Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      11496


  2. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3747


  3. Bibinho

    Bibinho

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1420


  4. Dadou83

    Dadou83

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      956


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/22/23 dans toutes les zones

  1. Enfin trouvé ! Jeudi, je deviens officiellement Farlèdois (après avoir été Spinassien, Seynois, Toulonnais, Montpelliérain et bien d'autres...)... #LaFarlède
    2 points
  2. Bibinho

    Hyères FC 0-0 SC Toulon

    Pour ce match j'aimerai les 3 points. Difficile à croire vue la forme opposée des 2 équipes. Ça peut se jouer sur d'autres armes, que cette équipe nous montre qu'elle a de la grinta et qu'elle en soit récompensée, que cette équipe se rappelle que hyéres est venu gagner la coupe du monde à toulon en surjouant avec mépris la joie à chaque but avec pour volonté d'humilier le Sporting devant son public. J'aimerai tellement 3 points de rageux de caractére de gnac de fierté. Hyéres a de la pression aussi, ne pas monter signifierait 2 ans d'échec avec le plus gros budget de la poule et que ce soit Toulon qui condamne le boudjellal fc me plairait bien.
    1 point
  3. Panenka

    SC Toulon 0-1 AJ Auxerre 2

    La cassure existe dans le classement. Deux championnat de 7 et 9 équipes semblent se profiler.
    1 point
  4. 1 point
  5. St-Sauveur

    SC Toulon 0-1 AJ Auxerre 2

    OUI des guignols jusqu'au bout, quel amateurisme professionnel!!!
    0 point
  6. Je te réponds dans 2 ans 😅😂🤣
    0 point
  7. Très content pour toi @ MarcoX chouette village La Farlède avec toutes les commodités nécessaires à un jeune quinquagénaire 😛
    0 point
  8. Rassure nous, tu rentres pas en prison ? 😂
    0 point
  9. Panenka

    Hyères FC 0-0 SC Toulon

    Faudra pas jouer les Rocky avec l'arbitre assistant n°1.
    0 point
  10. Ah! Enfin ! ☺️ au bout de 24 ans 😅😂🤣
    0 point
  11. Bibinho

    SC Toulon 0-1 AJ Auxerre 2

    Le Sporting ne doit viser que la 10e vu que l'on a pris des points que contre les derniers. Faire un classement des 11e à ce jour n'a pas de sens puisque les équipes classées entre 6 et 10 vont changer tout comme les 11e. A ce jour ça le ferait pas du tout: 1) Romorantin 12 pts 9 matchs 2) Colmar 10 pts 7 matchs 3) Granville 5 pts 6 matchs 4) Toulon 3 pts 6 matchs (perdu à lyon canet et vs hyeres 2 nuls contre fréjus et nul à thonon). La 11e place ne sera pas bonne pour nous il faut se redresser et faire une série
    0 point
  12. Je propose qu'on simplifie les choses : que Joye soit nommé à la tête de l'équipe 1 ! Voilà une vraie décision cohérente pour commencer. Ensuite, si nos attaquants ne marquent pas, une petite prépa physique et hop, on aura un top attaquant de pointe. Ce que Falco n'a pas su faire, CJ l'accomplira sans souci !
    0 point
  13. Panenka

    SC Toulon 0-1 AJ Auxerre 2

    C'est dommage, le groupe vivait bien et progressait de match en match.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock