Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      11496


  2. Petit Bargas 83

    Petit Bargas 83

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      8


  3. SuppToulon

    SuppToulon

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      626


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/29/22 dans toutes les zones

  1. Belle 1er victoire du htv vendredi dernier au palais des sports contre un concurrent direct au maintien , Kaisersberg 109 à 62 . Enfin un match plein de bout en bout . Le plus ; l'apport de 3 joueurs de plus sur le banc .L'americain Golden enfin qualifié , le retour de blessure de Govindy et le remplaçant de Maxime , Wilson . Avec plus de rotations , ils ont tenu le rythme de bout en bout , défense agressive , du collectif , de l'adresse , face à un des adversaires les plus faibles vus au palais . Tout ceci est de bonne augure pour amorcer une remontada et éspérer un maintien à la fin de saison . Je vous encourage vivement à venir les soutenir , au basket , il y a toujours du spectacle . Prochain match , le mardi 20 déc , 20h00 .
    2 points
  2. Je suis pas trop basket mais je vois que même au basket-ball Ferreri supporte le club de la métropole Aix-Marseille un grand fervent du 13
    1 point
  3. Résumé de match 22/23 - J11 : Olympique d'Alès vs SC Toulon (1-3) - YouTube
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock