Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Dadou83

    Dadou83

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      956


  2. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      11115


  3. Phil6983

    Phil6983

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      804


  4. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      11497


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/03/22 dans toutes les zones

  1. victoire à l'extérieur 2-1 contre l'ET.S Milloise
    2 points
  2. Ce soir 20h : https://youtu.be/IAmO4DeXNus
    1 point
  3. Je pense ne pas dire de bêtise : il me semble que c'est le petit frère
    1 point
  4. MarcoX

    SC Toulon 0-1 Jura Sud Foot

    Interview d'après-match SC Toulon vs Jura Sud : Eric Rech - YouTube
    1 point
  5. On a toujours un moment d’hésitation dans la dernière passe ou le dernier geste qui explique ces déchets offensifs. Je trouve aussi qu’il n’y a pas assez de mouvement autour du ballon dans les derniers mètres. Hier en début de match on était mieux, on sentait que les 8 buts en 2 matchs nous avaient fait du bien mentalement puis on retombe dans le doute après ce penalty de merde complètement injustifié alors que Jura sud n’avait absolument rien montré. Je rajoute que le 10 de Jura sud est peut-être une petite bordille mais le vrai coupable c’est effectivement le pseudo cow-boy au sifflet (car un vrai cow-boy ne se laisse pas abuser 😁)
    1 point
  6. Je vais retenir l'envie et la volonté de faire du jeu, le Sporting est trés mal payé à BR. Le pénalty a entrainé plus de précipitation et donc un peu plus de déchet, selon quelques com sur facebook l arbitre aurait reconnu une erreur, en tout cas c'est pas flagrant mais les cowboys de L1 font des émules. On a des latéraux qui ont une envie de dingue. Beaucoup de bonne volonté de tous les joueurs mais ça pêche sur la derniére passe, sur la finition ou les choix dans les 25 derniers métres. Faut pas lacher il y a du potentiel, sur une saison en gardant ce niveau on devrait avoir des résultats plus probants.
    1 point
  7. Je vais bien oublier de pronostiquer une journée 🤫🤭 Au bout de 23 ans, j'aurais enfin compris les règles du foot 😅🤣😂
    0 point
  8. BERT

    SC Toulon 0-1 Jura Sud Foot

    Sinon toujours aucune communication de Dib, aucun bilan sur le début de saison, aucun point avec les derniers supporters Ça ne choque personne ?😁 Je croyais que c'était Tigana le vilain qui ne communiquait pas Elvis est un ancien du KGB ou quoi ?
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock