Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. San Maradona

    San Maradona

    Supporters +


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      3264


  2. Vardor

    Vardor

    Membres MAO


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      10370


  3. Dadou83

    Dadou83

    Supporters


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      957


  4. Jeff

    Jeff

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      995


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/15/22 dans toutes les zones

  1. Franchement, j'ai vu un match en Novembre et le match d'hier. Équipe totalement transfigurée dans l'envie, la confiance et la mentalité. Comme quoi, c'est pas tant la qualité des joueurs qui compte, mais plutot de les mettre dans de bonnes conditions avec des gens competents qui les tire vers le haut !
    3 points
  2. Pour virer Joye, la mairie doit lui sucrer la subvention et l’usage du stade BR, il partirait vite.
    2 points
  3. j’étais également à Mayol hier soir, stade en ébullition….tout simplement énorme
    2 points
  4. Quelle fin de saison de malade. Un vrai bonheur ces Rouge et Noir qui semaine après semaine, nous font vibrer ❤️
    2 points
  5. Probablement que Roussey aurait fait mieux mais je ne vais pas me déjugé maintenant, j'ai pu penser comme la plupart ici que Mich mich paraissait un meilleur choix que Lolo meme si dans tout les cas, ce n'est certainement pas sur ce genre de profil que j'aurais fais mon choix. Concernant Luigi et Franck, je regrettes que le premier nommé ne ce soit pas arréter sur la bonne note de l'an passé, poussé vers la sortie par Tigana pour revenir à ce marasme, difficile à suivre. Quand à Franck, autant il semblait avoir trouvé ses marques en réserve et aurait eu de bonnes chances de les maintenir, autant on voit que son apport en première est bien mince. Un choix judicieux ... Sans compter qu'il est pour beaucoup du retour du prépa qui restait pourtant sur un échec cuisant en national .
    1 point
  6. Résultats du jour là réserve 4-4 et les U19 défaite à Montpellier 1-0 A noter que le match de la semaine dernière a été mis en réserve par la 3 f ???
    1 point
  7. Carrément, mais le problème c'est que ce n'est pas du tout ce qui se passe. Juste des chants habituels comme si tout était normal. À noter l'apparition quand même d'une petite banderole hier "VENDEZ LE CLUB" 👍
    1 point
  8. Sujet évoqué depuis de nombreuses années, de façon ponctuelle toutefois : Factuellement, pourquoi s'accrocher de la sorte ? A un moment donné, c'est juste suspicieux.
    1 point
  9. Parce que tu crois qu'ils ont honte , il s'en faute complètement du sporting ! Et dire que Hyéres, l'année prochaine, jouera la montée et nous en sera peut' être en N3 c'est a en pleurer ! L' un directeur sportif, muet , invisible et etc ........
    1 point
  10. plus de subventions plus de bon rencontre mais aussi il faut deserter le stade Qui trouve un interet de se faire enfler a chaque rencontre ? Joye degage toi et ton equipe de bon a rien
    1 point
  11. J'attendais avec impatience l'attribution des étoiles sur ce match. Brossel number one, encore heureux, et de loin,surtout en première où il a été le seul a réellement créer et mettre le danger dans la défense Etoiliste. Par contre , pour Gomis et surtout Sao, c'est totalement incompréhensible. Autant la tolérance peut etre de mise pour le premier nommé vu le peu de temps de jeu qu'il a depuis plusieurs semaine et embété par les blessures, par contre pour Sao, on peut se poser des questions si le journaliste était présent au match hier. Moulet pour sa débauche d'énergie, malheureusement mal utilisé par mich mich le " roi "de la bricole aux 2 mains gauche, qui avait l'air d'etre le joueur le plus touché et concerné au coup de sifflet final ou a un degré moindre Shissane qui ne me convainc pas par sa maitrise mais a été au moins volontaire, aurait mérité un accesit. A noter la bonne rentrée de Bamba qui crée plus en 45 minutes que certains en 180 pour toujours etre cantonné en remplaçant. Vivement le départ de ce coach qui fini de faire un mal fou à un groupe qui n'avait pas besoin d'un tel tocard à sa tete.
    1 point
  12. Le pire c'est que entre 2 et 2.5 ce ne sont pas des offres au rabais ! Le gars tant qu'il en veut le prix du neuf plus tous les frais engagés, l'épave de 10 ans qu'il a créée restera entre ses mains. Et s'il veut y mettre le Lawrence au poste de conduite sans avoir peur de l'accident à venir, c'est que cette épave recèle quelques secrets qui l'arrangent de ne pas la vendre, pas possible autrement.
    1 point
  13. Le problème c’est que Joye est tenace et résiste à toute pression. Il quittera le club seulement lorsqu’il l’aura décidé. Il tiendra toujours tête que ce soit à Falco ou aux supporters. Y a qu’à voir les banderoles dans la ville il y a 2 ans à son encontre, ça lui a fait ni chaud ni froid… Ça a déjà été évoqué mais j’ai l’impression que la seule manière de s’en débarrasser c’est le boycott total mais malheureusement le boycott ne fera jamais l’unanimité…
    1 point
  14. Moi je pense à tous les dégoûtés du Sporting. "L'entraîneur nous l'avait dit. Il avait dit que des qu'on toucherait le ballon, ils (le Sporting) reculeraient" Phrase issu du Var-Matin d'aujourdhui. C'est terrible. Franchement la liste des noms soit disant à Toulon pour apporter quelque chose et qui ne font qu'emmener le club vers un naufrage est terrible. De l'actionnaire à l'entraîneur insipide en passant par des gens avec des CV longs comme le bras mais qui sont fantomatiques. Franchement tous les ans, c'est de pire en pire, ça ne s'arrête jamais. Ce club est incroyable, moi je suis au bout.
    1 point
  15. A Goal, il y a le feu, ils ont déjà acté le départ de leur coach qui a gravement merdé alors que la montée était en très bonne voie . Je mises plus sur un éventuel résultat face à eux qu'à Louhans qui jouera son dernier match à domicile contre nous et voudra bien figurer devant leur nombreux public. Dans tout les cas, en pareille situation, compter sur les autres plus que sur nous est un sentiment de faiblesse. Nous avons notre destin en main, faut faire le job par nous meme plutot que d'entrer dans des hypotheses plus ou moins farfelues et plausibles. Comme croire que l'Etoile qui ne joue plus rien nous laisserait le match. Dans la situation inverse, vous auriez voulu que le Sporting lache le match ou au contraire les enterrent? Soyons sérieux et logique svp.
    1 point
  16. Je pense que Goal roule pour sa région et fera tout le dernier match pour essayer de sauver les clubs lyonnais avec un résultat chez nous. Le seul salut peut venir du côté de Louhans la semaine prochaine...
    1 point
  17. https://www.facebook.com/100001805731263/videos/1675523016117992/
    1 point
  18. Depuis le début de la saison il y a trop de matches où l'on traverse des périodes en ne faisant rien, en étant amorphes et craintifs, ceci accompagné d'un déchet inacceptable pour du N2 et d'une envie fluctuante. Des fois c'est une mi temps, des fois le match entier... on ne peut pas gagner tous les matches et dans chaque saison il y a des rencontres ou l'on passe à travers, même le champion. Mais cette année c est trop fréquemment que l'on se dit que l'équipe n'a pas le niveau, que l'animation offensive fait de la peine, que l'effectif n'a aucune profondeur. Je suis pas coach mais je sais pas pourquoi Poinsignon nous dit que seul Moulet à la touche technique et qu'il nous invente ce soir une défense à 5 avec Kenny alors que Touré et Ouasfane pouvaient occuper l'axe et laisser l'organisation à Moulet au milieu. Je comprends pas pourquoi Sao débute tous les matches alors que ce gars est soit cramé soit il s'en bat les c... soit les 2. Bref tant à dire... Faudra espérer en avoir 3 derriere avant le match contre Goal et que les lyonnais ne souhaitent pas finir dignement leur saison, sinon on va y aller en N3. Et pour s'en sortir du N3 sud c est vraiment galére entre les consolat cannes ou le gazelec... et puis comme un relégable de cette division (endoume) est venu se promener chez nous en coupe de France ça inspire pas l'optimisme. Gros respect à ceux qui se sont déplacés et qui ont donné une leçon de supportérisme aux fréjussiens pendant que nous on prenait une leçon de foot.
    0 point
  19. La descente en N3 approche à grand pas , vu le niveau de jeux proposer c est plus que logique l équipe ce soir n'as pas conscience que la descente et la ils sont tendre dans l'agressivité n arrive pas a construire une phase de jeux , techniquement c'est le néant offensivent c'est catastrophique ya rien de bon comment est ce possible que joye et tigana reste silencieux c'est carrément irrespectueux , et provoquant envers les amoureux du sporting , un fiasco , ils doivent prendre au moins la parole sinon l'année prochaine on prend les mêmes et on recommence c'est tout simplement scandaleux M le Maire dois intervenir faut arrêter ça c'est du foutage de gueule stop
    0 point
  20. De plus en plus chaud au classement. Qu'est-ce que j'aurais honte si j'étais Tigana ou Joye !
    0 point
  21. Oui sait peut être fin de la N2 pour nous... 11 années pour revenir ça se trouve au point de départ ou presque. Vivement un changement.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock