Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      11497


  2. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      11119


  3. Gilles SCToulon

    Gilles SCToulon

    Supporters


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      161


  4. Dadou83

    Dadou83

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      956


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/17/22 dans toutes les zones

  1. ABDOULAYE DIALLO : LE MEILLEUR BUTEUR DE LA POULE D REVIENT À TOULON 24 JUIN 2022 | NEWS Peux-tu te présenter en quelques mots ? Bonjour ! Abdoulaye Diallo, 30 ans et je suis attaquant. Quel est ton style de jeu et quelles sont tes qualités ? J’aime tout donner pour mon équipe, marquer comme tous les attaquants et garder le ballon dos aux buts. Quel est ton parcours footballistique ? J’ai joué à Toulon il y a quelques années puis je suis allé à Sète, où j’ai connu une montée en National. J’ai ensuite rejoint Andrézieux il y a 2 ans où j’ai été meilleur buteur de la poule D de N2 avec 17 buts cette saison. Qu’as-tu retiré de tes expériences précédentes ? J’ai eu une blessure compliquée aux ligaments croisés quand j’étais au Sporting mais j’ai énormément travaillé pour revenir à mon meilleur niveau. Cette saison j’ai joué 36 matchs et ai fait une vraie saison aboutie (17 buts), c’était mon année ! Pourquoi avoir choisi Toulon ? Toulon est un grand club ambitieux. Le club m’a marqué à vie, je m’y sens super bien et je veux revenir pour faire mes preuves et lui permettre d’évoluer. Source (c) Site officiel du SCT : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/abdoulaye-diallo-meilleur-buteur-de-poule-d-revient-a-toulon/
    1 point
  2. NAJIB GANDI : UN RENFORT DE POIDS AU MILIEU DE TERRAIN 29 JUIN 2022 | NEWS, SCTMERCATO Peux-tu te présenter en quelques mots ? Bonjour, Najib Gandi, 28 ans, milieu de terrain ! Quel est ton style de jeu et quelles sont tes qualités ? Je suis un joueur qui ne lâche rien, quand je veux quelque chose je donne tout. Je suis un daleux ! Sur le terrain, j’essaie de donner le tempo, de récupérer un max de ballon et de relancer le plus vite et proprement possible. J’aime gagner à tout prix. Je suis quelqu’un de calme mais nerveux dans l’engagement Quel est ton parcours footballistique ? J’ai été formé au FC Nantes. J’ai fait une saison d’arrêt (2018 – 2019) puis j’ai rejoint Lyon La Duchère. J’ai ensuite signé à Aubagne après avoir longuement échangé avec Régis Gandolfo qui m’a donné envie de revenir à fond dans le football. En janvier 2022, je suis allé à Hyères pour la deuxième partie de saison mais ne m’y suis pas senti bien. L’ambiance n’était pas bonne, il manquait de la cohésion et de l’organisation contrairement à ce que j’avais pu connaître à Nantes ou Aubagne, c’était difficile d’avancer. C’est pourquoi j’ai voulu partir alors qu’il me restait 2 ans de contrat. Qu’as-tu retiré de tes expériences précédentes ? J’ai énormément appris avec Ranieri lorsque j’étais à Nantes. Il m’a beaucoup aidé dans le football et enseigné le fait de ne pas se précipiter car j’étais un joueur qui voulait tout le temps bien faire les choses mais trop rapidement. J’ai su allier calme et vitesse, il faut rester calme même lorsque le match ne se passe pas comme prévu… Pourquoi avoir choisi de venir à Toulon ? Aujourd’hui j’ai choisi de rejoindre Toulon car contrairement à ce que peut laisser penser mon âge, je ne suis pas sur la fin et j’entame (pour moi) mes plus belles années footballistiques ! Je suis persuadé que Toulon est le club de la région qui va réussir à aller plus haut. Je serai également plus libéré et serein au Sporting car le club et le staff me connaissent bien. Je vais être mieux dans ma tête et vais pouvoir tout donner sur le terrain ! Source (c) site officiel du SCT : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/najib-gandi-renfort-de-poids-milieu-de-terrain/
    1 point
  3. Espérons, parce que le manque de centraux me paraît logiquement criant. En tout cas, merci Gilles pour tes petites interventions sur le forum. Ça donne l'impression que quelqu'un pense à nous, les supporters, au moins... Il faut reconnaître à Gandi son honnêteté dans cette interview. Espérons que ça "clique" correctement, parce que l'aspect mental est important dans cette division.
    1 point
  4. Cunnie

    Et ailleurs ?!

    super joueur
    1 point
  5. NASSIM L’GHOUL : LE NOUVEAU MILIEU DE TERRAIN AZUR ET OR 15 JUIN 2022 | NEWS Peux-tu te présenter ? Bonjour, Nassim L’Ghoul, 24 ans. Je joue au poste de milieu de terrain et je suis gaucher. Quel est ton style de jeu et quelles sont tes qualités ? J’aime jouer en offrant du spectacle tout en étant professionnel, je suis hyper technique. Je peux jouer à plusieurs postes, en meneur de jeu ou sur les côtés ! Quel est ton parcours footballistique ? J’ai intégré la Nike Académie qui est la plus grande académie du monde et j’ai joué 5 ans en Angleterre. L’année dernière, j’ai rejoint Lyon La Duchère pour la saison 2021-2022. À l’âge de 17 ans j’ai été convoqué en Équipe de France. Qu’as-tu retiré de tes expériences précédentes ? En Angleterre, le niveau est très costaud, c’est un championnat très dur. Le pays vit football H24, il y a beaucoup de public (6 à 7 000 personnes dans le stade). J’étais dans de bonnes conditions pour évoluer. J’ai connu quelques moments difficiles à Lyon, cependant j’ai su en retirer beaucoup de leçons sur la manière de jouer en France. J’ai appris tout au long de mes expériences et je sais m’adapter à plusieurs championnats. As-tu remarqué des différences entre les clubs étrangers et français que tu as pu faire ? Il y a quelques différences ! En Angleterre il y a plus de rigueur, les championnats sont très exigeants ! Les supporters sont énormément présents, nous recevons beaucoup de soutien et nous avons du monde autour de nous constamment. Les structures sont plus professionnelles (vestiaires, stade…) car plus de moyens sont investis dans le football en Angleterre par rapport à la France. Pourquoi avoir choisi Toulon ? J’ai été en contact avec le coach adjoint Régis Gandolfo en Janvier, il m’avait présenté le projet d’Aubagne mais je n’étais pas convaincu. Nous sommes restés en contact et il m’a appelé lors de son arrivée à Toulon. Le projet toulonnais m’a tout de suite plu et la ferveur des supporters, la structure, le stade de Bon Rencontre et la confiance que l’on me donne ont fini par me convaincre. Source (c) Site officiel du SCT : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/nassim-lghoul-nouveau-milieu-de-terrain-azur-or/
    1 point
  6. LES ANCIENS DU SCT VS LES ANCIENS DU RCT POUR LA BONNE CAUSE 13 JUIN 2022 | NEWS Ce dimanche 12 juin au stade Leo Lagrange, l’Association Des Anciens Pro Du Sporting Club De Toulon a organisé un match caritatif contre les anciens du RC Toulon au profit de l’association Attrap’Rêves Quel bonheur de revoir Christian Dalger, Jean Pierre Chaussin, Robert Nazaretian, Sébastien Squillaci et bien d’autres ! Les 2 équipes all-stars se sont affrontées sur une mi-temps football et une mi-temps rugby. Pour la période football : François Zahoui à l’arbitrage, Stéphane Porato dans les buts et sur le champ, entre autres, Meyrieu, Brando, Taberner, Mangione, Revelles, Andreani, Zemzemi, Luccini, Blanc, Dimasio, Zanotti, Levasseur, Viviani… sans oublier l’incontournable Luigi Alfano ! Pour les rugbyman, nous avions Hueber, Louvet, Comba, Carbonel, Teisseire, Orsoni… et pour essuyer les calottes : Yves Pujol La journée s’est terminée par une belle soirée au restaurant Le Lido où Bernard Pardo, Marcel Dib et Jean-Marc Ferreri se sont joint aux festivités ! Bravo à l’Association des Anciens du Sporting pour ce très bel événement rempli de solidarité et de convivialité ! Source (c) Site officiel du SCT : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/anciens-sct-vs-anciens-rct-bonne-cause/
    1 point
  7. JÉRÉMI SANTINI : UN NOUVEAU LATÉRAL ARRIVE SUR LA RADE 17 JUIN 2022 | NEWS Peux-tu te présenter en quelques mots ? Bonjour, Jérémi Santini, 24 ans. Je joue au poste de latéral droit ou gauche. Quel est ton style de jeu et quelles sont tes qualités ? Je suis un joueur très rapide, avec des pointes enregistrées à 35 km/h. Je suis également puissant et très fort en duel. Je suis un guerrier ! Quel est ton parcours footballistique ? Je suis Corse et j’ai été formé au Sporting Club de Bastia. Je suis ensuite passé par Furiani. Pendant 2 ans, j’ai joué à Béziers en National et j’ai par la suite signé mon premier contrat pro à Chambly l’année dernière. Qu’as-tu retiré de tes expériences précédentes ? Il faut avoir un mental à tout épreuve, ne jamais rien lâcher ! J’ai connu une descente avec Chambly et ce que j’en retire, c’est qu’il faut toujours apprendre de ses erreurs, on apprend sans cesse ! Il faut tout le temps se donner à 100%, le travail paie toujours ! Pourquoi avoir choisi Toulon ? Je connais le coach et son adjoint depuis longtemps car j’ai souvent eu l’occasion de les affronter. Le projet toulonnais me semble parfait, j’aime les clubs qui se donnent à fond ! Source (c) Site officiel du SCT : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/jeremi-santini-nouveau-lateral-droit-arrive-rade/
    1 point
  8. YANNIS OUHAMMOU : UN RENFORT EN ATTAQUE 19 JUIN 2022 | NEWS Peux-tu te présenter en quelques mots ? Bonjour, Yannis Ouhammou, 25 ans, attaquant et je suis originaire de Caen. Quel est ton style de jeu et quelles sont tes qualités ? Je suis un attaquant avec un gros volume de jeu, qui aime marquer. J’aime jouer en profondeur, libérer des espaces pour mes coéquipiers et percuter la balle au pied en 1 contre 1 pour essayer de faire la différence. Je peux jouer à la fois ailier, comme dans l’axe. Quel est ton parcours footballistique ? J’ai été formé au Stade Malherbe de Caen. J’ai pu évoluer en National 2 au sein des clubs de Chartres et de Romorantin (3 dernières années avec notamment 11 buts la saison dernière). J’ai également connu une expérience en Division 3 Espagnole avec le Club Deportivo El Ejido Qu’as-tu retiré de tes expériences précédentes ? Chaque année j’ai pu apprendre quelque chose ! Ce qu’il faut retenir c’est que le football est un jeu dans lequel il faut prendre du plaisir tout gagnant et en réussissant ses objectifs ! Pourquoi avoir choisi Toulon ? Toulon est une grande ville, avec un club historique en France. J’ai envie de faire remonter le club en National ! La ferveur des supporters est bien connue. J’ai le goût du challenge et tout ceci a fait que j’ai donné une réponse positive très rapidement lorsque j’ai été contacté ! Je suis content et fier de rejoindre Toulon ! Source (c) Site officiel du SCT : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/yannis-ouhammou/
    1 point
  9. OLYMPIC LOCATION : NOUVEAU PARTENAIRE MAJEUR ET SPONSOR MAILLOT Le Sporting est ravi d’accueillir un nouveau partenaire sur le dos de son maillot : Olympic Location ! Yohann Mimran, co-gérant avec sa sœur Sandra, nous présente son entreprise. Nous sommes une société familiale née en 2003 à Marseille dans le 4ème arrondissement. Nous avons démarré avec une poignée de voitures et véhicules utilitaires et nous n’avons pas depuis cessé de grandir. Mon père avait créé une société nommée Olympic Garage qui faisait de la location, de la vente, de la mécanique… et nous avions récupéré la société de notre père pour devenir Olympic Location et nous concentrer sur de la location uniquement. Aujourd’hui, nous regroupons 12 agences en nom propre et nous envisageons une ouverture en septembre à Port-de-Bouc. Nous comptons un parc de 1 600 véhicules et environ une cinquantaine de collaborateurs sur la région PACA. Nous allons nous développer encore plus à Toulon puisque nous comptons ouvrir une agence sur Toulon est d’ici début 2023. Nous couvrirons ainsi le secteur Métropolitain. Nos véhicules sont principalement des véhicules utilitaires à destination de professionnels, plus de la moitié de notre parc (bennes, mini-bus, engins de chantiers, camionnettes de déménagement…). Nous faisons de la location aux particuliers mais notre cœur de métier reste le réseau entreprises. La location de véhicule peut se faire sur une journée, plusieurs jours voir 2 mois. L’idée est de répondre à tous les besoins ! Le partenariat avec le SPORTING était naturel car la stratégie de la société est axée sur la vie dans la cité au sens large. Nous faisons beaucoup d’actions auprès des associations. À Toulon il y a plusieurs clubs, tous sports confondus mais je suis passionné de football et le Sporting correspond vraiment à nos valeurs. C’est un club à taille humaine mais qui reste très professionnel et qui a envie de grandir et d’évoluer tout comme nous ! Lorsque j’ai visité les installations j’ai remarqué le club n’était pas calibré pour de la N2 mais pour des championnats au-dessus. C’était un projet pour lequel j’avais envie de m’investir. Une des choses aussi qui m’a conquis c’est le cercle d’entreprises, avec toutes les sociétés présentes et engagées avec le club de façon pérenne… Cela et rassurant et signifie qu’elles y trouvent leur intérêt. Nous souhaitons exister à l’échelle toulonnaise, s’inscrire en partenariat avec le Sporting fait parti de notre axe de développement. Suivez notre nouveau partenaire : LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/olympic-location/ Instagram : https://www.instagram.com/olympiclocation/ facebook : https://www.facebook.com/OlympiclocationOfficiel Source (c) Site officiel du SCT : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/olympic-location-nouveau-partenaire-majeur-sponsor-maillot/
    1 point
  10. La nouvelle saison s annonce bien, à l image de fusch mon C.. 😂😂
    0 point
  11. Sauf qu'on n'entend rien sur la vidéo. Magique 😂
    0 point
  12. Exercice compliqué que de se présenter ... Mais quand même, certains se prennent pour des bombes. Quant au nouveau design de Lawrence, que dire ... .... pas très bien senti sur le coup, ça fait rafistolage à la toulonnaise.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043


  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé


  • Succès récents

    • Manolo83 a monté d'un rang
      Compétent
    • Under Control a monté d'un rang
      Collaborateur
    • Leo83 a monté d'un rang
      Recrue
    • Phil6983 a monté d'un rang
      Mentor
    • Bast83 a monté d'un rang
      Explorateur


  • Contributeurs populaires

  • Top contributions

  • Dernières réponses

    • Certes « Fourrien » est peut être exagéré car oui il se bat. Mais, il est vraiment vraiment pas bon. Il peut faire de bonnes choses, j’avais remarqué à un moment une belle qualité de centres mais c’est pas suffisant. Absolument rien ne justifie qu’il soit titulaire toute la saison. Sadio Diallo est tout aussi combatif et bien plus décisif. C’est pas bien mais contre Alès je suis venu avec mon frère et un ami qui ne connaissaient pas nos joueurs à part les anciens, et quand ils ont vu Fourrier jouer ils l’ont pas ménagé avec des « mais c’est quoi ce joueur? » « Il est nuuuuuul !! » « Fourrier? Fourrière plutôt non? » quand je leur ai dit qu’il était titulaire indiscutable auprès de Bertin ils ont hallucinés… Donc oui Fourrier est combatif, oui c’est un chien mais un chien qui court sans son bâton ou sa balle ne fait que… courir ou fait acte de présence donc être un simple chien ne suffit pas. Peut être qu’il serait plus efficace s’il était un peu sur le banc mais là le gars il a 0 concurrence aux yeux des Bertin quoi… Meme s’il n’y est pour rien, déjà son arrivée je l’ai vécu comme une mascarade car c’est son arrivée qui a fait partir Ouhammou bien plus percutant et tout autant volontaire. Mais le copinage prend parfois le dessus sur la qualité. Y a des matchs ou Fourrier m’a plu, d’autres pas mais le pompon c’est quand il a marqué et a osé lâcher un « vos gueules » un truc comme ça aux supporters. Donc franchement mon souhait pour l’année prochaine c’est quelques départs à commencer par Bertin et Fourrier mais pas uniquement. Il y a d’autres joueurs qui n’ont clairement pas ou plus le niveau. Enfin vous me direz, tant que Joye sera là on aura beau recruter de la qualité, les résultats ne suivront pas.
    • *ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  TOULOUSE FC B................. AS CANNES  /  SC TOULON..........................................1-1 HYÈRES FC  /  RC PAYS DE GRASSE.................................2-1 JURA SUD FOOT  /  FC CHAMALIÈRES............................2-0 LE PUY-EN-VELAY FOOT.  /  AUBAGNE FC........................1-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC...0-1 *THONON ÉVIAN GG FC  /  FC BOURGOIN JALLIEU.................
    • Phil tu a aimé " l'introduction de jeunes", bon je sors, revenons au match .
    • Entre Manu et @Under Control je me retrouve dans beaucoup de choses , la gestion du coach Bertin des remplacements ou turn over de composition d'avant matches posent maintenant souci, avec une équipe qui baisse significativement de pied , surtout en attaque ou big Diallo et Fourrier semblent au bout du rouleau.. mais j'ai tiqué aussi de voir Fourrier surnommé "Fourrien" .. L'absence ces 2 dernières semaines d'ITW du mercredi semble indiquée une certaine tension.. Je reste persuadé qu'au soir d'Andrézieux avec 30 pts, certains se sont vu sauvés, et une décompression s'est produite.. Perdre à Aubagne cette saison semble d'une logique absolue, mais la manière a interrogé, le résultat d'Alès et la retranscription du match que vous en faites tous, confirme nos craintes énumérées par Manu Même si j'ai aimé l'introduction de jeunes , l'implication de l'équipe en totalité les 7 derniers matches de la saison passée, là depuis début 2024, sa méthode semble marquer le pas, la gestion de Ouasfane a commencé à m'interroger et me rappeler de mauvais souvenirs.. le faire jouer à Grasse après 6 mois d'inactivité, et ne plus le revoir.. c'est moche.. Cannes sera le révélateur, soit que c'était qu'une mauvaise passe d'un moment, soit d'un dérèglement de la belle machine montée par Bertin qui s'effondre, en espérant ne pas basculer sous la barre fatidique de la 9e place  



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock