Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      11054


  2. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3694


  3. Vata83

    Vata83

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      1034


  4. N kouka

    N kouka

    Supporters


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      484


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/23/21 dans toutes les zones

  1. Cunnie

    Bonnes fêtes

    Manu, Pascal, Jérôme et moi vous souhaitons ainsi qu'à nos partenaires @ MarcoXde LaRascasse.fr et @Daads83d'Amastat, de bonnes fêtes de fin d'année. Mon petit doigt me dit que nous aurons encore du travail en 2022 😄
    1 point
  2. Cette première partie de saison est très décevante, j attend une réaction de l équipe pour les matchs retours afin de posséder une base de 8 joueurs titulaires pour l année prochaine , l objectif pour batelli est de prouver que il peut dorénavant faire progresser son groupe maintenant qu il a tous ses joueurs à disposition, si tel n est pas le cas , il faudra bien sûr revoir le management et se poser les bonnes questions sur les dysfonctionnements que nous avons eu depuis juin dernier
    1 point
  3. C'est un génie du temps ce Joye. Il construit ... toujours, et encore ... mais sans voir d'évolution de l'extérieur. D'après sa femme, il a commencé à réparer la chasse qui fuit en 2014, mais il lui a promis le top en termes de fluidité d'évacuation, de perfection du tourbillon ... "un chiotte niveau L2 tu auras ma chérie". Le problème c'est que Lawrence se chie dessus depuis 7 ans.
    1 point
  4. Attendre aussi longtemps ton (ou tes) buteur providentiel en provenance d’un autre continent …et tu as ce mec à 20 bornes de chez toi …🤔
    1 point
  5. Loin de moi l’envie de plomber l’ambiance à quelques heures du réveillon de Noël 😁 mais quelqu’un sait il si notre nouvel attaquant malien Simpara est sélectionné pour la CAN ?
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock