Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Anthony ouasfane

    Anthony ouasfane

    Supporters


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      117


  2. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      11462


  3. CalouuU

    CalouuU

    Membres MAO +


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      680


  4. Daads83

    Daads83

    Supporters +


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      1658


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/17/22 dans toutes les zones

  1. Alassane toure sera qualifié après la coupe de France vu qu’il et re classé amateur oumar diop reprend l’entraînement collectif lundi Yann constant sera aussi qualifié après la coupe de France moussa sao également dispo après la coupe il aura purger keny moulet aussi après la coupe de France il me semble sera apte seul malik blessé au genou devrait être absent suite à une entorse au genou
    9 points
  2. https://amastat.fr/match/display/160/ Comme d'hab, voici les Stats ! À noter un match avec énormément d'arrêts vu qu'on a joué réellement 46min sur les quasi 98min de jeu. J'ai quand même eu un moment de stress en voyant qu'on vendangeait énormément nos actions alors qu'il n'y avait que 1-2. Le score aurait pu être plus lourd. À noter une nouvelle fois de sacrés parade d'Andreani (dont notamment cette tête déviée par Bayo, quel arrêt !) J'ai trouvé également Santini a la peine, espérons que sa passe dé pour le but de ouhammou lui fera du bien à l'esprit. A.Diallo qui a faillit s'offrir un triplé sans la belle détente du gardien. Un Bamba qui a s'offre une double passe decisive, bravo, malgré que quelques actions aurait pu être encore mieux négociée (notamment la belle touche d'el hamzaoui en seconde mi temps.. Ça doit faire but ça..) J'ai trouvé notre charnière costaude, le 4-4-2 nous va mieux, c'est limpide.. À voir si le staff va le reconduire lors des prochains matchs. Gandi qui finira le match à se tenir le bas du dos pendant bien 15min, à voir si rien de trop grave. Bref cette victoire il la fallait et ils l'ont fait merci à eux. Maintenant faut faire la même à bon rencontre les gars, on veut chanter avec vous..
    7 points
  3. N kouka

    Aubagne FC 1-4 SC Toulon

    Merci Anthony. Bon apparemment on a bien fait d attendre, ça à l aire d une très bonne recrue, on va même pouvoir jouer en 352 . On a un effectif de qualité, à mon sens il manque un arrière gauche et un joueur de côté, je suis ni convaincu dans ce rôle par ouhammou ou sadio, ni pour l instant par les performances de Sao. Sûrement au mercato d hiver si Delgado ou simpara parte.. On a comme même déjà un groupe pour faire une belle saison ,au Staff de trouver la bonne formule pour encaisser moins de but et être surtout plus efficace devant.
    4 points
  4. CalouuU

    Aubagne FC 1-4 SC Toulon

    Peut être que je suis dur, il montre beaucoup d'envie mais c'est souvent dans le vide je trouve et c'est le sentiment qu'il me donne depuis le début de saison... Diop c'est un cran au dessus. T'a raison le plus important c'est la victoire même si perso moi ce qui me ferait bander c'est une série de victoire 🙂
    3 points
  5. 𝗖𝗢𝗨𝗣𝗘 𝗗𝗘 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖𝗘 Le Sporting se déplacera sur la pelouse d'Endoume (R1) pour le 4ème tour !
    2 points
  6. Avec ce système il est bien plus a l'aise, c'est un joueur dont il faut alimenter en ballon et avec un collègue en soutien qu'il fait le sale boulot a sa place il se montrera bien plus performant
    2 points
  7. CalouuU

    Aubagne FC 1-4 SC Toulon

    Belle victoire maintenant si on confirme pas a domicile ça sert a rien
    2 points
  8. Moi ce que je retiens c'est que le directeur dans un article sur les 30 ans annonce prendre un virage au niveau de la programmation et offre pour les 30 ans ... Kendji Girac. Où sont les Dépeche Mode de 93 et Nirvana de 94 ????? 🤧
    2 points
  9. Le Zénith à 30 ans ! La plus belle soirée que je retiendrai des 30 ans du Zénith Toulon c'est le concert de Niagara 🤩 avant la fin ! 😭 J'écoute toujours en boucle leurs titres. 😍
    2 points
  10. Salut, je recherche un logement à l'année, loyer maximum 550€ CC ! Meublé ou vide. Secteurs : Toulon Est (sauf Saint-Jean-du-Var), La Valette-du-Var, La Garde, La Farlède, Le Pradet, Carqueiranne, La Crau & La Moutonne, Hyères (Giens & La Capte), Solliès-Pont, Solliès-Ville ou Cuers (hors centre ville). Pour plus d'infos, merci de me contacter en privé. Merci cc @Gilles SCToulon
    1 point
  11. Hayabusa83

    Aubagne FC 1-4 SC Toulon

    On peut noter que quand on lache le 433 on est quand même beaucoup mieux, quand Abdou a de bons ballons il marque, à noter qu’on a montré qu’on pouvait marquer autrement que sur coups de pieds arrêtés. Par contre moi aussi j’ai eu peur à 1-2 avec cette sale manie de reculer mais finalement ils nous ont offert 2 buts supplémentaires, d’ailleurs le dernier est splendide à la construction avec un nombre incalculable de passes pour jouer le temps et qui finalement fait but. Bravo à toute l’équipe ça fait vraiment du bien sur le plan comptable mais aussi dans les têtes. Meme si c’est anecdotique, on s’est pas encore une fois fait niquer un penalty? J’ai cru voir 2 fautes dans la surface dont celle sur Bamba je crois qui me semblait pourtant évident?
    1 point
  12. Panenka

    Aubagne FC 1-4 SC Toulon

    Perso j'attends plus de Touré que de Constant.
    1 point
  13. Panenka

    Aubagne FC 1-4 SC Toulon

    Le potentiel offensif est là cette année, on l'avait tous remarqué. Si tu avais joué en 4-4-2 et surtout pas petits bras à Canet et contre Fréjus tu ne serais pas loin d'être leader.
    1 point
  14. C’est bon, il est là 😉👍💪🏾
    1 point
  15. BERT

    Aubagne FC 1-4 SC Toulon

    Maintenant il faut faire une série et gagner à domicile
    1 point
  16. On doit pas voir les mêmes matchs mais bon chacun son avis et sa vision. Tant que Toulon gagne m'en bat les c;;;;s des avis.
    1 point
  17. Celtic

    Aubagne FC 1-4 SC Toulon

    Aubagne 1-3 Toulon
    1 point
  18. CalouuU

    Aubagne FC 1-4 SC Toulon

    Santini, c'est vraiment compliqué pour lui depuis le début de saison, dépassé dans tous les domaines je trouve, Diop n'a pas de soucis a se faire....
    1 point
  19. Panenka

    Aubagne FC 1-4 SC Toulon

    Ce n'est pas une impression @CalouuU, c'était une évidence au regard de nos joueurs. On a beau dire que l'animation rend les systèmes peu importants, mais quand tu es dans un système qui te correspond mieux ça te permet plus facilement d'avoir un bloc équipe sans lignes étirées. Et quand bien même tu es mauvais, tu es malgré tout plus équilibré. Tactique de comptoir certes, entraineur de canapé certes, mais bon ... ça nous semblait à d'autres et moi évident.
    1 point
  20. Vardor

    SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère

    Reste que s'il avait bien bosser, les effets se serait vu. Des coachs ont pu connaitre le succès, notamment celui que nous allons affronter aujourd'hui. Et crois moi,ils ont du en avaler des couleuvres, bien plus que le Jeannot.
    1 point
  21. Hello Marco : https://www.agvimmo.com/location-appartement-studio-toulon-1-744l1710a.html
    1 point
  22. Sache une chose je lis tout les jours le forum (comme tout les joueurs) et des fois je lis des chose proche de la réalité comme des fois des choses aberrantes mais je suis un simple joueur et je ne peux pas me permettre de divulguer certaine chose ou de donner mon avis Mais si je pouvez le faire je l’aurais fais
    1 point
  23. Gino

    Aubagne FC 1-4 SC Toulon

    Selon mes amis grassois Delgado serait en contact avancé avec grasse.
    1 point
  24. Jejefactor

    Aubagne FC 1-4 SC Toulon

    un coach qui nous promettait une equipe offensive , ambitieuse et blablabla qui nous explique qu il a peur d aller jouer a aubagne , qui veut etre prudent ... c est ce qui nous tue depuis le debut de saison ... aucune audace , aucune ambition dans le jeu . et des joueurs a l image de leur coach , qui joue la peur au ventre ... je veux voir une equipe conquerante , qui a l ambition de battre toute les equipes qu elle rencontre , sans se dire " on va attendre d avoir un contre ", une equipe qui effectue un pressing haut , qui a la volonté de prendre ses adversaire a la gorge , marre de voir une equipe jouer petit bras , on est toulon bordel !!!
    1 point
  25. 0 point
  26. Coupe de France endoume -toulon
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock