Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Hayabusa83

    Hayabusa83

    Supporters +


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      2745


  2. CalouuU

    CalouuU

    Membres MAO +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      680


  3. Sctfan

    Sctfan

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      194


  4. Eric83390

    Eric83390

    Supporters


    • Points

      536

    • Compteur de contenus

      2036


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/20/22 dans toutes les zones

  1. Concernant Ouhammou, j’ai eu un retour d’un joueur l’ayant eu pour adversaire cette saison, je lui ai demandé ce qu’il en pensait, il m’a répondu ceci : « C’est un bon joueur, Bon buteur, très Bon dribbleur Bonne recrue 😉 »
    4 points
  2. Bernabia logiquement c'est mort, la dernière recrue c'est a priori un ailier droit (qui peut aussi jouer dans l'axe), il a marqué 11 buts, saison complète a Romorantin. Pour Diallo, la dernière recrue ne changera rien a sa possible venue 😉
    2 points
  3. C'est ce match la ? je vois aucun incident ?
    1 point
  4. Félicitations au vainqueur et merci Bruno pour ton implication qui nous permet de s'enthousiasmer un peu concernant le Sporting parce-que c'est pas les résultats sur le terrain qui nous font vibrer... Bon été à tous et vivement la saison prochaine !
    1 point
  5. Des revenants sur le hors sujet d’un topic 😂
    1 point
  6. En u16 bagarre générale, le sporting mené 2-1 contre le racing a 5 minutes de la fin, des supporters du sporting ont enjambés le grillage, du coup, arrêt du match, je ne sais pas ce que le district va décider.
    0 point
  7. En tout cas si Abdoulaye Diallo se confirme, on aura enfin un attaquant digne de ce nom, un véritable buteur. OUHAMMOU je connais pas, d’ailleurs je suis un peu deg habitant dans le loir et cher, de pas avoir été voir un seul match de Romorantin cette saison j’aurais pu avoir un avis.
    0 point
  8. Pour Diallo ça devrait le faire pour benardia il semble qu'il ne viendra pas les raisons sont multiples mais je ne suis pas sur que rech le voulait
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock