Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Jejegoal83

    Jejegoal83

    Supporters +


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      1182


  2. Stvsad

    Stvsad

    Supporters +


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      329


  3. Vata83

    Vata83

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1042


  4. Jeff

    Jeff

    Supporters +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      995


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/21/21 dans toutes les zones

  1. Tu penses sincèrement que je suis heureux de la situation du club ? C’est mal me connaître ! Depuis ma plus tendre enfance je supporte le club. Même en DH j’allais supporter les Khayat, Noku, Quemener, Falcucci et consorts. Arrête de supputer que je n’aime pas mon club ! Tu te trompes de cible… force est de constater que le vrai ménage au sein du club n’a pas été fait. Joye, Lawrence Joye, Jayet, Deville, Ferreri, Saidi ( seul la justice l’a écarté ). Ça c’est du clientélisme ! Aucun n’a été écarté depuis notre historique saison en national. Pour réussir il faut une association de compétence et de talent à tous les niveaux. Ce qui m’écœure est justement que certains ici n’ouvrent pas les yeux sur « la maladie » qui ronge le Sporting ! Que l’actionnaire majoritaire vende le club !
    5 points
  2. Vata83

    SC Toulon 0-1 AS St Priest

    On sais tous d’où vient le problème mais que faire ? Il ne veut pas partir, il fait mumuse avec son jouet et nous sommes ses otages. C’est quoi la suite ? On change le staff et on recommence avec le même aux commandes ? Hier il nous manque des profils pour faire peter les verrous. Aucun impact, personne pour faire la différence dans la cabine téléphonique, en l’etat, on ne gagnera jamais à Bon Rencontre face à ce genre d’organisation J’espère qu’hier quelqu’un a pris le 06 de Dhib car c’est carrément le profil qui nous manque Et notre grand directeur sportif, il peut pas faire passer le message à la fédération qu’’on veut des vrais arbitres à domicile et pas des CRS ? Ça fait deux matchs de suite qu’on se fait piner à domicile , ça commence à faire un peu trop
    4 points
  3. @Sportingforever2 de retour remporte la J12 et une troisième victoire (new record) avec 5 bonnes tendances sur 8 rencontres dont 1 bon score, Sur le podium, @Chrisporting 83 préserve sa place de leader du lotofoot saison 21 d’un petit point pendant que @Sportingforever2 et @Daads83 renouvellent un « chassé-croisé ». TOP de la journée pour @The Goat qui progresse de 7 places. Le FLOP pour @Dadou83 qui en perd 6. Grande première pour @jejfactor qui entre pour la première fois dans le TOP10
    2 points
  4. https://www.facebook.com/2283876251845120/posts/3107904312775639/
    2 points
  5. Victoire de la réserve 2-1 a la maison face au leader, compo : Moulineau U19, Renoncourt, Romdhani, Cissé, Ouasfane Driss, Belkechine, Khadraoui, Correa, Haddou, Peyronnet, Kambuania. rempl : Ould Khelifa U19 et Hyzy. A noter la présence de Gasparotto sur le banc.
    2 points
  6. Jeff

    SC Toulon 0-1 AS St Priest

    C’est le contexte toulonnais qui est pourri, un Grasso avec Joye comme président ne ferait pas mieux que les autres.
    2 points
  7. Au moins ils avaient tous la grinta sur le banc et sur le terrain. Voir des joueurs vaillants sa fait plaisir.
    1 point
  8. Je suis arrivé après le match des u19, du coup je n'ai vu que le dernier quart d'heure, j'ai eu le temps de voir le but de Cagnes sur coup franc et Gasparotto sur le banc mdr.
    1 point
  9. Défaite 2-1 a la maison face à l'Ac Ajaccio après avoir mené 1-0. Échauffourées a la fin du match. C'était très tendu entre les Corses et certains supporters avant de rentrer dans le couloir. Duel de relégable la semaine prochaine a Nîmes.
    1 point
  10. Vardor

    SC Toulon 0-1 AS St Priest

    Ce qu'il faut pas lire...
    1 point
  11. Vu que le présent est triste et l’avenir sombre, petit article sympa du jour de La Provence, avant le match de ce soir. Retour 30 ans en arrière. Allez l’OL bien sûr.
    1 point
  12. Fulvia

    SC Toulon 0-1 AS St Priest

    a partir du moment ou batelli lance en public ( je pense que c'est volontaire) qu'il souhaitait inclure haddou dans le groupe mais la direction lui à interdit y' a forcement un soucis! allez savoir si on impose pas à batelli certains joueurs! (diallo ???) et qu'il demandait un attaquant qu'on lui filera peut etre quand il sera plus le coach! Ce club part totalement en couille! ta première est indigeste! la réserve c'est comique! tes u19 seront dans la charrette à cette allure et j'évite de parler des autres catégories ou tu es complètement ridicule! tu es surement le club le plus mauvais du var à tous les niveaux! résultats et surtout gestion ! Mais tous va bien ta le plus grand nombre de licenciés!
    1 point
  13. Titus83

    SC Toulon 0-1 AS St Priest

    Eh Bayo, c est joye qui l impose aussi ?? , quand juste après le penalty on obtient un super coup franc à 20 m face au but , et qu il prend le ballon des mains de terterau, pour dire c'est moi qui tire. Et envoyé une brousse au dessus ou on va. De remplaçant depuis 2 ans, à genre grand guerrier indiscutable, comme à pu dire ce pitre de joye ( en coupe contre endoume il a manqué nos guerriers dont bayo 😅). Sinon comme d hab, un Diallo qui coure devant mais qui sers à rien, une très grosse occasion de Sao avant la mi temps qu il doit mettre au fond. Et pour finir arbitrage au niveau du match .. NUL.
    1 point
  14. Ah! bon on a un directeur sportif? on le voit jamais....
    1 point
  15. BERT

    SC Toulon 0-1 AS St Priest

    Le mal est profond et le maintien de l'entraîneur dans ses fonctions pose question. On se croirait il y a 2 ans en National à l'époque où on pouvait jouer des heures sans marquer un but. c'est pathétique et je crois que les joueurs sont perdus Ils organisent une vraie-fausse bagarre générale pour faire croire qu'ils sont investis dans le truc mais c'est sans lendemain Il y a clairement un gros problème dans l'effectif ou dans le club j'en sais rien Je crois que je vais rester chez moi la prochaine fois car je suis vraiment dégouté À quand une réaction du directeur sportif ?
    1 point
  16. Jeff

    SC Toulon 0-1 AS St Priest

    Bettoni, Damiano, Batelli, Joye , Tigana DÉMISSION, j’ai oublié personne, non c’est bon, bande d’incapables, dehors et vite, vous nous faites honte, vous méritez pas le Sporting.
    1 point
  17. Qui peut encore defendre cette equipe dirigeante ? Le gagnant ce soir c est dialo il a gagné a cache cache je l ai pas trouvé. J en peu plus degagez tous
    1 point
  18. Jejegoal83

    SC Toulon 0-1 AS St Priest

    Chehata comme Ghrieb ou Ramos… placardisés par l’actionnaire majoritaire. Preuve que la direction n’a pas tant changée…
    1 point
  19. Tenerife

    SC Toulon 0-1 AS St Priest

    Pauvre Sporting
    0 point
  20. Vinc83

    SC Toulon 0-1 AS St Priest

    le mal est profond car même les autres équipes du SCT ne sont pas très brillantes dans l'ensemble
    0 point
  21. Ouf...J'avais pris l'air depuis quelques temps, mais je constate que rien ne change. Certains pensent détenir la vérité et s'acharnent sur ce club et son staff d'une façon consternante...Moi, je pense, que si tu aimes rien de ce club, son proprio ou président, son staff, ses entraîneurs, ses joueurs..ben tu n'aimes pas ce club. En fait, intrinsèquement tu es pas supporter de ce club. Y'en a qui croient que le club leur appartient. Au bout d'un moment, si tu aimes rien de ce club, essayes pas d'en dégoûter les autres. Damiano et Bettoni pour ce club, c'est une chance en or. Laissez les travailler et oui, moi aussi je perçois des tentatives de déstabilisation de ce club a l’extérieur mais aussi a l’intérieur même de ce forum.
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock