Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. SuppToulon

    SuppToulon

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      626


  2. Dadou83

    Dadou83

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      957


  3. The Goat

    The Goat

    Supporters +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1662


  4. San Maradona

    San Maradona

    Supporters +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      3263


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/09/22 dans toutes les zones

  1. Respect aux supporters qui étaient à Rumilly mais ils sont trop gentil, à quand le retour des fous furieux pleins le cul de ces dirigeants, si on descend faut brûlé bon rencontre et qu'ils aillent à Delaune
    4 points
  2. Nous voilà même à espérer décrocher un nul contre l'entente Rumilly-Vallières au stade des Grangettes, afin de nous maintenir en National 2. Toujours plus loin dans la honte. Merci à tous les "décideurs" 🙌 🕺🥳 Mrs Joye, Tigana, un commentaire sur la situation ? Ou toujours le mépris ?
    4 points
  3. - Qu'espérez vous, attendez vous quelque chose (et pas seulement pour cette saison) du club ? J'espère un ménage complet, un jour. L'espoir a été grand ces derniers mois avec plusieurs projets de reprise. Après y avoir cru, force est de constater qu'on est encore dans la catastrophe complète. J'espère que la famille Joye s'en aille rapidement, et qu'un repreneur sérieux arrive avec un vrai projet et des compétences. Les "CV" passent, personnes ne restent ou ne réussi dans ce club, la gangrène est profonde. Après avoir cru en l'arrivée de Tigana and co, force est de constater que nous sommes dans l'impasse. - Pensez-vous que l'entité Sporting a encore un avenir ? Dans l'état actuelle des choses, non. La spirale est absolument négative, et je ne parle pas que du sportif. C'est la dépression complète, aucun travail de fond pour connecter le club, la ville, les supporters n'est entrepris. Le Sporting a un potentiel important. Mais plus les années de médiocrité passent, plus celui-ci se réduit. - Qu'est-ce qui pourrait vous faire revenir au stade ; être plus actif ? J'ai lu des définitions de boycotts sur ce forum, chacun son opinion. Personnellement, je ne donnerai plus ni de mon temps personnel pour un club et un actionnaire majoritaire qui ne respectent pas ces supporters , ni un un seul centime de plus pour un club qui a englouti des millions d'euros du contribuable (constat factuel) depuis des années sans aucun résultat. C'est ma façon à moi de protester, alors que j'entretiens un vraie passion pour le foot et Toulon. J'appelle tous les supporters à faire de même. - Le football varois est-il voué à se morfondre dans les méandres du monde amateur ? Oui. Les compétences sont rares dans le football, qui est un milieu spécial et gangréné. Quand des projets sérieux sont montés, les gens à leur tête ont autre chose à faire que de reprendre des clubs ingérables et qui ne sont pas structurés. Dans le Var, la plupart des clubs ont connu des déboires importants. Et les équilibres ne sont pas bons entre Hyères, club à vocation familiale engagé dans un projet qui ne lui ressemble pas, Fréjus plutôt "structuré" mais peu attractif et Toulon au potentiel et à l'histoire important mais qui se débat dans la médiocrité totale. Tout ça coincé entre Marseille, Monaco et Nice. Ne pas etre foutu de maintenir un club en 3e division dans le Var est d'un ridicule flagrant, surtout quand d'autres arrivent à remonter des pentes incroyables depuis des années (Strasbourg, Bastia...) ce qui prouve au passage que Toulon n'est pas un grand club. - "L'échec" toulonnais est-il plus généralement l'échec du foot varois ? Oui. Toulon doit être la locomotive qui doit entrainer tout le foot varois dans son sillage (disons en Ligue 2), avec un Fréjus un peu en concurrence (disons en National), et un Hyères en mode club sain et familiale local (N2). A la place, nous sommes dans le n'importe quoi. Cette année, cela fait 20 ans que je supporte le club. Si on m'avait dit, lors de mon tout premier match contre Avignon, que ce club me foutrais la gerbe 20 ans après... Les résultats toulonnais sont une honte. Tout comme ne pas assumer ces échecs et s'accrocher sans aucune dignité.
    3 points
  4. Ils ne doivent pas être mécontents à ANNECY qu'il ne soit plus là, ils sont aux portes de la Ligue 2... eux!
    1 point
  5. Ou les 4 ! Plus un encadrement défaillant ...
    1 point
  6. Poinpoin est dépassé. Quand il a reçu le coup de fil du Sporting il a cru a un sketch, eh non, avec le cirque Joye tout est possible. Même offrir une "promotion" à un gars sans club dont le périmètre d'intervention sur 8 club s'étale sur 140 km. sans déc,
    1 point
  7. allez encore un petit effort les gars!!!! sa sent le derby avec sixfours avec dd blanc! aux bons souvenir!!! le résultat est à l'image de notre saison et de notre club! cassez-vous !!!!!!
    1 point
  8. on peut toujours discuter sur des faits de match... des exclusions immeritées , une faute non sifflée ou que sais je d autre , mais j avoue ne pas trop en comprendre l interet de souligner tout cela ... quel est le but ? nous expliquer que l on est bien meilleur que ne le laisse entendre le classement ? nous expliquer qu avec un peu de chance , on serait dans la course a la montee ? je ne vois vraiment pas du tout l interet de chercher toutes les excuses du monde pour minimiser l echec cuisant de cette saison ... vous avez besoin de vous rassurer ? les nouveaux responsables du sportifs ont mal bosser , le classement peut en temoigner ... ils ne vous restent plus qu a prier quils apprennent de leurs erreurs basta ... le reste c est du flan ...
    1 point
  9. On revient a 2 pts de la relégation, c'est une catastrophe....
    0 point
  10. Ouais, ça sent le bon vieux 0-0 des famille, odeur foin des grangettes, goût bouse de vaches. On se sauve un peu plus. Pendant ce temps Martigues profite de l'échec que GOAL est en train de subir. Si on reste ainsi le championnat serait relancé en haut de classement.
    0 point
  11. @Luluduvar tu as essayé d'appuyer simultanément sur ctrl-alt-suppr-inser-F4-F7-pause-S-C-T ?
    0 point
  12. c'est intéressant comme match on dirait, toutes les messages à 95% sont faits dans le but de régler ses comptes entre "visionnaires" du Sporting !! j'arrive, et j'ai pas réussi à connaitre une action , une seule............ Fuchs est encore HS, donc on s'occupe à s'écharper !!
    0 point
  13. Laisses tomber Manu à la fin on a toujours tort avec certaines personnes ici...
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock