Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Anthony ouasfane

    Anthony ouasfane

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      123


  2. Vardor

    Vardor

    Membres MAO


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      10354


  3. Dadou83

    Dadou83

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      956


  4. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      11115


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/29/22 dans toutes les zones

  1. Depuis le mois de février je joue avec une fissure d’un os derrière le genou gauche vu que le maintien été actée j’en ai profité pour reposer et soigner sa voilà mon absence aujourd’hui
    4 points
  2. Oui, il coche toutes les cases pour plaire aux responsables et décrocher le poste. Rech est compétent et un très bon mec,dans ses conditions, il multiplie les handicaps pour le Sporting.
    2 points
  3. Ce dimanche à 18h30, nous enregistrons l'émission bilan de la saison 2021/22. Si vous souhaitez y participer, tout le monde est le bienvenu. Nous ferons ça via Skype. Donc si vous voulez contribuer, contactez-moi en MP. Je vous enverrais le lien 😉 @Ultra Toulon@Stvsad@Debaser@Panenka@Manolo83@Anthony ouasfane@Jeff@N kouka ... et tous les "animateurs" de ce forum, n'hésitez pas 🙂
    1 point
  4. 1 point
  5. Salut Cunnie, je rentre à peine de week-end, ce sera trop juste pour moi désolé. Bonne émission !
    1 point
  6. Plus de Poinpoin parce qu’il a manqué de points points. Signon il serait peut être resté.
    1 point
  7. Vardor

    SC Toulon Vs. Goal FC

    Quand t'attend plus rien et que tu deviens plus observateur que supporter, çà aide.
    1 point
  8. Phil6983

    SC Toulon Vs. Goal FC

    Merci pour l'info. Profite de l'intersaison pour consolider ça 🤞
    1 point
  9. Panenka

    SC Toulon Vs. Goal FC

    Bon d'accord, c'est dommage, mais pas touche aux marques que tu as déposées sur les sujets Sporting : trouve toi un autre membré, une autre bombe et une autre naine pour les topics HFC et Fréjus d'accord 😄 ?
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock