Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Sretko83

    Sretko83

    Supporters


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      120


  2. Bob1

    Bob1

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      824


  3. Sportingforever2

    Sportingforever2

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      525


  4. SuppToulon

    SuppToulon

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      626


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/26/22 dans toutes les zones

  1. Sretko83

    Sporting : CLUB D'ECOEUR ?

    Je n’écris jamais sur le forum mais les questions que Cunnie pose sont le reflet de désintérêt total qu’inspire le Sporting actuellement. La réponse à toutes ces questions et à tous ces maux tiennent en une seule personne selon moi: Claude Joye… Joye est responsable du néant footballistique à tous les étages et à tous les catégories d’âge, aucune structuration et des éducateurs de faible niveau…mais tout va bien, on a plein de licenciés dont 70% ne jouent jamais… Joye a mis en place ou remis en place des gens douteux que les plus anciens connaissent et qui à mon avis le tiennent et s’accrochent à leurs postes et leurs petits avantages, d’où l’impossibilité pour lui de lâcher le club (cf l’entraîneur de l’équipe réserve en détention défendu jusqu’au bout par Joye). Quand on échange avec certains sponsors ou certains dirigeants, ils reconnaissent que Joye est un poids pour le club, certains espéraient du changement et sont plus que pessimistes dorénavant. Ne nous trompons pas, Tigana est une aubaine pour Joye, cela lui permet de ne pas être en première ligne cette année et de détourner les regards de ses décisions désastreuses. J’ai fondé beaucoup d’espoir en Boudjellal, j’ai été déçu comme beaucoup ici, mais je continue à penser qu’un rapprochement avec notre voisin et notre seule issue; en effet, qui va investir dans le bourbier du Sporting à part un Toulonnais… Comme la grande majorité, je déserterai le stade tant que notre fossoyeur sera là tout en souffrant devant fuchs tv… Cet avis n’engage que moi mais je sais que beaucoup de mes amis qui ont également déserté Bon Rencontre ont le même sentiment.
    3 points
  2. Luluduvar

    Sporting : CLUB D'ECOEUR ?

    Je reprends quelques réflexion de Bibinho qui rejoignent ma pensée en y ajoutant d'autres Qu'espérez-vous, attendez-vous quelque chose (et pas seulement pour cette saison) du club ? Le maintien, mais aussi que la seconde partie de saison permette d'évaluer au plus près la valeur de cet effectif afin de le faire évoluer en prétendant à la montée l'an prochain. - Pensez-vous que l'entité Sporting a encore un avenir ? Oui , si un grand coup de balais est fait et qu'un nouveau repreneur arrive au club mais dans l'état actuel je pense que cela est impossible. qui voudrait reprendre le sporting au prix exorbitant réclamé et en plus l'actionnaire principal actuel ne veux pas vendre le sporting? - Qu'est-ce qui pourrait vous faire revenir au stade ; être plus actif ? Je viendrais toujours voir le sporting, cela fait 70 ans , je continuerais à me rendre au stade quelque soie la division sauf si le club ne disparait pas ou fusionne avec qui que ce soie en TPM Forcément qu'une meilleure réussite sportive me rendrait plus heureux, revoir au minimum de la L2 . Mais ce qui m'a toujours fait vibrer c'est moi aussi la grinta, Les matches comme le dernier contre jura sud, ceux qui rendent fier d'être toulonnais, je veux en voir encore ! - Le football varois est-il voué à se morfondre dans les méandres du monde amateur ? Dans la gestion actuel, j'en ai tres peur !
    1 point
  3. Le temps de régler un petit souci sur le thème actuel, j'ai remis le thème de base, merci pour votre compréhension
    1 point
  4. Qu'espérez-vous, attendez-vous quelque chose (et pas seulement pour cette saison) du club ? J'attends le nombre de points nécessaire au maintien, un epu plus de grinta comme dans le dernier match, le reste trop dégouté sur l'ensemble des matchs proposés. Je n'ai pas vu d'amélioration depuis la nouvelle team, boien au contraire, un gros tas de M;;;e. - Pensez-vous que l'entité Sporting a encore un avenir ? Non ! ce n'est plus comme à l'ère de Monsieur BENCIVENGO un club dur à battre, BR la citadelle invaincue est devenu un simple stade où n'importe quelle équipe se gave de point sur notre dos. - Qu'est-ce qui pourrait vous faire revenir au stade ; être plus actif ? Des mises au point claires nettes et précises, pas de langue de bois, des excuses bidons des entraineurs quand on ne gagne pas voir de difficiles matchs nuls, une prise de responsabilités pas que des joueurs ùmais aussi du staff et de la direction technique. Une communication digne de ce nom et pas un foutage de gueules et une mise au placard des sups. - Le football varois est-il voué à se morfondre dans les méandres du monde amateur ? Oh! que oui si rien n'évolue rapidement et qu'une prise de conscience commune aux clubs varois ne s'effectue pas, qu'une solidarité s'installe pour priviligier un club phare au lieu de se tirer la couverture chacun à soi et avantager les clubs voisins (le 13 par exemple), on est mal barré. - "L'échec" toulonnais est-il plus généralement l'échec du foot varois ? De mémoire de club ayant évolué en première division, seul Toulon par son aglomération, son public unique dans le Var et son potentiel de remplir un stade, je ne vois pas d'autre avoir les épaules assez larges dans le Var. Pour moi Toulon est le club phare. LA PREUVE TOUT LE MONDE VEUT TE BATTRE!!!!
    1 point
  5. SuppToulon

    Sporting : CLUB D'ECOEUR ?

    Avant de répondre à tes questions je vais te répondre quand tu dis : Le club semble être tombé dans un réel anonymat ne "passionnant" plus qu'une toute petite frange de supporters, d'amateurs de football.... alors ma réponse à ça sa ne date pas de cette saison sa fait déjà plusieurs années que les toulonnais sont désespèré de voir le sporting en basse division au point de ne plus du tout suivre les résultats du club mais depuis peu même des supporters historique quitte BR mais il suffit d'une braise pour que sa reprenne la fin de saison 2019 avec la montée en national et le début de saison en national le prouve le public avait répondu présent. - Qu'espérez-vous, attendez-vous quelque chose (et pas seulement pour cette saison) du club ? J'espère tout simplement que notre club rejoindra le monde professionnel avec des gens compétents, au minimum la ligue 2. Pensez-vous que l'entité Sporting a encore un avenir ? Évidemment il faut juste une direction à la hauteur de notre ambition, aucun club de football tpm pourra attiré autant de monde que le sporting, pour preuve personne ne va voir le HFC de Boudjelal, en tout cas ils ne font pas plus de monde qu'avant. -Qu'est-ce qui pourrait vous faire revenir au stade ; être plus actif ? Personnellement je vais toujours au stade quand je peut sauf si exception boycotte général de la tribune etc.. Le football varois est-il voué à se morfondre dans les méandres du monde amateur ? Non, déjà répondu plus haut c'est une question de compétences mais la locomotive doit être le sporting. -L'échec" toulonnais est-il plus généralement l'échec du foot varois ? Je pense que l'échec du sporting fait du mal au reste du département car le club footballistiquement parlant à toujours était la vitrine du var, le département à besoin d'un club majeur.
    1 point
  6. Bob1

    Sporting : CLUB D'ECOEUR ?

    Tu sais cunnie cela fait des années voir des décennies que nous suivons le sporting. D année en année la majorité d'entre nous sommes désespérés de voir ce club qui a tant de potentiel végéter dans les.petites.divisions et sans espoir d avenir à court terme Je suis le.sporting depuis les années. 85 ou 86 et depuis avoir eu des places gratuites alors que j'étais au collège pour voir un match de barrage pour ne pas descendre contre le havre je crois Bref ensuite Il y a eu toutes les histoires que tout le monde connaît Alors on râle depuis des années, on s'étripe sur le forum mais on végéte en national deux Nous sommes pour la.plupart résignés Alors pour répondre à tes questions 1 ) ce que j'espère c'est déjà me faire plaisir quand je viens au stade, et les dernières fois où je suis venu je me suis fait royalement chier en me disant que j'avais perdu du temps et au moins 10 euros 2) oui l'entité sporting a de l'avenir car nous somme un grande ville, avec un public qui a la moindre étincelle va s'enflammer et remplir à nouveau le stade et des infrastructures à rendre jaloux de nombreux clubs 3) comme je l'ai dit plu haut se faire plaisir en allant au stade, vibrer 4) avec l'état d'esprit actuel le sporting aura du mal à remonter. On est dans une poule sud qui est très relevée tous les ans.Par contre je suis sûr qu'on finira par monter au moins en national, et pour la crise du foot varois, ce département.est bourré de talents que ce soit au niveau des joueurs ou éducateurs ou bien entraîneurs mais on ne sait pas les mettre en valeur et surtout les aider en en faisant évoluer et.poir finir merci pour ce que vous faites que ce soit au niveau de ce forum ( merci Marco) qu'au niveau des vidéos et que vous faites ou bien des stats Bref merci à tous ceux qui participent à la vie du club pour les Supporteurs Car le club a tendance à les oublier
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock