Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Stvsad

    Stvsad

    Supporters +


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      329


  2. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      11113


  3. Gilles SCToulon

    Gilles SCToulon

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      161


  4. SuppToulon

    SuppToulon

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      626


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/14/22 dans toutes les zones

  1. Stvsad

    Hyères 83 FC 0-0 SC Toulon

    Je suis allé voir le match du Hfc contre Monaco, j'ai pu voir que le 11 de départ avait la dalle côté Hyerois. C'était des mort de faim, agressif a la récupération et qui prenait des risques dans la relance. Ils ont eu une mentalité de Toulonnais, tous les attaquants ont défendu comme des chiens et ils ont mérités leur victoire. Même les remplaçants ont encouragé et féliciter leurs coéquipiers pendant 90 minutes. Franchement, j'ai vu un groupe uni qui va s'arracher pour le maintien. Mr Ouasfane, il va falloir que vos coéquipiers se mettent au diapason, c'est tout ce qu'on demande, avoir des morts de faim. Vivement mercredi. Pour finir, ils jouent en 4231 et leurs 3 nouvelles recrues étaient titulaires et ont beaucoup apportés.
    4 points
  2. Compo de la DH : Andreani, Ouasfane Driss, Nsungu, Cissé, Belkechine, Bayo, Khadraoui, Gomis, Florina, Bouzid, Kambuania. Rempl : Renoncourt, Luamba et Laghmouche U19.
    3 points
  3. L'identité Toulonnaise doit figurer mercredi soir pour espérer la victoire dans ce derby et ça commence par Flo Andréani titulaire contre Hyères. Gageons que cette nouvelle direction sportive le fasse !!
    2 points
  4. Je sais pas si Mourad a banané Lemaitre mais lui par contre, il banane tout le monde et çà me parait bien plus grave.
    2 points
  5. SuppToulon

    Hyères 83 FC 0-0 SC Toulon

    Depuis la débâcle de vendredi soir plus aucune communication du club à J-2 de Hyères Toulon... Ils doivent se sentir comme des cons...toujours rien d'officiel sur les tarifs préférentiels etc, le néant l'admin de la page officielle à dû perdre le code de son compte
    1 point
  6. Cunnie

    Hyères 83 FC 0-0 SC Toulon

    Hyères a fait une très bonne entame de match. Même si dès la 45ème seconde, ils auraient pu encaisser un but. Très bonne première mi-temps avec un milieu Kraichi/Gandi/Bennekrouche/Pottier bien en place. Effectivement @Stvsadils avaient la dalle samedi soir, tous. Peut-être que le groupe a pris conscience qu'il jouait le maintien ? 2 équipes à des places que l'on n'attendait pas ; 2 projets ; 2 identités différentes : ce match promet sur le papier d'être passionnant. Vivement mercredi 😉
    1 point
  7. Panenka

    Lyon La Duchère 2-0 SC Toulon

    Eh oui, "de Mayol à Pipady". Si un milliardaire nous lit après avoir cherché sur Google la recette de la bouillabaisse, c'est pour nous. Pour le moment on se tape le projet du notable de Feurs : "De Bon-Rencontre la pipe a dit ..."
    1 point
  8. Projet immobilier à la clé, en plus c'est clair. @Gilles SCToulon t'as rien pour un milliardaire ? Le "Guillaume Tell" d'Hyères c'est fait, "Chalucet" c'est mort ... 😉
    1 point
  9. SuppToulon

    Hyères 83 FC 0-0 SC Toulon

    Je me sens beaucoup plus rabaisser et humilié par ce que nous fait vivre Joye. C'était bien beau que le club communique sur le tifo du clown MB lors du match aller mais à l'heure actuelle les clowns c'est la Joye familly et si Hyères nous enfonce mercredi se sera quoi leurs discours ? Restons unis pour s'en sortir le fameux "union sacré" ?
    1 point
  10. On a pas le choix de toute façon je vais pas vous sortir (a vous supporter les phrases déjà préparer ) mais avec les résultats de se soir on est au pied du mur même un nul ne sera pas bon non est condamné à gagner on vis une saison difficile est personnes ne s’attendait à sa encore moins nous les joueurs dès demain on se remet au boulot pour préparer le match de mercredi en espérant une victoire au bout mais le groupe dans l’état d’esprit répondra présent en espérant que sa nous sourira enfin
    1 point
  11. Ah ok c’est FC Iceberg contre Sporting Titanic. Lulu faut que tu arrêtes de suivre les aventures de Jack et Rose.
    0 point
  12. Luluduvar

    Hyères 83 FC 0-0 SC Toulon

    Pour moi HYERES va gagner ! Pour nous couler c'est leur but !!
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock