Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      11497


  2. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      5568

    • Compteur de contenus

      11115


  3. Jeff

    Jeff

    Supporters +


    • Points

      656

    • Compteur de contenus

      989


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/13/22 dans toutes les zones

  1. Merci de le préciser, c'est vous tous qui êtes responsables de la qualité du forum, après on a le forum qu'on mérite d'après les résultats du club ou d'après les guéguerres perpétuelles du forum qui gâche souvent sa qualité et font fuir les nouveaux membres...à vous de voir et de choisir le forum que vous voulez, moi ça fait plus de 22 ans que je suis là et que je le gère et je pense mourir sur mon clavier 😊 donc... Après pour les râleurs (ou certains aigris) ça fait 4 ans que je me tue à vous dire qu'il y a une option "IGNORER CE MEMBRE" là aussi, je ne suis pas responsable de la qualité de votre cerveau, si vous êtes trop bêtes pour l'utiliser et après venir chialer de lire de la merde, la fonction existe et m'a coûté un bras, donc utilisez là, ou fermez là ! (désolé d'être un peu grossier, mais chaque année, c'est le même scénario). Vivez votre forum à vous, ne vivez pas le forum des des autres...sur ce, bonne soirée 😉 les ami(e)s ! PS : Même si j'ai cité @Debaser pour répondre à votre débat, je ne le vise surement pas et personne en particulier, je constate juste. 🙏😅
    5 points
  2. Revenons au foot, svp merci 😉 (4) Conférence de presse d'avant-match : Etoile FC vs SC Toulon (saison 21/22 - J28) - YouTube
    2 points
  3. Félicitation @Bibinho et surtout un grand merci à @St-Sauveur pour tout le taff que tu fais pour ces jeux 😉 merci à toi.
    1 point
  4. Petit billet d'humeur, en regardant le classement de la L1, à 2 journées de la fin, on peut constater que les 3 grandes villes de la côte méditerranéenne (Marseille, Monaco ,Nice) pointent aux 2éme 3éme et 4éme places, quant l'autre grande ville de la région (Toulon pour ne pas la citer) se déméne pour ne pas descendre en national 3 (5éme division), et ça fait que 25 ans que ça dure . et c'est parti pour durer encore .
    0 point
  5. LEAVE ROCBARON ALONE 🤣
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock