Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Cocagne

Supporters
  • Compteur de contenus

    478
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Activité de réputation

  1. J'aime
    Cocagne a réagi à Titus83 dans SC Toulon 1-2 Jura Sud Foot   
    Moi ce que je retiens c est la très bonne rentrée de sadio,  qui quand il joue à sa place , à quand même certaines qualités.  En 20 mns il en a fait plus que le mec qui dansait à l échauffement...
  2. J'aime
    Cocagne a réagi à BERT dans SC Toulon Vs. Andrezieux Boutheon (30 mars)   
    Et ceux qui sont venus pour essayer d'améliorer les choses et qui sont partis en courant quelques temps après !
  3. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de St-Sauveur dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    Il parait que CJ a fait un tour d'honneur!! 😉
  4. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de Manolo83 dans FC Bourgoin-Jallieu 0-3 SC Toulon   
    Il parait que CJ a fait un tour d'honneur!! 😉
  5. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de St-Sauveur dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    Tant qu'on aura CJ, on végètera dans ces divisions.......
  6. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    De mon point de vue, Bertin fait ce qu'il peut et plutôt pas trop mal avec les moyens du bord.
    On ne peut pas avoir d'ambition avec une direction sans projet, sans vision.
    L'effectif est vaillant solidaire mais limité. Rien contre Mourdi (surement un bon joueur pour le sporting actuel) mais comment monter en recrutant en N3?
    Beaucoup est à revoir dans l'organigramme du club
    Quand on en est à manger des sandwichs emballés dans du papier alu sur une aire d'autoroute lors des matches à l'exteieur , ca en dit long....
  7. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    De mon point de vue, Bertin fait ce qu'il peut et plutôt pas trop mal avec les moyens du bord.
    On ne peut pas avoir d'ambition avec une direction sans projet, sans vision.
    L'effectif est vaillant solidaire mais limité. Rien contre Mourdi (surement un bon joueur pour le sporting actuel) mais comment monter en recrutant en N3?
    Beaucoup est à revoir dans l'organigramme du club
    Quand on en est à manger des sandwichs emballés dans du papier alu sur une aire d'autoroute lors des matches à l'exteieur , ca en dit long....
  8. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Vata83 dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    Tant qu'on aura CJ, on végètera dans ces divisions.......
  9. Merci
    Cocagne a réagi à Itera dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    dommage que Riboux n ait pas d equipe ! on perdrait aussi
  10. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de The Goat dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    Tant qu'on aura CJ, on végètera dans ces divisions.......
  11. J'aime
    Cocagne a réagi à Itera dans SC Toulon 1-2 Thonon Evian GG FC   
    thonon les bains 34000 habitants…..quelle honte ca continue !!!!
  12. J'aime
    Cocagne a réagi à Hayabusa83 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Under control tu parles de plusieurs divisions d’écart mais tu oublies de dire qu’on l’a recruté en N3 soit une division d’écart et qu’il semblait marcher sur l’eau. C’est pas comme si il avait été recruté pour la réserve.
  13. Merci
    Cocagne a réagi à Cunnie dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    L'arrêt de Terninck. Merci à notre envoyé spécial @Tenerifepour les infos et la vidéo 😉
     
    WhatsApp Video 2024-02-03 at 20.29.14.mp4
  14. J'aime
    Cocagne a réagi à BERT dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Ma grand mère disait que d'un âne tu n'en feras jamais un cheval de course ..
    si tu gardes les mêmes tromblons aux manettes ( ils se reconnaîtront) tu auras les mêmes résultats catastrophiques
  15. J'aime
    Cocagne a réagi à Vata83 dans Toulouse FC 2 1-2 SC Toulon   
    Si on monte on se fera défoncer comme la première fois, vu la capacité de remise en question de la pseudo direction 
  16. Haha
    Cocagne a reçu une réaction de Panenka dans SC Toulon 1-0 Hyères FC   
    Oui ca aurait du être l'affiche d'un match de coupe de France ou l'on aurait laissé la recette à Hyeres.....
  17. J'aime
    Cocagne a réagi à The Goat dans Gambardella : SC Toulon 0-1 OM   
    C'est prometteur tout ça !

    Franchement, si on avait des dirigeants normaux, ce serait même une grosse source d'espoir.
  18. J'aime
    Cocagne a réagi à Under Control dans SC Toulon 1-1 Aubagne FC   
    Vous détournez mes propos s’est pas très fair play.
    Évidemment que Joye et ses prédécesseurs sont les principaux responsable de ce sabordage. Je n’ai jamais dit le contraire. 
    mais justement on a pas besoin que les supporters en rajoute. Ils peuvent gueuler autant qu’ils veulent contre Joye et faire la grève des encouragements, aucun souci là dessus si ça leur fait plaisir.
    Mais coûter des points de suspension ou des pénalités à son propre club je trouve ça lamentable.
    Cette saison Bertin et ses troupes font plaisir et se battent et ça fait longtemps qu’on avait pas vu ça. Donc personne n’a le droit de flingué ça. 
    L’incapable Joye et sa troupe de bras cassées c’est une chose, mais Bertin, les joueurs et le club ça en est une autre.
    j’espère que mon message est plus clair.
    Et je le répète : on a aucuns intérêts à favoriser une descente du club pour se retrouvé à être repris par des incapables comme Joye ou Bencivengo 
  19. J'aime
    Cocagne a réagi à Vata83 dans SC Toulon 1-1 Aubagne FC   
    C’est degueulasse pour les joueurs qui se sont levés le mafre, j’en vois pas un qui triche 
    Le problème c’est qu’on joue dans une division indigne de notre standing où tout le monde veut s’inventer une histoire en nous cassant le c…, division sans couverture médiatique qui laisse la place aux petits arrangements entre amis …..donc t’es jamais à l’abris qu’une pipasse vienne s’inventer une vie d’arbitre ou t’escroquer pour faire plaisir à sa gonzesse ou son amant à BR
    Merci qui ?
  20. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de Under Control dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    Sans vouloir polémiquer, ni tirer sur l'ambulance, arriver à 50 dans un stade sans vouloir payer les places et en enjambant les barrières en force, ça fait désordre, même si arriver en retard, même si on voit aussi bien sans enjamaer, ca reste pas correct! des équipes adverses auraient fait cela à BR, ce ne passerait pas
    Je comprends que l'on se sente un peu merdeux après
     
  21. Je n'aime pas
    Cocagne a réagi à Cunnie dans SC Toulon 1-1 Aubagne FC   
    Je me demande si les pseudo supporters sont aussi acceptés ? 🤔
  22. J'aime
    Cocagne a reçu une réaction de The Goat dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    Sans vouloir polémiquer, ni tirer sur l'ambulance, arriver à 50 dans un stade sans vouloir payer les places et en enjambant les barrières en force, ça fait désordre, même si arriver en retard, même si on voit aussi bien sans enjamaer, ca reste pas correct! des équipes adverses auraient fait cela à BR, ce ne passerait pas
    Je comprends que l'on se sente un peu merdeux après
     
  23. J'aime
    Cocagne a réagi à Fulvia dans Jura Sud Foot 2-0 SC Toulon   
    Tu part la veille pour faire moins de 300 bornes et pour jura sud tu part le jour même! chercher l'erreur!  le gourou serre la vis! lol prochain déplacement ça sera avec caisses des joueurs , bouffes dans les glacières  chips et sodebo!   quel club de merde quand même! 
  24. J'aime
    Cocagne a réagi à Jejefactor dans SC Toulon 1-1 RC Pays de Grasse   
    peut etre parce que le peu de positif a se mettre sous la dent n aura aucun impact sur l avenir du club tant que le meme gars en aura les renes 
    comment ne pas comprendre le pessimisme ambiant quand les memes erreurs sont repetées annees apres annees 
    comment ne pas comprendre que cette partie de forumers sont juste lucides 
    si tu veux souligner le positif , c est que tu crois une amelioration possible avec ces memes decideurs 
    pour y croire encore , il faut une sacré dose de candeur tout de meme ... 
  25. J'aime
    Cocagne a réagi à Stvsad dans SCT Jura Sud 2019   
    Je l'ai écouté et trouvé le point de vue de Dinkota intéressant a écouter. Même si au final, c'est de l'histoire ancienne : les supporters toulonnais et ceux de Jura Sud ne sauront jamais la vérité.
    Chacun se fera sa propre opinion après avoir regardé la vidéo.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   36 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock