Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Vardor

    Vardor

    Membres MAO


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      10354


  2. St-Sauveur

    St-Sauveur

    Membres MAO +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      4423


  3. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      3747


  4. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      11113


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/22/22 dans toutes les zones

  1. C'est l'échec de l'équipe et pas celui d'un joueur en particulier, certes tu peux prendre un but mais tu avais largement les moyens de renverser la situation, l'équipe prend ses marques, le match de Fréjus prend déjà la tournure d'un match "référence" qui pourra t'apporter confiance et lancer favorablement cette saison "couperet"... on espère tous que BR redevienne une forteresse imprenable🙏(comme l'a été Canet)
    4 points
  2. Et si justement c'était ça sa compétence : vouloir végéter en créant des écrans de fumées pour faire croire qu'on veut monter !
    1 point
  3. Stvsad

    Canet Roussillon FC 1-0 SC Toulon

    En défenseur central, Baptiste Auvray, le capitaine des U19 de l'an dernier, apparemment il a fait beaucoup d'entraînement avec la N2 la saison dernière, est-il encore au club ?? Et une autre question : Reda Gafour, milieu offensif qui était entré l'an dernier avec la N2 contre Fréjus de mémoire : est il toujours au club ??
    1 point
  4. Plutôt intérêt vu son âge et son cv par rapport à Brossel. Qui pour sa part sort une prestation TRÈS satisfaisante.
    1 point
  5. Gandi, que je n'avais jamais vu joué, a sorti une prestation satisfaisante je trouve.
    1 point
  6. En cherchant la petite bête on pourrait aussi penser qu'avec un autre latéral gauche de métier tu aurais pu mieux combiner sur le côté. Et qui sait ... marquer ? Le match de Moulet est moyen alors que d'habitude il est quasi toujours cité dans les meilleurs au milieu. Cette décision est, je l'espère, pas définitive. 2 défenseurs est vital pour être dans la bonne partie du classement. J'espère également que Rech testera un 4-4-2 en attendant un DC sup et tester également un 3-5-2.
    1 point
  7. Que ce soit le staff qui n a pas voulu conserver Touré ou la direction qui prend un temps infini recruter le remplaçant, ces choix devront être assumé par tout ces messieurs si ça se passe mal. Pour l heure, la défaite n impute absolument pas au manque de défenseurs.
    1 point
  8. C'est bien pour ça que commencer la saison avec un groupe incomplet numériquement derriere et avec déjà une défaite dans la besace ne m'inspire pas grand chose hormis de l'inquiétude. Incompréhensible.
    1 point
  9. Bamba pas dans les 16 alors qu'il devait y etre, S.Diallo titulaire, Sao remplaçant, il faudra que le staff soit plus inspiré face à l'Etoile.
    1 point
  10. Ne soyons pas trop sévère Je suis le premier à considérer les résultats plus important que la manière mais on a vu en un match plus de jeu qu en 10 matchs la saison dernière. On sera pas toujours aussi stérile. Il va falloir être plus efficace dans les 2 surfaces, c'est l histoire du foot. PS: Évitons de faire du Poinsignon. S. Diallo c est en 9 ou rien. Absolument aucun intérêt de le mettre sur le côté. Le mettre titulaire à ce poste et Bamba même pas dans les 16,fallait oser... J espères que tout le monde a vu la même chose.
    1 point
  11. Incapable de survoler les débats et de structurer le club depuis que nous sommes en N2 alors que nous avons un public, des infrastructures et un budget conséquent. La montée en National a dévoilé la supercherie quand nous nous sommes rendu compte que des clubs de bourgade étaient 100 fois mieux structurés que nous. Je te rejoins, avec cette réforme, et si rien ne change, nous allons définitivement rentrée dans le rang du monde amateur et nous ne serons jamais invités à l’étage supérieur Mieux vaut être un petit chez les grands qu’un grand chez le petits mais Joye ne semble pas l’entendre de cette oreille
    1 point
  12. Cunnie

    Adieu Didier Rabat

    C'est avec émotion que nous apprenons la disparition de Didier Rabat enfant de Toulon ayant porté les couleurs Azur et Or. Nous adressons nos condoléances à sa famille, ami(e)s et à ses proches. Repose en paix Didier ...
    0 point
  13. On rigole on rigole mais est-ce que ce n'est pas le moment de réactiver le partenariat avec l'OL pour se faire preter un jeune ? 😁 Mais quel blague ce club.
    0 point
  14. Cocagne

    Adieu Didier Rabat

    Adieu l'ami. Je me souviendrais d'un gamin blond de 6 ans qui nous dribblait tous dans le petit stade derriere l'école, puis les années racing avec ses frères, Monaco ou il jouait avant-centre avec les Zago, Platto, Hours, ou il était devenu international junior! puis Limoges, Laval (jambes cassée par Taberner à Mayol) Orléans, Pau, La Duchère, Toulon Je me souviendrais de sa Méhari immatriculée à Monaco et des petits matches toujours au même petit stade pendant la trêve Un grand footballeur et un grand bonhomme! Un sentiment de tristesse profonde, que la vie est injuste. Pensées à sa famille
    0 point
  15. Panenka

    Adieu Didier Rabat

    Putain, je viens d'écrire sur Didier dans un autre sujet 5 minutes avant la nouvelle. Pensées à sa famille notamment sa fille. Il fêtait ses 56 ans avec 10 potos à St Tropez mardi dernier. Il leur a alors fait comprendre à demi-mots qu'il abandonnait le combat et que c'était une dernière fête, les arrêts de jeu d'un dernier match ...
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock