Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. A.S

    A.S

    Membres MAO


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      1461


  2. CalouuU

    CalouuU

    Membres MAO +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      680


  3. Fulvia

    Fulvia

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1395


  4. Spanke

    Spanke

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      970


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/02/22 dans toutes les zones

  1. Pour qu'un joueur puisse jouer, la demande de licence (quelque soit le statut du joueur) doit être imperativement envoyée au plus tard 31 janvier. S'il manque un document à la demande un délai de 4 jours est accordé pour régulariser. Il va s'en dire que les echanges de documents se font via l'informatique. Cela étant un joueur peut signer après le 31 janvier. Dans ce cas il ne pourra pas évidemment jouer en compétition officielle. J'ai connu une fois un cas mais j'avoue ne pas me souvenir du joueur en cause.
    4 points
  2. Dans les règlements Généraux de la FFF il n’existe aucune disposition particulière pour les "chômeurs" leur permettant d’obtenir un licence "hors délai " pour leur permettre de jouer. Par ailleurs, après avoir vérifié seulement les 2 premières feuilles de match d'Annecy, je me suis aperçu que le joueur en cause avait participé en qualité de remplacement lors du match "Annecy - Laval". Ce fait démontre qu'il était bien sous contrat avec Annecy et qu’il a quitté volontairement le club après accord. De plus en supposant qu’il n’ait pas trouvé un nouveau club, on ne peut le considérer comme "chômeur" (quitte à me répéter qu’il ne bénéficie d’aucune priorité pour retrouver un club) Je préciserai même que du fait que ce départ est volontaire il ne pourrait même pas bénéficier dans l’immédiat du chômage. A mon humble avis il a du signer dans un club en Moldavie….. ce qui explique que l’on n’a pas de nouvelle. Il est à noter, malgré tout, que des dispositions particulières existe pour les joueurs qui, en cours de saison, se retrouvent sans club, car le dit club fait l'objet d'une procédure de redressement ou de liquidation judiciaire, ce qui n’est pas le cas d’Annecy. Dans ce cas très particulier, c’est le Comité Exécutif de la FFF qui va fixer les règles. (Article 93 dernier alinéa des règlements Généraux) A titre d’exemple lors de la décision du tribunal de Toulon du 19 novembre 1998 (décision confirmé en appel le 26 novembre 1998) le SCT83 a été dissous et de nombreux joueurs ont pu quitter le Sporting pour jouer dans un autre club, sous réserve de faire une demande de licence avant le 15 janvier (A l’époque la date limite n’était pas le 31 janvier mais le 31 décembre.) Peut être as-tu confondu avec cette disposition assez rare mais pas du tout applicable pour le joueur en cause ?
    2 points
  3. 2 points
  4. Et l'année suivante on fait partir Masmoudi et on garde Gasparotto : on a vue le résultat !
    1 point
  5. Fulvia

    Le Topic du Rugby Club Toulonnais

    pour voir des varois gagner faut aller à l'espace 3000 ! le htv bien en place à la première place! victoire au smuc 71-84 !
    1 point
  6. Certes, mais le problème c'est qu'il a signé surement avant un 31 janvier......🙄 Donc s'il ne joue pas c'est que Joye ne veut pas qu'il joue. Encore une victime de Joye après Haddou..... 😄
    0 point
  7. Comme Jayet, il a signé il y a 9 ans et on ne l'a toujours pas vu à l'œuvre 😀.
    0 point
  8. CalouuU

    Et ailleurs ?!

    Il enchaine les mauvais résultats....
    0 point
  9. Yes ! Avec Tigajoye on a l'expérience de feu la D1 française, du championship, de la première league, de la coupe d'Europe, de l'équipe de France, du championnat de Turquie, 8 ans de National 2, 1 an de National, de la DH, du CFA2, de la 1ere division chinoise.... + les U19 nationaux et disons le football local avec Sif. Et avec Michel Poinsignon, maintenant l'expérience du championnat du lac Leman ! Mais bon, on y arrive pas. La faute à pas de chance, certainement, que voulez vous ? C'est juste "pas juste". 🤷 Qu'en dis Jacques Jayet et l'investisseur grenoblois auquel appartient le club ? Je me le demande 🤔 j'aimerai bien connaître leur opinion en tant que président et propriétaire.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock