Aller au contenu

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

361
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4

Activité de réputation

1. Haha
    Cocagne a réagi à fidele dans AJ Auxerre 2 2-0 SC Toulon   
    a une période j'en étais presque a me réjouir d'une défaite du sporting en me disant que du coup Joye allait se casser et qu on pourrait repartir sur de bonnes bases.
    mais  il ne connait  pas la honte et visiblement en plus de ne pas avoir de cheveux, il n'a pas de figure !
  2. J'aime
    Cocagne a réagi à Daads83 dans SC Toulon 2-1 Louhans Cuiseaux   
    https://amastat.fr/match/display/169/
    Stats du match. 
    Enfin une victoire mais ils ont quand même réussi à me donner un sentiment final de frustration tellement on doit marquer au moins 4 ou 5 buts facile !!! 
    Que de ratés c'est impressionnant 😐
    En tout cas belle prestation de S.Diallo qui aura énormément apporté avec sa première ligne de pressing. 
  3. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Debaser dans SC Toulon 2-4 Hyères FC   
    Une équipe de guignolos en carton!
    Batelli s'est fait virer pour moins que ça!
  4. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Debaser dans ex Joueurs du Sporting Club Toulon   
    Dib, c'était très fort aussi, même s'il arrivait du 1er canton, on voyait qu'il allait devenir ce qu'il est devenu par la suite à Monaco
  5. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Vardor dans SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère   
    C'et cruel quand même ! contre assassin alors que le 2eme période était bien meilleure de la part du Sporting
  6. J'aime
    Cocagne a réagi à Reggina Calcio dans FC Sète 34 0-2 SC Toulon   
    On a l impression que tu peux mettre Ancelotti ou Mancini, Klopp ou Gardiola, tant que joye est la tu ne verra pas du foot et de la cohérence. 
  7. Solidaire
    Cocagne a reçu une réaction de Rascasse83 dans Adieu Didier Rabat   
    Adieu l'ami.
    Je me souviendrais d'un gamin blond de 6 ans qui nous dribblait tous dans le petit stade derriere l'école, puis les années racing avec ses frères, Monaco ou il jouait avant-centre avec les Zago, Platto, Hours, ou il était devenu international junior!
    puis Limoges, Laval (jambes cassée par Taberner à Mayol) Orléans, Pau, La Duchère, Toulon
    Je me souviendrais de sa Méhari immatriculée à Monaco et des petits matches toujours au même petit stade pendant la trêve
    Un grand footballeur et un grand bonhomme!
    Un sentiment de tristesse profonde, que la vie est injuste. Pensées à sa famille
  8. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Reggina Calcio dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Au rugby, tu as des mecs qui ont joué avec une hernie discale alors avec une ampoule au pied...........
  9. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Debaser dans Le groupe Azur et Or 22/23   
    Par rapport à Sadio Diallo depuis le début , je pense que c'est une bonne recrue et un bon joueur! je l'ai dit maintes fois dès son arrivée! et c'est vrai qu'il s'est fait tailler dès le début alors que comme on l'a dit en début de saison dernière, il faut souvent un temps d'adaptation pour des joueurs jeunes découvrant notre football.
    j'espère qu'il va continuer sur sa lancée
  10. J'aime
    Cocagne a réagi à Hayabusa83 dans Le groupe Azur et Or 22/23   
    J’ai vraiment jamais compris pourquoi Sadio a autant été critiqué. Est ce parce que c’est Tigana qui l’a fait venir et de ce fait il n’y avait plus aucune objectivité sur le jugement de ce joueur? Il aurait marqué 20 buts que ça aurait été pareil… alors oui il a eu des débuts difficiles et comme tu le dis Deb, a 20 ans se retrouver seul dans un environnement inconnu, une manière de vivre différente, il faut avoir un mental d’acier pour tenir et y arriver. Et, il y est arrivé sur la seconde partie de championnat. Aujourd’hui son acclimatation est certainement de moins en moins difficile et c’est très bien pour lui, pour le club, pour ses coéquipiers. J’attends vraiment qu’il nous sorte une grosse saison, j’ai franchement confiance.
    Quoi qu’il en soit, d’autres meme plus âgés ne parviennent pas à s’acclimater et/ou n’ont pas le mental nécessaire pour y parvenir. Je me souviens en National en 2005 nous avions recruté un certain N’DOYE si je ne me trompe pas qu’on a vu 2-3 matchs puis disparu des radars faute d’acclimatation.
    Donc Sadio 20 ans chapeau pour la seconde partie de saison et on espère tous qu’il gardera ce rythme pour cette saison. 
  11. J'adore
    Cocagne a reçu une réaction de Panenka dans Adieu Didier Rabat   
    Adieu l'ami.
    Je me souviendrais d'un gamin blond de 6 ans qui nous dribblait tous dans le petit stade derriere l'école, puis les années racing avec ses frères, Monaco ou il jouait avant-centre avec les Zago, Platto, Hours, ou il était devenu international junior!
    puis Limoges, Laval (jambes cassée par Taberner à Mayol) Orléans, Pau, La Duchère, Toulon
    Je me souviendrais de sa Méhari immatriculée à Monaco et des petits matches toujours au même petit stade pendant la trêve
    Un grand footballeur et un grand bonhomme!
    Un sentiment de tristesse profonde, que la vie est injuste. Pensées à sa famille
  12. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de Phil6983 dans N2 - matchs de préparation 2022/23   
    Si l'on veut monter, il faudra aussi un minimum de discipline. je crois que l'on a le record de la N2 en termes de matches de suspension cumulés la saison dernière. Trop de cartons la saison dernière et ca pénalise l'équipe de jouer à 10 et d'avoir des joueurs suspendus (parfois sur de longues périodes) derrière.
  13. J'aime
    Cocagne a réagi à Reggina Calcio dans Le groupe Azur et Or 22/23   
    Le plus difficile est de porter cirque  joye je pense. Je ne savais pas que Patrick avait exhumé des commerciaux tant la qualité est loin de celle de la concurrence. 
  14. J'adore
    Cocagne a réagi à Panenka dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    @Tenerife, t'étais pas au Hellfest aussi ? Il me semble avoir vu une annonce de ta femme qui t'échangeait contre un hard rocker sataniste et un biker démoniste de 25 piges 😂.
    @Reggina Calcio, quant à toi n'amène pas ta femme au concert Stars 80 si tu ne veux pas t'exposer à un échange contre Dave 😂.
    Et svp ... donnez pas d'idées à Joye, il risque d'échanger 2 joueurs de 25 ans contre 1 de 50 pour dégraisser !
  15. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Debaser dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Pour la présence de compétences supérieures au club l'an dernier, c'est juste Sif qui le dit dans son interview.
    Après si avec Reich, on finit 9ième cette année et on monte l'année suivante, je signe direct
  16. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de Cunnie dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Peut être qu'ils veulent le faire jouer en défense centrale !
  17. Haha
    Cocagne a réagi à Dalger83 dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Après je ne sais pas si dans son salaire à Cardinale il n’y a pas une aide de pôle emploi après son année de chômage ( j’avoue ne pas m’y connaître assez).
  18. J'aime
    Cocagne a réagi à BERT dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Merci pour ta réponse
    Si c'est un poste de doublure il fait peut être bien de rester au Sporting 
  19. J'aime
    Cocagne a réagi à Jeff dans Les rumeurs sur les arrivées au SCT   
    Privilégier le sporting si il a eu des propositions plus haut, c'est une erreur, qu'il aille chercher comme Cardinale 100 matches de L1, er dans quelques années il revient au sporting pour sa fin de carriére en N2 bien sur .
  20. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Vata83 dans Les rumeurs sur les départs   
    De mémoire, on a eu Patrick Vernet au Sporting dans cette configuration. Milieu de terrain puis libero comme on les appelait à l'époque.
  21. Merci
    Cocagne a reçu une réaction de Cunnie dans Youssef Sif : bilan et avenir   
    Bon vent à lui! Il tient un discours et a un regard intéressant sur les jeunes!
    Intéressant également son point de vue sur Tigana Bettoni, Damiano qui lui ont beaucoup apporté en termes de compétence

22. J'aime
    Cocagne a réagi à Panenka dans Les rumeurs sur les départs   
    Certes mais c'était soit des milieux offensifs soit des milieux qui avaient la capacité à se projeter devant et avec de gros jeux de tête. Moulet n'st pas petit mais il est léger, il n'a pas de qualités réutilisables au poste de défenseur central même s'il a dépanné. 
  23. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Eric83390 dans Youssef Sif : bilan et avenir   
    Bon vent à lui! Il tient un discours et a un regard intéressant sur les jeunes!
    Intéressant également son point de vue sur Tigana Bettoni, Damiano qui lui ont beaucoup apporté en termes de compétence

24. J'aime
    Cocagne a réagi à Reggina Calcio dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    Ça m étonnerai qu il joue en N2 s il n a pas le niveau avec le staff du HFC. Va pas donner des idées aux joye si le fils a des envies de foot 😂
  25. J'aime
    Cocagne a réagi à Hayabusa83 dans Hyères 83 Football Club (topic unique)   
    D’ailleurs à moins d’avoir loupé un épisode, c’est vrai qu’on a jamais eu l’idée de faire une grosse journée forumeur genre gros pique nique voir même louer une salle et faire une putain de grosse fête afin d’apprendre à se connaître de visu. Il est clair que le forum et l’écrit est totalement différent en terme de « ton » que le ton véritablement employé en réel ce qui peut provoquer des embrouilles qui n’en seraient pas en réel. Ça pourrait être vraiment sympa un jour d’organiser ça, perso il y a pas mal de forumeurs que j’aimerais voir en face non pas pour m’embrouiller mais pour discuter, échanger malgré les divergences etc… d’ailleurs je vais évoquer un petit exemple, Vardor avec qui je peux être parfois même plus souvent en désaccord, je le connais très bien en vrai et on s’entend très très bien chose qui pourrait être moins évidente sur le forum.
    Au final j’ai déjà croisé Vardor, Eddie, Calou, Ludo83, Thegoat, Cunnie. De vue j’ai déjà croisé SportingForever, Luluduvar. Mais j’avoue qu il y a pas mal de forumeurs que je rencontrerais volontiers tels Panenka, Deb, Phil, Piozito, jejfactor et tant d’autres.
  • Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock