Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      3694


  2. Dadou83

    Dadou83

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      954


  3. Bibinho

    Bibinho

    Supporters +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1411


  4. Jejefactor

    Jejefactor

    Supporters +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1039


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/11/22 dans toutes les zones

  1. Victoire de @Azur et Or comme pour les 3 premières journées avec 5 bonnes tendances sur 8 rencontres et 2 bonus. @ MarcoX affectionne son fauteuil de leader qu’il ne quitte plus depuis 3 journées…
    3 points
  2. le clown a suscité l espoir de tout un peuple a la merci d un actionnaire majoritaire qui est en train de tuer le club a petit feu ... je ne vois pas ce qu on peut reprocher a ceux qui espere le meilleur pour le sporting ...
    3 points
  3. Meilleur match de la saison du Sporting pour moi, on s'est enfin créé quelques occasions dans le jeu, on a mis la pression sur l'adversaire. Il y a des progrés par rapport aux 3 premiers matches, la défaite est cruelle, le nul était un minimum mais le foot est injuste. C est pas l'éclate mais mieux qu'au cannet, mieux que contre fréjus et mieux que les 70mn à défendre à séte Bon match d'andréani du trés généreux santini, de bamba, gandi et lghoul Un gros coup de moins bien pour les 2 diallo inéfficaces depuis le début du championnat et dans une moindre mesure tertereau a été timide. Faut pas lacher au bout de 4 matches et quoi qu'il en soit il y a au minimum un maintien à aller chercher. On peut à juste titre dire que joye est une pipe mais ça n'empêche pas de souhaiter un SCT le plus haut possible
    3 points
  4. Ce serait vraiment énorme s’il se portait candidat à la présidence. Il transpire la passion pour sa ville, pour le SCT, l’humain est super humble et il ferait certainement tout pour que ça fonctionne. Mais bon ne rêvons pas, si Joye était vendeur ou avait l’intention de partir, on le saurait.
    2 points
  5. Je suis stupéfait que certains trouvent des points positifs à cette rencontre. Vous oubliez les 3-4 contres mal négociés par La Duchère en première période où ils étaient en surnombre? Andreani nous a une nouvelle fois sauvés mais n’a rien pu faire sur le but malgré 2 parades avec sa défense composée de santons. Avec notre axe central, à chaque ballon dans le dos ce sera but, ce sont deux tracteurs. El Hamzaoui n’a pas retrouvé son niveau d’avant blessure et Santini…que dire…les gens aiment bien ce genre de mecs qui se donnent mais niveau football, c’est le néant. Il ne sait pas défendre, les centres sont plus que moyens et il n’arrive pas à déborder son adversaire…bref l’an dernier on avait crucifié Lemarié pour moins que ça. Maintenant il faut parler du staff, ils ne sont clairement pas au niveau, vu qu’il paraît que nos joueurs sont talentueux. Comment peut-on s’obstiner à jouer avec deux offensifs sur les couloirs alors que tu n’as pas de joueurs de ce profil??? Pourquoi fait-on sortir Tertereau qui, même s’il n’a pas fait un grand match hier, est à peu près le seul joueur à savoir faire une passe dans les pieds? Surtout pour faire rentrer un fantôme Gomis? J’espère que certains sur un média bien connu des supporters seront aussi remontés que l’an dernier et réclameront des explications à Dib et son staff qui sortiraient grandis de se confronter à ces interrogations.
    2 points
  6. Panenka

    SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère

    Je n'ai pas vu la 2ème mi-temps mais sur la 1ère : un manque de densité au milieu accompagné de lignes étirées, une charnière peu mobile et des lacunes dans la finition. Comme beaucoup je pense que ce 4-3-3 avec les joueurs que l'on a n'est pas la bonne solution, en tout cas pour le moment. Je pense qu'un 4-4-2 losange permettrait d'obtenir beaucoup plus de compacité et donc améliorer les performances défensives au cœur du jeu mais aussi offensives.
    2 points
  7. N kouka

    SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère

    Bien joué 😂
    1 point
  8. Tenerife

    SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère

    A mon humble avis le staff ne va rien modifier à la trêve car ils ne seront plus là.
    1 point
  9. Le 442 losange tu peux, et je pense que c est ce à quoi pensait panenka, avoir 4 milieux axiaux un 6 ,deux 8 et un 10 ...je crois que c'est ce qui semble être le schéma tactique le plus approprié à l heure actuelle ...
    1 point
  10. Celtic

    SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère

    remettre Delgado dans le groupe avec Diallo et on aura des résultats........je me répète mais Delgado n'a pas pu perdre son talent comme ça .
    1 point
  11. Pour constant et Sao ils seront de retour en octobre mais d'ici là il faudra prendre les points nécessaire à faire bien vivre le groupe et je sais pas si je suis le seul mais hier j'ai vu une très bonne deuxième mi temps il manquait juste la finition (je sais que la finition est la chose la plus importante et la plus difficile) Aucun joueur n'a triché et par excès de confiance on a pris le risque de le perdre mais n'oublions pas qu'avec la réforme du championnat il es préférable d'avoir sur six matchs 3 victoires et 3 défaites que 6 matchs nuls Hier la seule erreur du staff c'est de jouer en 4-3-3 alors que Lyon proposé un milieu à 4 donc tertereau et gandi malgré un bon match étaient toujours en infériorité et devant il faut les 2 Diallo ou Diallo le grand et bamba ou houamou
    1 point
  12. Vata83

    SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère

    Et je rajoute que si Abdou Diallo a tendance à un peu trop contempler son trophée de meilleur buteur de l’an dernier, c’est peut-être le moment de lui mettre Simpara dans les guiboles
    1 point
  13. Sadio Diallo lorsqu'il est arrivé n'avait que son courage à opposer aux adversaires de N2 il était juste physiquement tactiquement et techniquement. Il a fait de vrais progrés au cours de la saison derniére et a marqué des buts importants, sur la fin de saison il était loin d'être ridicule. Et pour des raisons qui m'échappent j'ai l'impression que l'on est reparti de zéro, le joueur ne progresse plus mais pire ne retrouve pas son niveau. Pour Abdou Diallo, je veux bien qu'il soit esseulé pour autant je suis assez déçu de son début de saison, il a quand même des opportunités qu'il ne saisit pas ou négocie mal et du déchet technique surprenant pour un joueur de ce niveau. Enfin sur le 4 4 2 en losange je pense que cela se teste mais hier soir sans Moulet (qui est aussi DG et DC...) je ne sais pas si c'est une bonne idée à moins de mettre Hsissane en 6 (blessé ?) et Gandi aux côtés de Tertereau derriére Lghoul. En fait je trouve Gomis un peu en dessous pour débuter (quel est son meilleur poste?) et je ne sais pas si Bayo a encore le coffre pour être titulaire en N2.
    1 point
  14. N kouka

    SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère

    Je suis entièrement d'accord avec ton post, je rajouterai la faiblesse tactique de notre staff, on a vu que Lyon avait renforcer son milieu, aucune réaction du staff qui semble enfermé dans leur schéma préférentiel. Je remarque aussi que nous encaissons toujours les mêmes but dans la profondeur, c est notre système de jeu qui veut ça et la relative lenteur de notre charnière en espérant un recrutement pour la charnière centrale dont sa première qualité est la rapidité et non l experience come indiqué dans VM.
    1 point
  15. Panenka

    SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère

    Est-ce reparti pour une saison indigente à domicile ? Et comme réclamé assez vite à Tigana : Dib il s'exprime quand ???
    1 point
  16. On progresse, belle deuxième mi temps au niveau de l’engagement. Les joueurs ne méritaient pas la défaite mais il y a encore trop de déchets techniques
    1 point
  17. J'aurais au moins eu raison sur mon prono 🥴😳 @St-Sauveur
    1 point
  18. Cocagne

    SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère

    C'et cruel quand même ! contre assassin alors que le 2eme période était bien meilleure de la part du Sporting
    1 point
  19. Panenka

    SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère

    Andreani abandonné pas sa défense bien peu réactive. Tir-arrêt, tir-arrêt, tir-but !
    1 point
  20. Hommage en Andrew Fletcher décédé hier. Membre le plus discret du groupe Depeche Mode. Pas le génie de Martin Gore, pas le charisme de Dave Gahan, mais fondateur du groupe quoi qu'il en soit et habile en management et marketing (pas inutile).
    1 point
  21. Panenka

    SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère

    C'est du créole ?
    0 point
  22. 0 point
  23. Titus83

    SC Toulon 1-2 Lyon La Duchère

    Andreani plas clair sur les 2 buts, il nous a refait la même sortie qu au cannet sur le deuxième but. Ça doit être l effet magique de Var tapin, quand ils font un article sur un joueur 😅, sinon trop peu d'occasion pour avoir pu espérer mieux qu un nul avant le dernier but. Ce n est que le début, mais pour moi rien d encourageant.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock