Aller au contenu

Classement

1. N kouka

N kouka

Supporters

3

• Compteur de contenus

484

2. Debaser

Debaser

Supporters

2

• Compteur de contenus

2 494

3. Reggina Calcio

Reggina Calcio

Supporters +

1

• Compteur de contenus

2 775

4. Vata83

Vata83

Supporters +

1

• Compteur de contenus

698

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/12/2021 dans toutes les zones

1. Cette première partie de saison est très décevante, j attend une réaction de l équipe pour les matchs retours afin de posséder une base de 8 joueurs titulaires pour l année prochaine , l objectif pour batelli est de prouver que il peut dorénavant faire progresser son groupe maintenant qu il a tous ses joueurs à disposition, si tel n est pas le cas , il faudra bien sûr revoir le management et se poser les bonnes questions sur les dysfonctionnements que nous avons eu depuis juin dernier
    2 points
  2. Cunnie

Bonnes fêtes

Manu, Pascal, Jérôme et moi vous souhaitons ainsi qu'à nos partenaires @ MarcoXde LaRascasse.fr et @Daads83d'Amastat, de bonnes fêtes de fin d'année. Mon petit doigt me dit que nous aurons encore du travail en 2022 😄
    1 point
  3. Tu m’as mal compris et/ou je me suis mal exprimé. Je ne parlais pas du fait que nous soyons passés sans encombres devant le DNCG, je parlais du fait que Hyères a vu sa masse salariale encadrée…aucune info là dessus sur ce forum, ce qui est extrêmement bizarre.
    1 point
  4. Ah mais oui c’est vrai qu’il a sorti cette énormité 😂😂😂 Il faudrait déjà qu’il se maintienne en N2 et que son club ne dépose pas le bilan avant de songer à avoir une équipe injouable la saison prochaine. C’est incroyable le nombre de saucisses que peut sortir ce type. Encore + incroyable : la manière dont il a réussi à enfumer un grand nombre de supporters toulonnais il y a deux ans…c’était du grand art de magicien. Je précise également que le club Hyerois a eu un encadrement de sa masse salariale en novembre…au même moment où le Sporting passait sans encombres l’épreuve de la DNCG (bizarrement, cette information a très peu été relayée sur ce forum…). Quoi qu’il en soit, on s’en sort bien puisque Joye a réussi à résister au clown affabulateur. Condoléances aux Hyerois qui ne méritaient pas ça.
    1 point
  5. Il a même sorti que son équipe l année prochaine serait injouable 😂😂😂 Ridicule ....si notre déception est grande sur les résultats de notre équipe sur la première partie de saison , j imagine a Hyères si les finances sont au rouge au mois de juin prochain....
    1 point
  6. C'est un génie du temps ce Joye. Il construit ... toujours, et encore ... mais sans voir d'évolution de l'extérieur. D'après sa femme, il a commencé à réparer la chasse qui fuit en 2014, mais il lui a promis le top en termes de fluidité d'évacuation, de perfection du tourbillon ... "un chiotte niveau L2 tu auras ma chérie". Le problème c'est que Lawrence se chie dessus depuis 7 ans.
    1 point
  7. On s en fout, on passe la dncg amateur, c est l argument majeur des defenseurs de l indéfendable
    1 point
  8. Attendre aussi longtemps ton (ou tes) buteur providentiel en provenance d’un autre continent …et tu as ce mec à 20 bornes de chez toi …🤔
    1 point
  9. Debaser

Les rumeurs sur les départs

Faouzi Djedou était présent à Nice lors du match contre les Aiglons. Voir ce type rôder autour du club me donne toujours des sueurs froides. Espérons qu’il n’ait pas été présent pour nous refourguer un des ses énièmes joueurs dégueulasses venant du 13 qu’il a pris l’habitude de nous refourguer depuis la DH. Je ne vois quand même pas des personnes comme Tigana ou Bettoni traiter avec un type comme Djedou. Espérons qu’à sa présence n’ait été liée qu’aufait de trouver un club pour Haddou.
    0 point
  10. Loin de moi l’envie de plomber l’ambiance à quelques heures du réveillon de Noël 😁 mais quelqu’un sait il si notre nouvel attaquant malien Simpara est sélectionné pour la CAN ?
    0 point
  11. Il a marqué 1 but de plus que tout le sporting réuni....
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
  • Équipe Fanion - National 2

Équipe Fanion - National 2 - Groupe C

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2022-2023 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).

(En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)

Donate Sidebar by DevFuse
  • Évènements à venir

Aucun évènement à venir trouvé

• Succès récents

• Daads83 a monté d'un rang
      Régulier de la communauté
    • The Goat a monté d'un rang
      Étoile montante
    • alain sct 83 a obtenu un badge
      Collaborateur / Collaboratrice
    • CalouuU a monté d'un rang
      Étoile montante
    • SuppToulon a monté d'un rang
      Compétent

• Contributeurs populaires

• Top contributions

• Dernières réponses

• Oui je te rejoins sur ton analyse, déficit de bons latéraux en France, des 2 cotés, sur sa polyvalence et son état d'esprit, ce n'était pas pour toi directement cette réflexion, on en a fait beaucoup trop sur ce joueur mais  je ne regardes que d'un oeil lointain le foot pro globalement, les coupe du monde et l'EDF. Payer un abo pour pouvoir voir tout les matchs de la compétition, ( il y a quand meme quelques matchs qui m'aurait interessé de suivre ), on pourra m'attendre longtemps avant que je ne paies pour ce business qui me sort des yeux et ne correspond en rien à ce que j'aime dans ce sport.  
    • **Aubagne FC  /  Jura Sud....................................        1 1 Canet Roussillon  /  Louhans-Cuiseaux............      2 1  Fréjus-St. Raphaël FC  /  RC Grasse.................    1 1     Lyon - La Duchère  /  AJ Auxerre B...................   2 0      Marignane Gignac  /  Olympique Alès..............1 1         SC Toulon  /  AS Saint-Priest............................ 4 1        *FC Sète  /  Hyères FC........................................  1 0       Thonon Évian FC  /  Olympique Lyon B. 2 1
    • J'espère que tu sais que je ne m'arrête pas à ce but, je ne suis pas un footix 😉. Sa coupe du monde 2018 est honorable au-delà de ce but. Après, ce n'est pas qu'il est surcoté, c'est : - qu'on a un gros déficit de joueur latéraux notamment à droite en France ... Même si Aguilar, Truffert, Clauss ou Centonze ont du potentiel. Il faut rappeler que Pavard ce n'est pas son poste, tout comme Koundé d'ailleurs, et qu'il tourne à plus de 30 titularisations en Allemagne depuis ses 20 ans. Je n'affirme pas qu'il est bon mais ça plaide en sa faveur pour dire qu'il n'est pas mauvais. - que dans dans les qualités attendues par DD il y a cette capacité à pouvoir jouer au centre et à se fondre dans un collectif, à ces titres il est donc légitime. A droite c'est très pauvre en France même si ça semble arriver. A gauche par exemple les Kurzawa (45' de jeu avec Fulham cette année sans être blessé), Dubois c'est pas mal de sélections par rapport à leur niveau ... En tant que sélectionneur n° 43 584 238 je trouve qu'un Ferland Mendy avait sa place dans une liste de 26 cependant. Quant à Pavard, son placement et son déplacement sur le but australien sont en effet catastrophiques 😬. Le meilleur latéral que la France pourrait avoir c'est le mix défensif et offensif de Théo et Lucas Hernandez.
    • Aubagne FC  /  Jura Sud....................................       1-1 Canet Roussillon  /  Louhans-Cuiseaux............     1-1   Fréjus-St. Raphaël FC  /  RC Grasse.................     2-1  Lyon - La Duchère  /  AJ Auxerre B...................       1-0 Marignane Gignac  /  Olympique Alès..............    2-0     SC Toulon  /  AS Saint-Priest............................     3-1    *FC Sète  /  Hyères FC........................................    0-2     Thonon Évian FC  /  Olympique Lyon B........... 1-0  
    • Aubagne FC  /  Jura Sud..............................1-1......         Canet Roussillon  /  Louhans-Cuiseaux............      2-1  Fréjus-St. Raphaël FC  /  RC Grasse.................     1-1    Lyon - La Duchère  /  AJ Auxerre B...................    2-0     Marignane Gignac  /  Olympique Alès..............  3-1       SC Toulon  /  AS Saint-Priest...........................3-0.         *FC Sète  /  Hyères FC...............................0-2.........         Thonon Évian FC  /  Olympique Lyon B...........2-1

• Transferts & Rumeurs

Mercato 2022-2023

Les arrivées au SCT pour la saison 2022-2023

Les départs au SCT pour la saison 2022-2023

• Créer...

logo-larascasse.fr-2020.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

218274.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

anniv.png

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

J'ai désactivé AdBlock