Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Hayabusa83

    Hayabusa83

    Supporters +


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      2738


  2. Luluduvar

    Luluduvar

    Supporters +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      6291


  3. Dadou83

    Dadou83

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      954


  4. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      11465


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/18/22 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous, Je m’appelle Mathéo, je suis né le 6 janvier 2022 et je suis un très probable futur supporter du Sporting, car mon papa va m’inculquer la passion pour le foot et ce club. D’ailleurs, c’est mon papa qui écrit pour moi car je ne sais pas encore écrire (en même temps je n’ai aujourd’hui que 11 jours alors pardonnez moi). Je ne sais pas encore parler, marcher, je n’ai pas encore de dents, j’ai des coliques par contre ! Mais mes premiers applaudissements seront certainement en faveur du SCT. Je suis né à Blois dans le Loir et Cher ou leur club évolue aussi en N2. Mais j’aime mon papa et mon papa aime le SCT donc je me fiche déjà pas mal du Blois Foot 41. Je pense avoir fini ma présentation et j’ai envie de vous dire, à un de ces jours ou plutôt… à une de ces années ! Gazou gazou gziiiiii areuh. Mathéo
    14 points
  2. Félicitations aux parents et bienvenu au petit dans ce monde de fous ! Je dirais dans ce monde de MASO comme la plus part des supporters du sporting ! Perso, j'ai transmis, ma passion à mon fils "Delio Toulon" dés son age de 6 ans .' (il en a maintenant 48 ans premier match en 1980, La belle époque😪). Ils suit tous les matchs du Sporting et même ceux qui se jouent à l'extérieur et il fait tous les déplacements depuis nombreuses d'années ! Il a toujours hurler "ALLER TOULON" dans les tribunes et beaucoup de monde sait que sa voix porte !! Rien que pour lui et pour nous tous, nous souhaitons qu'un jour que notre club retrouve l'élite ! Longue vie a Mathéo , j'ai aimé ta lettre !
    3 points
  3. Félicitations @Hayabusa83, la relève est assurée... on compte sur toi pour lui faire découvrir BR avec un Sporting revenu dans le monde pro qu'il n'aurait jamais du quitter!👍👶
    2 points
  4. Ce devrait être, croisons les doigts, le premier match de l année. Celui de samedi est plus que compromis.
    2 points
  5. 𝘾𝙖𝙡𝙚𝙣𝙙𝙧𝙞𝙚𝙧 Le match face à l'Association Sportive Louhans Cuiseaux FC, initialement reporté pour cause de covid, a été reprogrammé au samedi 29 Janvier.
    2 points
  6. Le Sporting c'est souvent une histoire de père et fils. Je ne déroge pas à la règle avec mon 1er match en 1980, tout comme Delio "Alleeeeeez Toulooooon !!" Aujourd'hui mon père est en EHPAD (95 ans), au moins il n'est plus au courant de l'échec continuel de son club favori... Je dois dire qu'un des rares regrets de ne pas avoir d'enfant est justement de ne pas pouvoir amener mon fils à BR !
    1 point
  7. Et à Toulon combien ? Toujours aussi avare d'info au Sporting !! Quelle com de merde !! 😡
    1 point
  8. les réserves peuvent jouer mais pas la premiére? au derniéres nouvelles à hyéres 4 cas et à toulon combien?
    1 point
  9. Merci cher Nico 😉 A bientôt 😉
    1 point
  10. Je confirme, derby compromis
    1 point
  11. Félicitations aux parents et bienvenu au petit dans ce monde de fous... Sans doute encore plus quand on est supporter Azur et Or 😉 A bientôt @Hayabusa83
    1 point
  12. Merci mon petit Pascal 😉
    1 point
  13. Félicitation Antho, hâte de voir Mathéo en Mouraille !! prend soin de ta petite famille 🙏
    1 point
  14. Compo de la DH : Gonzalez U19, Renoncourt, Billel ?, Ouasfane Antho, Ouasfane Driss, Belkechine, Kambuania, Khadraoui, Simpara, Haddou et Bamba. Rempl : Luamba, Bencharif et Florina. Staff : Vitiello, Hadele et Alfano .
    1 point
  15. Belle présentation ! 🤗
    1 point
  16. Merci beaucoup Marco 😉
    1 point
  17. Félicitations à la maman et au papa 💙💛 bienvenue Mathéo ! Et encore 😊🙏
    1 point
  18. Je profite de l’accalmie actuelle pour essayer de relancer ce topic avec des témoignages très sympas à lire et qui montrent la diversité d’origine des supporters toulonnais. Tout d’abord un grand merci à Marco pour son fabuleux travail depuis 20 ans ! Je suis un des premiers à m’etre inscrit sur le 1er forum, j’ai retrouvé l’un de mes premiers messages en 2002. J’ai aujourd’hui 45 ans et j’ai grandi à Six-Fours. Comme Jejegoal, j’ai joué au Brusc de pupille à cadet et j’ai pu constater qu’il n’y avait pas un réel engouement pour notre Sporting, même auprès des gens qui jouaient en club. C’était un peu différent dans mon collège, mais dans mon lycée, avec l’apogée de l’om ça a été plus compliqué. Mon 1er match à Mayol est le Sporting Auxerre de 1985, 2-0 avec buts d’Emon et Onnis (et expulsion de Ferreri). J’étais dans les populaires, avec mon cousin. J’ai tout de suite été impressionné par cette chaude et magnifique ambiance, cela a été un coup de foudre. Le match suivant auquel j’ai assisté est la défaite 2-1 à domicile contre Nantes, qui nous prive de coupe d’Europe. Dès ce moment-là, je n’ai quasiment jamais raté le suivi des rencontres du Sporting, que ce soit au stade ou à la radio lors des multiplex (G Mathieu sur France Inter) ou sur radio Vitamine (A Coinchelin). Quelques années plus tard, étant ado, je rejoints la Brigade Azur et Or de Manu et cie car il était pour moi impensable de ne pas intégrer un groupe ultra, marqué par l’ambiance des populaires. La double rétrogradation de 1993 a été un déchirement, surtout que de l’autre côté je voyais autour de moi les gens (les badeurs, les moutons) supporter l’OM et dénigrer notre club. Pour autant, j’ai continué à aller voir le Sporting lors des 3 saisons de national (93 à 96) à Bon Rencontre puis à Mayol. J’ai adoré l’année de la remontée en D2 avec plein de Toulonnais dans l’équipe et le duo d’attaque Moses-Cabezas. J’étais bien évidemment chez les IRD93 avec Manu qui mettait le feu au mégaphone. A cette époque, je faisais mes études à Aix et vivais au milieu de la mastrerie. D’ailleurs, je vis depuis 25 ans dans les BDR et habite aujourd’hui à côté de Marignane avec ma femme et mes 2 garçons (qui ne supportent pas les rats ouf). Après la nouvelle rétrogradation de 1998, je suis allé voir des matchs de DH autour de chez moi: Consolat, St Rémy, Gardanne (qui se souvient du moustachu ?) tout en allant de temps en temps à BR. L’époque Bencivengo a été aussi une période très appréciable, avec le stade qui se remplissait à nouveau et une ambiance extraordinaire (merci à Louccio qui avait pris la relève avec brio chez les IRD). Et la encore, l’équipe était composée en majorité de Toulonnais. Après la 3ème rétrogradation et l’arrivée de mes 2 enfants, j’avoue avoir pris du recul en n’allant plus au stade mais en suivant les résultats et en allant de temps en temps sur le forum. Mon retour s’est fait lors du célèbre Sporting-Jura Sud s’il y a 1 an et demi où j’ai retrouvé l’ambiance magnifique de BR. Depuis, entre la descente de national, le coup de poignard dans le dos de Boudjellal le marseillais et le déni d’incompétence de Joye, je vous avoue que cela m’a porté un coup pour le supporter fidèle que je suis. Pour autant, cela ne m’a pas empêché d’aller voir le Sporting le mois dernier gagner à Martigues. Pour conclure, et dans la continuité de l’excellent débat d’hier de Razcast TV, nous ne pouvons qu’être fiers d’être supporters du Sporting avec tout ce que nous avons connu. Il aurait tellement été plus facile de suivre un autre club, mais non, nous avons ces valeurs. Et nous sommes les gardiens de cette identité toulonnaise. Reste à savoir si un jour nous pourrons revivre de belles émotions dans un stade Bon Rencontre en folie ? J’y crois de moins en moins mais l’espoir fait vivre ! J’espère lire d’autres témoignages !
    1 point
  19. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire toutes vos présentations. Il n'y a que des belles histoires 😉.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock