Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Sportingforever2

    Sportingforever2

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      521


  2. Jeff

    Jeff

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      983


  3. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      11465


  4. Vardor

    Vardor

    Membres MAO


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      10340


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/19/22 dans toutes les zones

  1. N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 29 - GROUPE C LOUHANS CUISEAUX FC - SC TOULON SAMEDI 21 MAI 2022 - 18:00 OFFICIELS Arbitre centre : ROMAIN PERPINAN Arbitre assistant 1 : GILLES TABOUREAU Arbitre assistant 2 : LUC BARREAU Délégué principal : MARIE CENDRIER Observateur adjoint 1 : JACQUES BADET LIEU DE LA RENCONTRE PARC DES SPORTS DE BRAM // RUE DE BRAM // 71500 LOUHANS ----------------------------------------------- Fédération Française de Football (fff.fr) ----------------------------------------------- Voici le topic dédié à la vingt-neuvième journée de championnat de national 2 Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :
    1 point
  2. Donc on est tous d'accord, si Joye reste encore la saison prochaine, on restera dans la médiocrité et le fiasco comme tu dis, malgré Tigana,Dib ou le Pape , ce sera mort d'avance , rien de bon à attendre, surtout qu'il va encore nous boulverser l'effectif pour essayer de camoufler ses échecs .
    1 point
  3. Pour moi certains restent au club pas simplement par "amour" de la ville et du maillot, mais par intérêts personnel histoire de mettre du beurre dans les épinards et garder son train de vie..... comme le dit la chanson de DUTRONC, "je retourne ma veste toujours du bon côté"!
    1 point
  4. Antho stp , ne te cantonne pas à l'aspect émotionnel des choses çà n'a strictement aucun interet. Tu fais comme Deb Leo ou d'autres qui au lieu de éenoncer les véritables responsables de cette saison complétement foiré préférent allumer ceux qui pointent les erreurs et les abérations grossières qui nous ont mené dans le mur. Il vaudrait mieux que vous demandiez des comptes et des explications à Joye Tigana Bettoni et autres plutot que ce bouffer le foi entre nous pour rien.
    1 point
  5. Hayabusa83: Si tu penses que j'ai été dur avec lui, je le répète à chaud j'ai pas été cool, cela s'avère possible . Je suis passé à autre chose, et y a bien plus important. Mes réactions même brutales, voir choquantes, sont le reflet d'un état psychologique à l'instant "T". Cela s'appelle une passion débordante, plombée par les résultats et l'image d'un club et le seul que je n'ai pas lâché depuis 44 années. Si tu me connaissais un peu mieux qu'à travers des posts, tu constaterais que je monte "trop rapidement dans les tours" par fierté mal placée. Ce qui m'importe c'est le club, sa progression, son niveau et le retour au professionnalisme. Les acteurs donc les joueurs changent, seul les supporters et les amoureux restent les mêmes. Chacun exprime sa déception et sa rage comme il entend, tant que cela fait progresser et avancer le SPORTING. Tant qu'à Andréani, déjà je n'ai pas vu la première mi-temps du dernier match. Si il est passé au travers, c'est critiquable aussi. Le problème majeur n'est pas au sein des joueurs qui, ils auraient tord de s'en priver, prennent place sur le terrain. Ma cible principale est tout le mode de fonctionnement en amont et en aval de la saison. Alors je présente mes excuses à Dilo et tous ceux que j'ai pu blesser. Mais moi aussi j'ai du mal à panser mes blessures imprégnées de sang jaune et bleu.
    1 point
  6. Qui que ce soie qui reprendrais le SCT, un marseillais ou pas, s'il est compétant et ramène le club à haut niveau , je me fiche de son origine !! Point barre Mais comme l' "arapede" (L’arapède est un mollusque prosobranche (gastéropodes), à coquille conique, sans opercule, qui vit et fixé au sporting. ne veux pas le vendre ou a un prix exorbitant on est pas près d'avoir un club de haut niveau .
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock