Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. SuppToulon

    SuppToulon

    Supporters


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      626


  2. brontinho09

    brontinho09

    Supporters


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      11


  3. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      11496


  4. The Goat

    The Goat

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1657


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/16/22 dans toutes les zones

  1. Le groupe le plus actif est le seul présent encore à bon rencontre n'est pas dans cette optique ou du moins pas encore vu les derniers matchs, mais nous sommes très nombreux et en grande majorité sur ce forum, sur les autres réseaux etc à vouloir rentrer en contestation avec le club pour un grand changement alors pourquoi ne pas tous se réunir tous ensemble dès le prochain match à Bon Rencontre qui s'annonce capital pour le maintien, à nous de montrer que nous aimons notre club que nous souhaitons le maintien mais aussi un nouveau boss, à nous de nous organiser le dernier carré des supporters, réunissons nous pour être une force pour l'avenir de notre club sa ne me paraît pas compliqué d'être une cinquantaine et de voir ensemble les actions à mener
    4 points
  2. Le Sporting Club Toulon saison catastrophique EN U19 nationaux et une RELÉGATION INELUCTABLE VUE LA GESTION DE CE GROUPE PROCHE DU NEANT DRPUIS LES ESSAIS QUI ONT COMMENCÉS DÈS MARS/AVRIL 2021 QUAND ON A LES JOUEURS ET QUE L’ON FAIT JOUER …. (ceux qui ne sont pas au niveau, et pour se faire plaisir à soi et aux amis )CHERCHER LE FAUTIF…. DOMMAGE IL Y AVAIT DE QUOI FAIRE LE PROBLEME EST QUE LE CLUB A LAISSER FAIRE. EN PLUS les U16 qui ne montent pas en nationaux la R1 qui descend La N2 qui n’est pas encore sauvée etc….. SI LE BUT EST D’AVOIR LE PLUS DE LICENCIÉS DE LA LIGUE ALORS LÀ C’EST GRAVE JE SUIS TRISTE QUE LE SPORTING EN SOIT ARRIVÉ LÀ IL FAUDRAIT CERTAINEMENT REVOIR CERTAINS ENTRAINEURS ET LE RESPONSABLE SPORTIF DE CES JEUNES QUI N’EST PAS LOIN D’ETRE UN FOSSOYEUR QUEL GACHIS…….
    2 points
  3. Carrément, mais le problème c'est que ce n'est pas du tout ce qui se passe. Juste des chants habituels comme si tout était normal. À noter l'apparition quand même d'une petite banderole hier "VENDEZ LE CLUB" 👍
    2 points
  4. Match caritatif ancien du Sporting / Ancien du RCT ⚽🏉❤️ se sera le 12 juin au stade Léo Lagrange pour 5euros https://www.facebook.com/109551304964627/posts/144695368116887/?app=fbl
    1 point
  5. Quatrième victoire pour le recordman des bonus @Panenka avec 5 bonnes tendances sur 8 rencontres et 2 bonus. Il chasse du podium @The Goat à l’avantage des…BONUS qu’il avait atteint une première fois à l’issue de la 9éme journée. @Chrisporting 83 indétrônable du général depuis la J18 maintient les 3 pts d’écart avec son dauphin @Cunnie.
    1 point
  6. Complètement d’accord avec toi reggina calcio. moi je connais pas mal de parents qui ont eu l’assurances que le minot jouerait en nationaux donc prise de logement changement d’ecole tout ceci coute beaucoup d’argent et a la fin il fait jouer don fils qui n’a meme pas le niveau regional le fils d’un ami, le fils de l’entraineur ses proteges qui n’ont pas le niveau non plus etc…. Ceci explique la saison fantome des 19 nationaux et en plus il se couvre dn expliquant que c’est bettoni qui l’oblige a faire jouer tous les joueurs qu’il protege une honte
    1 point
  7. il faut prendre en compte aussi que lorsque tu menes 2-0 apres 5 minutes de jeu , tu peux aisement laisser le ballon a l adversaire ... toulon s est montré plus entreprenant tout le long de la rencontre parce l etoile le voulait bien ... la seule chose au sujet de laquelle poinsignon ne s est pas trompé depuis son arrivée c est sur le fait que nous jouerons le maintien jusqu a la derniere journee et a sa place je n en tirerai aucune gloire car il en a sa grande part de responsabilité ...
    1 point
  8. Aprés le rejet violent mais justifié des supps contre MB, Joye s'est retrouvé conforté et renforçé, il a du croire qu'on rejetait un repreneur par passion pour lui .
    1 point
  9. En effet, mais ces clubs sont bien dirigés pas par un incompétent notoire qui s'entoure très mal chaque année et qui casse ce qui aurait pu fonctionner !
    1 point
  10. Les résultats et le classement de la journée 28 de National 2.
    1 point
  11. (4) Résumé de match 21/22 - J28 : Etoile FC vs SC Toulon (2-1) - YouTube
    1 point
  12. Probablement que Roussey aurait fait mieux mais je ne vais pas me déjugé maintenant, j'ai pu penser comme la plupart ici que Mich mich paraissait un meilleur choix que Lolo meme si dans tout les cas, ce n'est certainement pas sur ce genre de profil que j'aurais fais mon choix. Concernant Luigi et Franck, je regrettes que le premier nommé ne ce soit pas arréter sur la bonne note de l'an passé, poussé vers la sortie par Tigana pour revenir à ce marasme, difficile à suivre. Quand à Franck, autant il semblait avoir trouvé ses marques en réserve et aurait eu de bonnes chances de les maintenir, autant on voit que son apport en première est bien mince. Un choix judicieux ... Sans compter qu'il est pour beaucoup du retour du prépa qui restait pourtant sur un échec cuisant en national .
    1 point
  13. plus de subventions plus de bon rencontre mais aussi il faut deserter le stade Qui trouve un interet de se faire enfler a chaque rencontre ? Joye degage toi et ton equipe de bon a rien
    1 point
  14. Pour cette été sa me semble très juste
    1 point
  15. Merci de le préciser, c'est vous tous qui êtes responsables de la qualité du forum, après on a le forum qu'on mérite d'après les résultats du club ou d'après les guéguerres perpétuelles du forum qui gâche souvent sa qualité et font fuir les nouveaux membres...à vous de voir et de choisir le forum que vous voulez, moi ça fait plus de 22 ans que je suis là et que je le gère et je pense mourir sur mon clavier 😊 donc... Après pour les râleurs (ou certains aigris) ça fait 4 ans que je me tue à vous dire qu'il y a une option "IGNORER CE MEMBRE" là aussi, je ne suis pas responsable de la qualité de votre cerveau, si vous êtes trop bêtes pour l'utiliser et après venir chialer de lire de la merde, la fonction existe et m'a coûté un bras, donc utilisez là, ou fermez là ! (désolé d'être un peu grossier, mais chaque année, c'est le même scénario). Vivez votre forum à vous, ne vivez pas le forum des des autres...sur ce, bonne soirée 😉 les ami(e)s ! PS : Même si j'ai cité @Debaser pour répondre à votre débat, je ne le vise surement pas et personne en particulier, je constate juste. 🙏😅
    1 point
  16. Petit billet d'humeur, en regardant le classement de la L1, à 2 journées de la fin, on peut constater que les 3 grandes villes de la côte méditerranéenne (Marseille, Monaco ,Nice) pointent aux 2éme 3éme et 4éme places, quant l'autre grande ville de la région (Toulon pour ne pas la citer) se déméne pour ne pas descendre en national 3 (5éme division), et ça fait que 25 ans que ça dure . et c'est parti pour durer encore .
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock