Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. San Maradona

    San Maradona

    Supporters +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      3264


  2. Jejegoal83

    Jejegoal83

    Supporters +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1182


  3. Vata83

    Vata83

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1042


  4. Polo83

    Polo83

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      12


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/24/21 dans toutes les zones

  1. C est plus facile de deconstruire que construire. Alors oui le nouveau staff s est bien planté mais soit on les met au bucher et on repart pour 20 ans d incertitudes soit on pardonne une fois en se disant que c est le staff le plus professionnel qu on ait eu depuis x années. Et si l ambiance generale reste plutot positive ca aidera et ca se ressentira jusqu au terrain pck le groupe a besoin de confiance car la transition a été brutale
    2 points
  2. CJ est le meilleur dans l'exercice du "faux rythme" médiatique, pour endormir tout le monde. Pourquoi est-il encore au club, LA question qui me semble centrale au sujet du Sporting Club Toulon.
    2 points
  3. Oui, je veux bien te rejoindre là-dessus. Mais au moment où il doit s'en aller, le mec prend un directeur sportif quasiment sous la contrainte. Pas sur que ça parte sur les bases les plus saines possibles.
    2 points
  4. Je ne vais pas parler du match étant donné que je n’ai pu voir que la dernière demi-heure. Force est de constater que nous lâchons encore 2 points à domicile. Je me fais de plus en plus discret sur le forum étant donné que j’en peux plus de lire certaines absurdités non objectives sur l’état actuel du Sporting. Quand je lis certaines choses comme « clientélisme » alors que les principaux fossoyeurs de notre saison en national sont encore là ça me fait doucement glousser. Je viens également de lire que Batelli est un formateur, c’est le profil idéal, et qu’en contrepartie ils se paluchent sur le recrutement de joueurs confirmés ça me prouve à quel point leur analyse est totalement vide et dénuée de sens… Si tu veux un entraîneur formateur c’est pour lancer des jeunes non ? Pas pour recruter des trentenaires. Qui comme jeunes du club titulaires au coup d’envoi ? Bref, ici c’est Toulon ! Continuez vous êtes à l’image de nos dirigeants : des clowns 🤡
    2 points
  5. on est déjà dans l'incertitude depuis 10 ans maintenant et cette nouvelle direction et ce staff n'a pour l'heure rien changé !! avec un staff aussi professionnel on doit monter dès cette année alors. Arrêtez d'endormir les gens svp, On est en dessous du staff de l'an dernier niveau comptable. Parler de chose concrète c mieux ! Regarde aujourd'hui le quotidien du forum c'est triste. Le mal est profond Claude Joye n'a pour l'heure eu que des choix approximatif qui freine l'évolution de notre pauvre club. Diallo recruté par Tigana sur quel critère ? Svp expliquez moi ???
    1 point
  6. Et franchement, bravo à ceux qui arrivent encore à être positifs. Rien de pire que les désillusions à domicile.
    1 point
  7. Un mal pour un bien cette année d'apprentissage pour MB, vu le budget qu'il a ramené il ne peut pas en resté là, il c'est mal entouré et a sous estimé le niveau N2, pas assez de joueurs qui on déjà joué le haut du classement de la N2 et des joueurs comme Molo Martin etc ex pro mais sur la pente descendante. Hier j'écoutais le clan CJ au stade "Hyères se fait défoncer a Aubagne, il nous avait dit je vous appellerai quand je serai en L2 et vous toujours en N2 😅"...c'est gens pathétique oublie que nous on n'avance pas depuis mille ans bande de losser, regardé les supporters du RCT comme ils regrettent le temps de MB
    1 point
  8. Pour Diallo en première mi-temps je ne l'ai vu faire aucun pressing on aurait dit Neymar mais avec un niveau technique PHA...
    1 point
  9. L'arbitre a sorti des cartons jaunes alors que le match était plus que correct, la plupart exagérément. Ca pouvait se finir avec 0 cartons. Quand aux buts concédés, le premier totalement évitable. Pour le péno pour moi y avait faute, pas pour tout le monde. Mais vu que l'action se passe à peine quelques minutes après l'altercation près de la Mouraille, un tacle glissé par derrière dans la surface c'était suicidaire et du pain béni !
    1 point
  10. C’est vrai que de se réfugier derrière l’arbitrage pour expliquer des résultats sportifs c’est pas top, mais comment ne pas évoquer la prestation de ce pitre ? Franchement, hormis la petite embrouille en deuxième mi temps le match a été plutôt correct Je viens de lire les stats données plus haut : 21 fautes au total et 9 cartons jaunes Donc quasiment un carton pour une faute sur deux en moyenne Le mec quand il arbitre un derby, il vient avec un flingue ?
    1 point
  11. Il est clair que le costume est encore trop grand pour Diallo. C’est notre meilleur match réalisé à domicile mais nous sommes encore fébriles. L’arrivee d’un papa devant devrait nous permettre de passer un cap. Nous manquons de maturité. Le match aurait dû être plié suite à la petite échauffourée devant la Mouraille. Mais nous n’avons pas su tirer profit de la situation alors que certains regards ne trompaient pas dans les camps d’en face. Au lieu d’enfoncer le clou, on leur fille un peno dans la foulée et on les remet dans le match.
    1 point
  12. Voici les stats du match : https://amastat.fr/match/display/113/
    1 point
  13. Victoire des U19 2-0 cela va faire du bien au classement contre les derniers pour creuser l'écart Pevre Di Paulo 0 Toulon 2
    1 point
  14. Défaite de nos U19 national 2-1 contre as Monaco
    0 point
  15. Hier je me suis demandé si quand il a dit que l'année prochaine Hyères serait injouable, il avait précisé N2 ou N3 ?
    0 point
  16. Oui fixette sur Delgado, mais sur Tertereau aussi… Sa femme doit avoir un amant toulonnais 😂
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock