Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

MarcoX

Arbitres
  • Compteur de contenus

    11497
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    360

Messages posté(e)s par MarcoX

  1. il y a 1 minute, Toucassin a dit :

    Et je reste persuadé que Garcia c'était du même accabi !

    Garcia c'était mon chouchou, lol, j'ai jamais compris pourquoi le club et les supporters l'ont fait partir, surtout avec ce qu'il a fait après, mais bon, ça restera dans les choses que je comprends pas dans ce club!

  2. il y a 1 minute, Toucassin a dit :

    Putain comme je suis content !

     

    Par pitié ne nous refaites pas le coup de 2006, totale confiance au maestro Pujo, c'est un talent pur ce mec c'est un meneur d'hommes tu lui donnes les moyens il te redonne la L1 j'en suis persuadé !

     

    C'est clair ! 

  3. il y a 15 minutes, Yoma83 a dit :

    Bravo Toulon et  merci pour ce live

    Vivement l'année prochaine

    Merci ;) oui vivement la saison prochaine en NATIONAL, mais LaRascasse.fr ne restera pas inactive, n'oubliez pas le mercato cet été et toutes les infos et débats d'entre saison, qui sont toujours intéressantes...

    :GS_2b34a0a755:

    Allez je retourne préparer le serveur et le forum pour la saison prochaine, vu qu'on va doubler le nombre, faut pas que ça plante, lol.

    ça fut un plaisir de faire ces lives (même si on a affaire à une société de consommation qui oublie de dire "merci")!

    :default_aidez:

    Je vous souhaite quand même une bonne soirée ;) et un bon weekend

    et MERCI aux joueurs et au staff qui nous ramène en NATIONAL après 13 ans d'attente :default_187::default_stv142::default_stv078:

    dance dancing GIF

  4. C'est fini, on est en NATIONAL les amis ;) 

  5. BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT POUR TOUUUUUUUUUUUUUUUUUULOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!

  6. Vous êtes à peu près 130 connectés (membres, visiteurs, utilisateurs) c'est bon, on tient la charge, avec les augmentations de ressources que j'ai fais cette semaine sur le serveur ;) 

  7. il y a 4 minutes, J-B a dit :

    @MarcoX ça a été fait ce matin ;) 

    Allez tous les amoureux de la rascasse participent !!! 

    Merci, je te rajoute à la liste ;) des fidèles de LaRascasse.fr

    en plus les gars, ça vous permettra de ne pas avoir de PUBs pendant toute la saison 2019-2020, d'une pierre, deux coups ;)

     

    C'est reparti...

    BUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 2-0

  8. il y a 2 minutes, Toucassin a dit :

    Le live sur le FB du club est pourri, 1 com à la 9ème et le suivant à la 18ème !

     

    On est quand même loin du professionalisme...

    Après, c'est vrai que par écrit, j'en ai fait souvent, dès fois il se passe rien sur le terrain, donc tu n'as rien à dire, c'est pour ça que c'est mieux les lives audio, mais c'est dur de faire vivre une rencontre par écrit, je l'avoue.

    BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTT POUR TOULOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!

  9. Vidéo

    C'est parti à Bon Rencontre...

  10. il y a 4 minutes, Toucassin a dit :

    Quand tu auras la compo tu pourras me l'écrire ici en lettres STP, en effet je suis non voyant donc je fonctionne avec une synthèse vocale qui ne me lit évidemment pas les photos...

    Composition du Sporting Club Toulon face à MDA Foot, national 2

    BARBIER
    GONCALVES - GOMIS - GUILAVOGUI
    MAMA - MOULET
    ZOUAOUI - OUASFANE - MEDOUKALI
    ANDREANI

    Remplaçants :
    GHRIEB - ATLAN - CHERGUI - PINHEIRO - VIVIANI

     

    Composition du MDA Foot face au SCT, national 2

    DANIEL JACCARD - ALAN JAFARI
    SEBASTIEN FAURE - ROMAN LASPALLES - ARNAUD FARRAS - ANTOINE JEAN-BAPTISTE - AURELIEN BADIN - ARNAUD BLOCH
    ALPHOUSSEYNI NDIAYE - THIBAUT LE MAITRE - YOUSSOUF TRAORE - HARIS GANA
    NEGO EKOFO - CGRIS BITSAMOU - VICTOR SAMB - HUGO ROUSSEY
    STAFF : ERIC GUICHARD - MICKAEL MENDEZ - ARNAUD GROSSELIN

  11. il y a 2 minutes, Toucassin a dit :

    ..... je peux comprendre que ça peut faire perdre la vente de 300 places soit quelques milliers d'euros, .....

    Faut arrêter, moi j'aurais préféré être 100 000 fois dans le stade, que derrière ce putain d'ordinateur :( :( :( 

    Excuse non recevable pour moi, ils perdent plus en laissant la place à 8€ qu'en baissant le prix comme le font 90% des autres clubs, là aussi, rien compris!

  12. il y a 10 minutes, Toucassin a dit :

    C'est là où ils ne comprennent rien, ils ne font pas la différence entre un match lambda en plein cœur de février et un match pour la montée sur la dernière journée fin mai...

    Eh! Oui! ils ont rien compris aux expatriés, à ceux qui bossent (mais peuvent suivre sur leur smartphone), à ceux qui sont blessés ou bloqués...

    Bon, il reste le compte Twitter de Remy (devenu officiel) qui devrait faire un live écrit...

    Il y aura aussi quelques infos de @Cunnie sur le Facebook de RazCast TV 

  13. il y a 6 minutes, J-B a dit :

    Une radio locale aurait pu le retransmettre sinon

    Je cherche, pour l'instant, je ne trouve rien...

  14. il y a 33 minutes, Tdb a dit :

    Bonjour à tous

    Il y aura un live audio pour ce match comme pour Jura Sud Foot?

    @Tdb Malheureusement, non, j'essayerai de mettre quelques tweets ici pour vous donner des infos...

  15. Troisième nouvelle fonction

    • FONCTIONS DIVERSES POUR MEMBRES ET MODOS (EN DESSOUS DE CHAQUE AVATAR, DE CHAQUE MEMBRE).

    a2.png

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    • MESSAGE

    b0.png

    Envoyer directement un message privé (MP) à ce membre, à partir de n'importe quel sujet ou message !

    Sans quitter le sujet en cours...

    :default_192:

    (fonction réservée pour les membres et les modérateurs).

    c1.png

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    • IGNORER CE MEMBRE

    b1.png

    Si vous ne voulez plus lire les messages de tel ou tel membre, il suffit de cliquer sur cette petite croix !

    • Ignorer un utilisateur vous permet de bloquer tout ou partie de son contenu pour qu’il ne soit pas affiché.
    • Les utilisateurs ne sont pas avertis que vous les ignorez.
    •  Attention : vous ne pouvez pas ignorer un Admin ou un Modo ;)

    :default_jmpastagueule:

    (fonction réservée pour les membres et les modérateurs).

    c0.png

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    • TROUVER LE CONTENU DE CE MEMBRE

    b2.png

    Fonction, pour trouver tout le contenu de tel ou tel membre (sujets, messages, images, photos...)...

    :google:

    /// Le même résultat que la nouvelle fonction 1, ci-dessus ///

    (fonction réservée pour les membres et les modérateurs).

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    • MARQUER CE MEMBRE COMME SPAMMEUR

    b3.png

    Si un membre abuse, spam les sujets, mets 10 messages à la suite,...il sera étiqueté "spammeur" ! 

    :spam:

    (fonction réservée pour les modérateurs et les administrateurs).

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

     

    • AJOUTER UN AVERTISSEMENT A CE MEMBRE

    b4.png

    Tous les membres qui ne respectent pas la charte de ce forum seront punis et pourront être bannis !

    :charte:

    (fonction réservée pour les modérateurs et les administrateurs).

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ces fonctions existent déjà, mais là elles sont disponibles désormais, directement sous chaque membre, ce qui permet de gérer tout çà, sans quitter le sujet ou le message qu'on est en train de lire ;) Tout est fait pour vous faciliter la vie sur ce forum !

    :GS_2b34a0a755:


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   31 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock