Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Dadou83

    Dadou83

    Supporters


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      956


  2. Vardor

    Vardor

    Membres MAO


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      10354


  3. Anthony ouasfane

    Anthony ouasfane

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      123


  4. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3751


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/12/22 dans toutes les zones

  1. Vardor

    Le groupe Azur et Or 22/23

    Je l'ai déjà dit ultérieurement,non Sinon ça ne poserait pas de problème, il serait parti et basta.
    2 points
  2. Vardor

    Le groupe Azur et Or 22/23

    Les 2 premiers interviews ( Gandi et Ouhamou ) sont vraiment bonards à regarder. Perso, j'attends de la régularité dans la com, meme quand çà va pas fort dans les résultats. Le besoin est encore plus grand dans ses moments là.
    2 points
  3. Bonsoir à tous je change de sujet mais comme je vous avez dis il y aller avoir une évolution en se qui concerne la parti média du club voilà des vidéo on été mis sur les réseaux sociaux du club instagram facebook ainsi que YouTube pour les personnes qui n’ont pas accès au réseau sociaux j’espère que cela vous permettra de découvrir les nouveaux joueurs nos moment de fou rire de délire des vidéo dès entraînements etc j’espère que cela continuera à vous rapprocher de nous et encore plus avec les victoires
    2 points
  4. Panenka

    Le groupe Azur et Or 22/23

    Du coup quelqu'un sait si Simpara avait un contrat de moins d'1 an ?
    1 point
  5. Jejegoal83

    Adieu Didier Rabat

    RIP… quelle tristesse… souvenirs de mon adolescence avec notamment ce fameux match contre Bordeaux en proue. Que nos joueurs nous offrent de merveilleuses choses ainsi que de belles émotions cette année afin de rendre hommage à Didier ou même Ludo. Profitez de la vie et prenez soin de vous amoureux du Sporting 🙏 Forza Toulon
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock