aux joueurs car Toulouse était plus technique, plus tactique, plus rapide...bref la solidarité défensive, l'envie à combler tout le reste.
    Victoire sur coup de pied arrêté c'était la seule possibilité car beaucoup trop de déchets.
    Et en effet DIRECTION DEMISSION !!!
  17. Merci
    Cocagne a réagi à San Maradona dans SC Toulon 1-0 Toulouse FC 2   
    Pour l'instant, tout va bien pour la CJ family, qui peut continuer à vivre son Sporting en petit comité.
    Une série de matchs officiels en cours intéressante (on notera au passage l'influence que peut rapidement avoir un bon coach sur un groupe), un début de saison jusque-là satisfaisant, une contestation un peu gênante mais bon, ça passe...et une mise en vente totalement gelée voire fictive.
    Toulon-Toulouse donc, un match où il faudra continuer à entretenir une certaine solidité à BR, sur une pelouse défoncée.
    SCJ, fait nous rêver ! Bon match aux courageux !
  18. Haha
    Cocagne a réagi à Vata83 dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    … et dire que ce projet existe simplement parce qu’un bourricot est incapable de monter un club pro à Toulon depuis 13 piges.

     
  19. J'aime
    Cocagne a réagi à Panenka dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    0-0 logique, ou plutôt match nul logique. Chaque équipe a eu les mêmes occasions, les mêmes arrêts, les mêmes ballons qui ont frôlé ou touché le poteau et le même pénalty litigieux (celui qui peut être sifflé pour Hyères me semblant plus évident sans compter que le nôtre est la suite logique de ce pénalty non sifflé). Allione a la grinta, ne s'économise pas, apporte offensivement mais doit faire plus attention dans son placement et son replacement, ce sont des défauts récurrents depuis Hyères, même depuis le centre de formation de Marseille époque où il a été replacé d'attaquant gauche à arrière gauche. 
    Une remarque malgré tout (et pas petite) : nous étions 1 de plus. On voit donc que notre équipe joue et jouera avec des armes de grinta, de solidarité, d'envie (ce qui est déjà bien et à notre image) mais ne sera pas celle du jeu, celle qui prendra un match à son compte (mais c'est la patte Bertin, celle qui nous a miraculeusement sauvée). On se contente de ça, jusqu'à ce que notre gourou trouve le moyen d'emmerder Bertin en novembre-décembre (ses mois de clash avec les entraineurs) et, à la même période, mette à disposition son placard à 1 ou 2 joueurs triés sur le volet. TMUGS est, j'espère, prêt ...
  20. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de Cunnie dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    On parle beaucoup ici du match de la réserve, mais l'équipe 1, elle joue contre qui ce WE?  😉
  21. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Panenka dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    On parle beaucoup ici du match de la réserve, mais l'équipe 1, elle joue contre qui ce WE?  😉
  22. J'adore
    Cocagne a reçu une réaction de Tenerife dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
    On parle beaucoup ici du match de la réserve, mais l'équipe 1, elle joue contre qui ce WE?  😉
  23. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de St-Sauveur dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
  24. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de Varois dans Hyères FC 0-0 SC Toulon   
  25. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de San Maradona dans SC Toulon 2-1 FC Chamalières   
    Un bon Toulon-Chamalières qui fleure bon le 7eme tour de CDF de la grande époque du Sporting!
    Merci CJ
     

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   29 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock