Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Daads83

    Daads83

    Supporters +


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      1669


  2. Dadou83

    Dadou83

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      957


  3. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      11510


  4. St-Sauveur

    St-Sauveur

    Membres MAO +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4427


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/30/22 dans toutes les zones

  1. Daads83

    SC Toulon 0-0 RC Grasse

    Stats à jour https://amastat.fr/match/display/153/
    3 points
  2. Daads83

    SC Toulon 0-0 RC Grasse

    Voici les stats à la mi temps https://amastat.fr/match/display/153/
    3 points
  3. Première victoire pour l’ancien recordman des bonus @Azur et Or avec 5 bonnes tendances sur 8 rencontres mais aucun bonus. Il prend la 6éme place, son meilleur classement de la saison. A trois journée de la fin de la saison, le leader du général @Chrisporting 83 marque le pas et @Cunnie son dauphin revient à 3 pts.
    1 point
  4. Fulvia

    SC Toulon 0-0 RC Grasse

    ta une ligne d'attaque digne d'un club de ph!!! tu peu jeter 80% de cette équipe si tu veux jouer un role pour la saison prochaine!
    1 point
  5. Vinc83

    SC Toulon 0-0 RC Grasse

    moi le 1er...ils m'ont coupé l'envie même du forum....
    1 point
  6. MarcoX

    SC Toulon 0-0 RC Grasse

    Pour les expatriés => https://fuchs-sports.com/n2-foot-tv
    1 point
  7. Aubagne FC / FC Martigues 2 - 1 Fréjus-St. Raphaël FC / AS Saint-Priest 3 - 0 GOAL FC / GFA Rumilly Vallières 2 -0 Olympique Lyon B / Louhans-Cuiseaux 1 - 1 Olympique Marseille B / Lyon - La Duchère 0 - 2 SC Toulon / RC Grasse 2 - 1 Marignane Gignac / Hyères FC 0 - 1 Jura Sud / AS Monaco B 2 - 0 Merci St-Sauveur pour le temps que tu mets a tout cela 😉
    1 point
  8. 1 point
  9. CalouuU

    SC Toulon 0-0 RC Grasse

    Pendant qu'Annecy fonce en ligue 2, moi pauvre supporter d'un club de 4eme divisions, stresse pour pas descendre en 5eme division... Un prépa physique qui a que le nom, nous explique que tout vas bien, un lyonnais qui a pris en otage mon club se félicite des 1000000 de licenciés et un producteur de vin fantôme n'a toujours pas rendu des comptes... bref moi pauvre supporter du sporting depuis mon plus jeune âge, ils ont fini par me faire perdre le peu de passion qui restait en moi. FELICITATION !
    1 point
  10. nous pouvons nous consoler, avec cette équipe dirigeante, nous sommes au moins sur le podium de quelque chose !!! Source : FootAmateur.fr
    1 point
  11. Eric83390

    SC Toulon 0-0 RC Grasse

    *C'est pas l'histoire de comprendre ou pas le foot mais Diallo sera intéressant en étant mieux épaulé 😄
    0 point
  12. Panenka

    SC Toulon 0-0 RC Grasse

    Un des intérêts du match est que grâce au présentateur j'ai appris un mot : un embroglio, mélange d'une embrouille et d'un imbroglio, j'adore.
    0 point
  13. Panenka

    SC Toulon 0-0 RC Grasse

    A part que ce n'est pas une question d'heures. Ici on compte en décennies : 1 div tous les 10 ans. @Luluduvar je crois que tu feras un don à La Rascasse en cryptomonnaie avant de voir ton Sporting en L1. Mais je crains que ce ne soit pareil pour moi.
    0 point
  14. Eric83390

    SC Toulon 0-0 RC Grasse

    Pour simpara moi aussi je suis déçu par contre c'est pas comprendre ou pas me football mais Diallo sera intéressant mais en étant mieux épaulé
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock