Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Vata83

    Vata83

    Supporters


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1042


  2. St-Sauveur

    St-Sauveur

    Membres MAO +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4427


  3. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      11129


  4. Jeff

    Jeff

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      995


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/27/21 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. @Debaser @N kouka Si vous suiviez le compte de LaRascasse.fr sur Twitter, vous sauriez que sur ce réseau @ MarcoXpartage tout ce qui concerne ou évoque le Sporting. Et si je suis votre raisonnement, ça voudrait dire que parce qu'il retwitte les posts du SCT, c'est qu'il partage tout ce qui viendrait du Club ? Non,il informe et utilise cet outil comme peut le faire la rubrique "revue de presse" sur ce forum 😉
    1 point
  3. non @Vata83 pour voir le guignol c'est au Parc de la Tête d'Or!!🤣👍
    1 point
  4. C'est sur qu'avec des supporters comme toi LeoMagaud, qui n'attendent rien au niveau sportif et qui ont envie d'attendre comme tu dis, le guignol lyonnais peut dormir sur ses 2 oreilles , ça fait 11 ans que Gnafron essaye de corriger des choses, en vain . Si tu est convaincu que l'année prochaine tout ira bien , bon courage .
    1 point
  5. Bonjour. Je ne sais où mettre mon attente. Mais quelqu’un a des nouvelles de la réunion entre le club et les supporter?? merci
    1 point
  6. St-Sauveur

    Adieu Ludo (Ludz)

    il était dans le vrai Ludo, gardons espoir et confiance... pour lui et les générations à venir! allez Toulon🇸🇪🇸🇪
    1 point
  7. Cunnie

    Adieu Ludo (Ludz)

    Voilà il est parti notre Ludo. Ils étaient nombreux les supporteurs du SCT, du RCT, les rockeurs à venir lui rendre un dernier hommage. A jamais dans mes souvenirs Ludo ❤️
    1 point
  8. le diallo c'est une blague! pourtant c'est pas la période pour rire! il serait meme pas titulaire dans un club de DH ! la on va voir mais c'est clair ça peut pas etre pire! Apres si c'est bayo en 10 pour lui filer des ballons le gars va pleurer!
    1 point
  9. Bonjour Si j'en crois ta définition, je suis un des mauvais supporters que tu stigmatises en les accusant de tout les maux. J'ai 2 questions simples, aucun piège. - En quoi les mauvais ou pseudos supporters influent CONCRETEMENT sur la bonne ou mauvaise marche du club? -Quels sont à ce jour, les points positifs CONCRET depuis la venue de Tigana dans le club?
    1 point
  10. Je sais pas si cette réunion a été réellement prévu, en tout cas elle n'a pas eu lieu .
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock