Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Anthony ouasfane

    Anthony ouasfane

    Supporters


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      123


  2. Titus83

    Titus83

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      276


  3. SuppToulon

    SuppToulon

    Supporters


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      626


  4. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      11114


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/27/22 dans toutes les zones

  1. Titus83

    SC Toulon 2-4 Hyères FC

    Normal que toutes les équipes sont heureuses quand elles nous dénoncent à B.R, la communication de la famille joye qui est certainement pour quelque chose. On se prend pour un club de star, avec nos conférences d avant et d après match, la modestie aussi quand on on gagne des équipes inférieures.. quand joye annoncé ouvertement qu il veut être le club phare du var, et qu il faut donc battre hyères. Qu on commence à enchaîner des victoires, et à être régulier. Retrouvez une place qui est la notre, et alors la oui on pourra un peu se la péter. Et surtout arrêter de croire qu en cas de descente le bouffon de joye partira...
    4 points
  2. Sa ne se re produira pas sinon il ne mettrons plus un pied dans le vestiaire j’ai prévenu tout le monde en se qui concerne le compte rendu du match ainsi que tout se que vous évoquez j’aimerais tant parler mais vous comprenez bien que je me mettrais en porte à faux mais vous êtes pas loin d’avoir les réponses seul pour moi Ont a pas préparer le match comme un derby plutôt comme un match comme les autres
    3 points
  3. D’accord avec toi sa ne dois pas arriver mais je , on ne peux pas surveiller tout le monde et être dans leur tête mais là maintenant tout le monde et prevenu et c mieux comme sa car moi le premier je n’accepte pas sa
    2 points
  4. Cunnie

    SC Toulon 2-4 Hyères FC

    Ce que j'adore avec toi @Debaser, SOS Mourad, c'est que tu es sans cesse dans la posture. Ta stratégie est simple : faire passer ceux qui ne sont pas sur ta ligne de conduite pour des abrutis voir aujourd'hui des tapineurs de l'ombre. Puis, te trouver des alliers comme l'un de tes nouveaux meilleurs amis @N kouka. Lorsque l'on te donne une version qui te déplait, tu fais appel à la parole de ceux que tu considères légitimes. Tu aimes à te trouver une/des tête(s) de turc(s) et si ça te fait du bien, je peux en être 😉 Mais sache que je ne perds ni temps ni énergie dans des palabres visant à prouver que l'on est celui qui pisse le plus loin. Je te réponds une dernière fois sur ce que tu affirmes être la vérité. J'ai la mienne. Elle diffère de tes croyances, affirmations, convictions ; je les respecte. Pour revenir sur le match de samedi, certains s'offusquent de la célébration des buteurs ; de l'engagement ou du chambrage de joueurs hyèrois envers ceux de Toulon. Mais est-ce nouveau dans le foot ? Les buteurs de La Duchère ou Jura Sud n'ont pas célébré leurs buts ? Si le Sporting était digne de sa réputation d'antan et encore plus à BR, tout ceci n'arriverait pas. Le vrai problème, il est là. Depuis quelques saisons, les adversaires viennent prendre des points à BR face à un adversaire que d'aucun considère comme le ou l'un des favoris à la montée. Taper l'un des clubs les plus riches annonçant chaque saison jouer l'accession, au passé professionnel (oui le passé, le nôtre, celui de nos jeunes années), aux chauds supporters (de moins en moins présents) et j'en passe ; qui plus est sur son terrain, ça doit être bandant. Et même si Hyères fait désormais partie des riches, il n'en demeure pas moins que c'est un nouveau riche (un peu + d'un an), comme l'a souligné mon copain @Vardor. Et qu'Alès (ou d'autres la saison passée) lorsqu'ils sont venus les taper à Perruc il y a quelques semaines étaient tout heureux de battre sur son terrain un club nanti. Quant à une fusion, création d'un club TPM ou que sais-je encore, pour l'heure, c'est de la science-fiction non ? Comme croire qu'une chute en N3 ferait partir l'actionnaire majoritaire. Certains le souhaite pour espérer voir du foot de "haut" niveau dans l'agglo. Pas parce que Joye ; mais parce que le Sporting est devenu un club lambda dont seuls les derniers mohicans que nous sommes continuent de porter la bonne parole d'un temps que les moins de presque 30 ans ne peuvent pas connaitre. L'identité, nombreux sont ceux qui n'en ont rien à faire. Pour l'heure, les amoureux du foot vont à Marseille, Monaco ou Nice pour voir du foot pro. Alors que c'est ici que ça devrait se passer. Mais ça aussi, c'est de la science-fiction.
    2 points
  5. SuppToulon

    SC Toulon 2-4 Hyères FC

    Brailler pour qu'il fasse en sorte de mettre le club en vente c'est peut être une solution, une vente à un prix raisonnable.
    2 points
  6. Cunnie

    SC Toulon 2-4 Hyères FC

    Il suffisait de voir le visage des joueurs après le match : certains étaient déconfits d'autres, comme si rien n'était.
    1 point
  7. Hayabusa83

    SC Toulon 2-4 Hyères FC

    Ouais mais la Deb, justement c’est ce qui a manqué de notre côté, un staff qui n’a pas été capable de préparer un derby. La réaction des joueurs Hyerois veut dire ce qu’elle veut dire, des joueurs concernés par le derby, par son ampleur. Un discours d’avant match qui je pense a été inexistant chez nous et ça s’est ressenti sur le terrain. J’aurais vraiment souhaité que nos joueurs soient remontés comme des coucous avant d’aborder ce match, peut être du coup qu’on aurait pas eu droit à une première mi temps fantomatique.
    1 point
  8. Vata83

    SC Toulon 2-4 Hyères FC

    Qu’il y ai fusion ou pas, que le Hfc se rapproche d’un club toulonnais autre que le sporting ou pas, il est clair que le club qui réussira à obtenir un visa pour le foot pro obtiendra la faveur des habitants de l’agglo. C’est une évidence dans un monde où on change de gonzesse comme de chemise. Il suffit d’un bon parcours en coupe avec une affiche contre une ligue 1 à Mayol couplé d’une montée en National. Tu rajoutes de l’experience dans le sport business, un réseau partenaires qui grossit déjà à vu d’oeil, de la bonne com et je suis sûr que le Hfc prendrait petit à petit sa place dans le département. Tout simplement parce que y a degun en face. Alors bien sûr nous, les 4 derniers pèlerins romantiques on se paluche h24 sur le passé et on changera pas de gonzesse parce qu’on est des bonhommes. Mais regardez autour de vous, tout le monde s’en bat les couilles du Sporting et c’est certainement pas le Crooner de Memphis qui va faire en sorte que ça change
    1 point
  9. Jeff

    SC Toulon 2-4 Hyères FC

    Les hyerois nous donnent une leçon de football à BR , nous plante 4 buts et il faudrait qu’ils la joue modeste et discret, sans compter leur réserve qui atomise la notre, ils ont même réussi à nous faire disjoncter Diallo qui malgré son expérience et 2 penalty filé a été hystérique 90 minutes.
    1 point
  10. Sretko83

    SC Toulon 2-4 Hyères FC

    Nico, je suis d’accord avec ton bilan de l’état de mort clinique du Sporting et j’en viens à souhaiter une fusion, dernière chance de nous sortir de la mafia en place dans notre club. Par contre, quand tu accuses Debaser de ne pas accepter des voix divergentes…excuse-moi mais cela me rappelle un ami à toi 😉
    1 point
  11. SuppToulon

    SC Toulon 2-4 Hyères FC

    Moi je pense que c'est une question de temps, la défaite contre Hyères et un début de grosse crise, si jamais il n'y a pas de résultats positifs lors des deux prochains matchs de championnat je pense qu'ils ne sauront plus silencieux, sinon se serai vraiment bizarre car en situation de crise en national ce même groupe chanté et scandé "direction démission" en début d'année 2020.... après chacun fait ce qu'ils veut mais il y a énormément de supporters indépendant qui sont contre le propriétaire et si ils se réunissent tous se serai une force, avec des actions intelligentes à mener sa pourrai fragilisé le propriétaire, sa a déjà été le cas en 2020 n'oubliez pas que c'est grâce aux supporters qui ont écrit au maire etc que Boudjelal avait mis un pied au club pour signer président délégué, on connaît la suite il nous a bien niqué, mais si il aurait voulu il aurait continuer et il aurait sûrement poussé Joye vers la sortie tout sa pour dire que je reste persuadé que si les supporters se bouge au lieu de juste râler sur le forum sur les réseaux etc on peut trouver un investisseur un repreneur je met ma main au feu 🔥 Bref jamais je ne pourrai quitter définitivement le sporting, j'ai rien contre Hyères je leurs souhaite le meilleur mais je n'est aucune attache avec ce club, je ne connais pas leur histoire ni de leur club ni de leur ville, je suis toulonnais j'ai grandi à Toulon ouest le Sporting c'est jusqu'à la fin, même si le hfc monte en ligue 2 ou même jusqu'en Champions League mon club restera le "Sporting" ne soyons pas fataliste on n'est pas condamné à l'échec, Joye ne sera pas éternellement au club, par contre Hyères avec tout le respect que j'ai pour eux sa restera éternellement un club avec un petit public
    1 point
  12. Bibinho

    SC Toulon 2-4 Hyères FC

    Hyéres n'est pas encore monté et Toulon pas encore descendu. Peu importe que les hyérois soient surmotivés à jouer contre nous (et franchement ils l'étaient, j'étais au stade à chaque célébration j ai l'impression qu ils etaient en train de battre la juventus de Turin 🤣). Ce qui est inquiétant c est qu ils se sont balladés, l'équipe du HFC a fait une superbe premiére mi temps, avec un collectif et une justesse technique qui donnent envie, et un engagement intelligent et un impact atlétique nettement supérieur au notre. Ils font le match parfait et j'imagine pas le Sporting a l heure actuelle atteindre ce niveau. Il y a tellement de trucs à dire, ne serait-ce que le milieu, Tertereau niveau impact sur le jeu depuis le début de la saison c est du Sao amélioré, Bayo 90 mn de N2 c est plus possible, Gomis est intermittent Hsissane blessé en permanence et Moulet latéral gauche, Gandi ça peut passer mais noyé dans le non match hyérois. Le probléme de niveau au milieu est tellement réel que Reich a mis Diop ou Ouamou en milieu il y a pas si longtemps. Sur l'engouement c est pas la folie clairement mais encore une fois la mouraille est la seule à faire un beau match qui dans le groupe C chante 90 mn? Supporters hyérois c est un concept ceux a Br? famille de joueurs et mecs de l'effectif... Perruc ambiance pathétique à la fin du match victoire ou défaite les spectateurs vont ensuite mater le real l om ou city sur canal. Nous à la fin du match on est dégoutés si on perd plus envie de voir un match on fait la gueule. Il y a qu'à voir le match de l an dernier là bas on entend que Toulon. Même à Aix ils faisaient plus de bruit grace aux ado venus chanter. Pour moi le salut passe par les ultras et la mouraille soutien au groupe chants hostiles à Joye tant qu il sera là. surtout si on a la chance d'avoir des medias en coupe. Le match en N1 contre créteil devait être le début de la révolte mais il y a eu le covid et l espoir Tigana. Moumoute doit être poussé vers la sortie, mais qui pour la reprise Garelli? un investisseur mystére? Toulon est le plus beau club amateur à reprendre!
    1 point
  13. je descends traditionnellement à Toulon pour la Toussaint, je viens de réaliser que ce WE je pourrais être présent avec mon cadet !! j'ai pris un taquet avec le dernier match, mais le Sporting c'est la fille qui m'a jeté 25 fois et vers laquelle je reviens comme un con amoureux chaque fois !!
    1 point
  14. BERT

    SC Toulon 2-4 Hyères FC

    Dans tous les cas on est dans la merde Pas de solution sans le départ de l'autre quiche Sur ce forum on a tous connu les grandes heures du Sporting mais comment voulez vous que des jeunes se passionnent pour ce club ? Je crois qu'on a fait le tour de la question Allez Claude ouvre les yeux et sors de ton déni c'est pas la faute des arbitres, du vent ou de la pluie Une fois de plus on ne montera pas car l'équipe n'a pas le talent ni la motivation ni la grinta ni rien...
    1 point
  15. Phil6983

    SC Toulon 2-4 Hyères FC

    parfait ça Captain !! 👏 et en + le gars se croyait discret il a appris qu'il ne l'a pas été du tout, et que maintenant les supporters le savent, (et je parle au singulier, j'espère qu'il n'y a pas un petit groupe de mercenaires qui en ont rien à péter). Il faut que ce ou ces joueurs savent que nous savons aussi !! prendre 4 pions à domicile et péter de rire, c'est juste inimaginable !! et Rech qu'a t il fait lui ??
    0 point
  16. Jeff

    SC Toulon 2-4 Hyères FC

    ils vont peut-étre signer à Hyéres la saison prochaine .
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock