Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Dadou83

    Dadou83

    Supporters


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      956


  2. Vata83

    Vata83

    Supporters


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1039


  3. St-Sauveur

    St-Sauveur

    Membres MAO +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4423


  4. Anthony ouasfane

    Anthony ouasfane

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      123


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/15/22 dans toutes les zones

  1. A l’arrache, j’entends que rien n’était préparé et qu’il ne s’agissait pas d’une arrivée faisant suite à une décision mûrement réfléchie C’est l’arrivée de Boudjellal à Hyeres qui a provoqué l’arrivée de Tigana à Toulon, l’objectif étant d’allumer un contre feu d’avantage que de s’inscrire dans une politique sportive ambitieuse. Cela n’enlève en rien les erreurs grossières en matière de management de la team Tigana
    3 points
  2. C'est la passion du club ça, tiens d'ailleurs nous faisons gagner avec mes agences un maillot de cette saison + 2 places pour le 1er match de la saison: https://www.facebook.com/AGVimmobilierGARELLI/photos/a.1636481489934584/3303263749923008/
    1 point
  3. AGV GARELLI IMMOBILIER PROLONGE SON AVENTURE AZUR ET OR Le Sporting Club de Toulon est heureux de vous annoncer le renouvellement de son partenariat avec AGV GARELLI immobilier ( @Gilles SCToulon ) pour la 8ème année consécutive ! – ITW : Gilles GARELLI, dirigeant fondateur d’AGV GARELLI immobilier nous explique son choix de prolonger son partenariat avec le Sporting, avec notamment son logo sur la face avant du maillot de l’équipe senior – Pourquoi avoir continué l’aventure SCT en tant que partenaire Majeur du club ? « Etant natif de TOULON, renouveler mon partenariat avec le SCT était un choix du cœur, tout comme pour mon associée Valérie CHEVALLIER. J’ai grandi avec une forte affection pour ce maillot azur et or et à présent, j’ai une profonde passion pour le club. Je n’aurai donc pas fait autrement. Je veux toujours connaître le monde professionnel avec le Sporting Club Toulon en tant que partenaire majeur, je ne lâche donc pas. L’organisation et les infrastructures sont là, la passion autour du club de la Rascasse toujours présente. Les nouvelles recrues me donnent le sentiment d’avoir une équipe très compétitive cette saison, tous les éléments sont donc réunis pour accéder à l’échelon supérieur rapidement et s’y maintenir, c’est également ces raisons qui me poussent à continuer d’accompagner cette dynamique. » Quels seront vos objectifs principaux pour la saison à venir ? « En plus de mes activités immobilières, je suis depuis 2 ans directeur du développement du club. Je m’emploie donc avec mon équipe, à attirer de nouveaux partenaires à nos côtés et de développer encore un peu plus le Club des Partenaires, Sporting+ . Optimiser le rayonnement de la marque SCT est également un objectif important à mes yeux. Il s’agit d’un club historique, avec un énorme potentiel et qui engendre toujours énormément de passion, il est essentiel de capitaliser dessus. Aussi, j’ai l’habitude de dire que les grandes ambitions s’accompagnent toujours d’un investissement quotidien et c’est pleinement en ce sens que nous travaillons chaque jour, pour le bien du club. J’invite les chefs d’entreprises Varois mais aussi de la Région à me contacter pour nous rejoindre, afin de contribuer ensemble, au retour du Sporting Club Toulon dans le monde professionnel ! – Que peut-on vous souhaiter pour l’avenir ? « Une saison pleine sur le plan sportif avec une équipe du SCT jouant les premiers rôles et une nouvelle année réussie sur le plan professionnel. FORZA AGV, FORZA TOULON !«
    1 point
  4. Bonjour pour nous club de n2 il s’arrête le 31 janvier
    1 point
  5. Les "gens de renom" ont échoué, c'est factuel. En attendant on sait qui nous plonge dans le ravin depuis des années... Le groupe me semble de qualite. Mais pour l'instant il y'a effectivement des manques importants, voir surprenant. Je pense qu'il faut vraiment attendra la fin de se Mercato pour se faire une bonne idée. Par contre j'espère qu'on est pas déjà sur un "reajustement" en Novembre concernant la défense notamment.
    1 point
  6. Bonsoir à tous je change de sujet mais comme je vous avez dis il y aller avoir une évolution en se qui concerne la parti média du club voilà des vidéo on été mis sur les réseaux sociaux du club instagram facebook ainsi que YouTube pour les personnes qui n’ont pas accès au réseau sociaux j’espère que cela vous permettra de découvrir les nouveaux joueurs nos moment de fou rire de délire des vidéo dès entraînements etc j’espère que cela continuera à vous rapprocher de nous et encore plus avec les victoires
    1 point
  7. 1 point
  8. CalouuU

    Nouveau Maillot SCT 22/23

    https://www.facebook.com/sportingclubtoulon/posts/pfbid0bv5LCEQsmngAqhJ9RUz4j2AAUw1JVSqXD4EEf71BNAsb2DHdWEoPdZaSGm81UMwJl
    1 point
  9. Bonjour ami (e) s forumeur (euse) s, C'est avec grand plaisir que je vous présente le règlement de la saison 22 du « Lotofoot larascasse.fr » qui s’achèvera le 3 juin 2022 au terme de la 30éme journée du championnat de National 2 Poule C saison 2022/2023. Art.1 : Validation prono Le pronostique (score) pour chaque rencontre devra être posté avant l'heure du coup d'envoi pour être VALIDE sinon 0 pt match débuté. Art.2 : Attribution des points par journée -Si le joueur a pronostiqué la bonne tendance (1, N ou 2) et a deviné le score exact, il remporte 1 point et 1 bonus. -Si le joueur a pronostiqué seulement la bonne tendance (1, N ou 2) mais s'est trompé sur le score, il remporte seulement 1 point. -Tout autre cas ne rapporte rien Art.3 : Gain journée Pour le gain d'une journée, l'ordre des critères qui sera pris en compte sera le suivant : 1. Total de points 2. Total de bonus 3. Total de « buts » cumulés pronostiqué pour la journée le plus proche du réalisé 4. celui qui aura trouvé le plus de victoire à l'extérieur sera déclaré vainqueur 5. En cas encore et toujours d'égalité, les 2 joueurs seront déclarés vainqueur et remporteront chacun la journée. Art.4 : Rencontres reportées Pour chaque journée, les rencontres reportées ne seront pas comptabilisées pour le classement et seront considérées comme « ANNULEES » (sauf si report joué avant la journée suivante) Art.5 : Égalités En cas d’égalité de points à l’issue des 30 journées, l'ordre des critères pris en compte seront les bonus (scores exacts) puis le cas échéant le nombre de victoire sinon le meilleur palmarès pour départager si nécessaire (champion D1, D2 et D3) ou pour finir la fidélité au prono de "larascasse.fr" (nombre de saison de participation). Art.6 : Invalidation prono Pour chaque journée, aucun pronostique ne devra être strictement similaire, le pronostiqueur ayant posté le dernier sera contraint de modifier son prono impérativement avant le déroulement de la journée sans quoi il sera INVALIDÉ. Art.7 : Double pronos En cas de « doublon » d'un pronostiqueur, c’est le dernier posté qui sera pris en compte. Art.8 : Forfait général Un pronostiqueur qui ne postera pas durant 3 journées consécutives sera déclaré en « forfait général » (il recevra 2 avertissements avant une exclusion définitive).
    1 point
  10. Cunnie

    Adieu Didier Rabat

    C'est avec émotion que nous apprenons la disparition de Didier Rabat enfant de Toulon ayant porté les couleurs Azur et Or. Nous adressons nos condoléances à sa famille, ami(e)s et à ses proches. Repose en paix Didier ...
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock