Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Deformation toulon 83

    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      4


  2. St-Sauveur

    St-Sauveur

    Membres MAO +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      4406


  3. Ultra Toulon

    Ultra Toulon

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      63


  4. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      11053


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/28/22 dans toutes les zones

  1. Bonjour amis toulonnais et supporters , comme tous le monde on pensez que tout allez changer avec la venue des professionnels du football , au niveau de la formation qui est la base d un club qui ce dit ambitieux , j aime le foot j aime ma ville mais il faut être très conscient que depuis des années nous attendons ce changement et il n aura pas lieu , car à tous les niveaux c catastrophique je parle de la formation à 11 , et même si dans quelque catégorie on met en place des bonnes personne la politique du club et des mentors qui le dirige au niveau de la formation ne sont pas là pour les aider et sont là pour dégouté le résultat est encore là cette année !!!! Une question citer moi juste 3 joueurs former au club jouant en 19 nationaux ??? Pourquoi??? Aucune formation la politique du club est clair , c le joueur qui fait l entraîneur et non le contraire , normalement dans une formation nous mettons notre enfant pour évoluer et apprendre des coatch et du club , Toulon c les joueurs qui font le coatch , on recrute chaque année des petits et on abandonne la formation des joueurs présent et ainsi dessuite à dégoûter les enfants et à partir chaque année même à partir dans les bouches du Rhône pour jouer , apprendre et évoluer…. bizarrement à Toulon le peu de joueur issus du club qui n avait pas la confiance du club réussisse et sont titulaires dans les bouches du Rhône ou alpes maritimes au meme niveau en jouant les premiers rôle tout en évoluant avec confiance et sérénités, posons nous les vrais questions car chaque année c la même et chaque année 990 licenciés numéro 1 de paca sont déçus , oui nous sommes les numéro 1 du recrutement!!! 990 licenciés combien de déçus ??? Quel résultat sportif ??? u15/u16/u17/u/18/u19/u20 j aime Toulon j aime le Sporting mais soyons réaliste il faut tout changer de À a Z avec des personnes compétentes a tous les étages avec une seule politique de jeu de formation un seul style de jeu de petit à grand une identité de club et même si cela met du temps on en a Assez perdu , alors jouons au football formons agissons on lieux de parler et redonner des couleurs à notre club fétiche et donnons la chance à nos joueurs de rester dans un club formateur sérieux et performant avec de vrai personnes investi qui forme et qui donne confiance au siens !!!!! le plus dur au football Et de jouer simple Priviligons la qualité a la quantité!!!!!! allez toulon et virer moi tous sa du nettoyeur du vestiaire au président ils sont la gangrène de notre club de cœur Cordialement
    4 points
  2. @Deformation toulon 83 @Ultra Toulon pou vous mettre d'accord, TOUT EST A REFAIRE AU CLUB et comme le dit si bien @Reggina Calcio ça fait déjà plus d'une décennie qu'on le rabâche encore et encore, mais vous inquiétez pas les amis, on passera sans problème devant la DNCG!! 🤪😉 ICI C TOULON! 🇺🇦
    3 points
  3. Gino

    SC Toulon 0-0 RC Grasse

    Attention a leur avant centre Dame Gueye auteur de 4 buts sur les 3 derniers matchs.
    1 point
  4. Alors ultra Toulon oui j ai compris se que tu dit mais c toi qui n’a pas l air de comprendre !!! Pour pas faire venir des joueurs payer une tone il faut former tu comprend ou pas !!! bien former avec des professionnels c dans la formation qui faut investir chaque année à la place de recruter des joueurs des tone et pour la dncg dans la formation on en as pas besoin sa na rien avoir je veux une formation toulonnaise!!!
    1 point
  5. La formation suis d accord avec vous , mai moi je vous parle aussi de l équipe une , en vous expliquant quand recrute chaque année des joueur payer une tonnes qui son branle de notre maillot est ce que vous comprenez ce que je veux dire au moins ?
    1 point
  6. Cunnie

    SC Toulon 0-0 RC Grasse

    L'une des attaques la moins efficace face à la 3ème meilleure défense. Une équipe pas encore sauvée face à une équipe constante et que l'on pensait perdue pour jouer la montée ; qui vient d'enchainer pour se retrouver à 3 points du leader martégal. Si perdant il y avait, son objectif pourrait changer... Méfi !
    1 point
  7. Tout ta fais d'accord et personne relève ce que vous concluer? merci monsieur de votre honnêteté le club subit la pire saison depuis la fusion avec le sporting club du las, La formation est a la déroute totale 990 licenciés pour combien de joueur qui partes réussir ailleurs ou qui arrête le football tellement dégouté. Et la national 2 le recrutement depuis des années et du foutage de gueule pour un club du standing du Toulon et c'est supporter
    1 point
  8. Pas besoin des ricains, on a ce qu'il faut nous, on passe nickel à la DNCG !!! 😆
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock