Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Fulvia

    Fulvia

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1402


  2. Vardor

    Vardor

    Membres MAO


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      10370


  3. Sportingforever2

    Sportingforever2

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      525


  4. N kouka

    N kouka

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      484


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/23/22 dans toutes les zones

  1. apres avec les passeurs dont tu disposes t'essaie de remettre Delgado dans le coup de toute façon il est au club et tu à rien trouver , tu met les 2 avec ( A Diallo) dans les 18 mètres obligé qu'ils claquent des buts! Je pense qu'avant de le mettre au placard y'aurait fallu trouvé mieux ! La maintenant je sais pas son état de forme ! C'est pas leur fort au nouveau staff l'anticipation! Idem avec Touré , tu le garde pas mais ta pas trouvé! c'est idiot!
    1 point
  2. Pour ouhammou c est pareil, l année dernière à Romorantin il jouait dans l axe . Je pense si on veut continuer à mettre L'Ghoul en 10 ,il faut mettre 3 milieux derrière lui ( en titularisation tertereau ) et jouer en 4312. Si il veut pas changer de système avec l absence de Sao, bamba peut jouer sur un côté et maintenir ouhammou dans la même position que pour le Cannet ., charge à lui de combiner mieux avec L'Ghoul pour repiquer dans l axe et avoir plus de présence dans la surface. J avais dit avant le match du Cannet que le 433 avait pour inconvénient le déséquilibre de l équipe à la perte du ballon et la gérance de la profondeur avec une charnière en manque de rapidité, j ai bien peur que ce problème soit encore plus important face à Fréjus. Espérons que nous manquerons cette fois ci en premier pour évoluer par la suite à un bloc un peu plus bas.
    1 point
  3. Bonsoir oui mon frère est toujours au club avec la réserve
    1 point
  4. Ne soyons pas trop sévère Je suis le premier à considérer les résultats plus important que la manière mais on a vu en un match plus de jeu qu en 10 matchs la saison dernière. On sera pas toujours aussi stérile. Il va falloir être plus efficace dans les 2 surfaces, c'est l histoire du foot. PS: Évitons de faire du Poinsignon. S. Diallo c est en 9 ou rien. Absolument aucun intérêt de le mettre sur le côté. Le mettre titulaire à ce poste et Bamba même pas dans les 16,fallait oser... J espères que tout le monde a vu la même chose.
    1 point
  5. Bonjour, en toute objectivité, chassez le naturel il revient au galop..... si rien ne se passe au niveau de l'évolution du jeu et de l'effectif dans les 15 jours à venir, j'ai bien peur qu'on retourne dans les mêmes travers et que les purges vont se succéder.... on a des occases et on les met pas au fond, on a des techniciens et on préfère jouer trop souvent en "quick and rush" sauf qu'on est dans le football pas au rugby!! jouer à terre c'est si dur que ça? dommage, certaines phases de jeux où l'on joué haut, leur défense prenait l'eau.
    1 point
  6. Choix. Sinon, à la régulière puisque pas de blessé, Reda titulaire et si l'on en croit le journal, le meilleur Hyerois. Ce qui va dans le sens de ce que l'on a pu voir lors des matchs amicaux où il a été énorme Brossel dans les 16 rentre dès le début de la seconde et fini dans le top 3des meilleurs Hyèrois. Qui disait que les 2 jeunes Toulonnais ne joueraient pas cette année?
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock