Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. LeoMagaud

    LeoMagaud

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      171


  2. CalouuU

    CalouuU

    Membres MAO +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      680


  3. Anthony ouasfane

    Anthony ouasfane

    Supporters


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      123


  4. St-Sauveur

    St-Sauveur

    Membres MAO +


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4423


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/28/21 dans toutes les zones

  1. Personnellement je pense qu'au stade actuel et notre situation, il faut se servir de cette coupe pour retrouver une certaine confiance, on verra pour le gros parcours plus tard
    3 points
  2. Le coeur veut un peu la même chose que toi Chicago83, la tête est forcée de penser comme CalouuuU . Se servir de ce match comme un match d'intégration des deux derniers arrivants, sans doute faire tourner un peu mais surtout l'emporter pour la confiance, pour tourner la page Martigues et rester sur une victoire pour préparer le prochain match de N2. Primordial !
    2 points
  3. Vata83

    SC Toulon 0-1 FC Martigues

    Il faut saluer l’intervention du capitaine sur ce forum. Il aurait pu faire passer le message différemment mais il est venu régler le problème ici, sans tricher, en ciblant la personne concernée et en respectant les supporters. Cela nous renvoie également à nos responsabilités. Titiller les joueurs sur leur forme du moment pour finalement les pousser à dépasser leurs limites, c’est de bonne guerre, aller au delà en les attaquant sur autre chose que le foot, il y a des limites à ne pas dépasser. Pas tous les joueurs ont la force de caractère d’Anthony et nous pouvons facilement ici enfoncer un joueur au lieu de lui tendre la main, comme devrait le faire tout supporter qui se respecte. La période est difficile, il faut tous tirer dans le même sens et rien ne nous empêche de refaire le monde à la buvette, loin des charognards
    2 points
  4. Tout d’abord bonjour à vous supporter toulonnais Je me permet d’écrire sur le forum suite à l’acharnement de fanou83 qui je pense à quelque chose contre moi Moi je ne me cache pas et je t’écris en direct et devant tout le monde sans me cacher comme toi tu le fais depuis le 30aout Que tu parle football que tu me critique violament ou mencense sur mes prestations(chose que tu ne fera pas mai sa me dérange pas )je n’ai rien à dire je suis un simple joueur et j’accepte les critiques à tors ou a raison tu a ta vision sa te regarde à toi et tu a le droit d’en faire part à qui bon te semble et sur n’importe quel forum Pour revenir sur tes dires je vais m’expliquer sans rentrer dans les détails car se qui se passe dans un vestiaire reste dans Un vestiaire cela fai 8ans que je joue au Sporting et oui j’ai un attachement envers se club car j’ai une ambition avec se club chose que pas tout le monde as … et si j’étais une taupe crois moi que certains joueurs ne serais plus au Sporting depuis bel lurette mais malheureusement se qui se passe entre nous reste entre nous ou du moins je leur dis en pleine figure pour éviter les ont dis Dans un vestiaire quand sa ne vas pas je dis les choses cache que sa plaise ou pas car y’a que comme sa qu’on avancera Oui je suis proche du président logique après 8ans comme de tigana betonni batelli car il ont pris le temp de me connaître personnellement et savent la mentalité que j’ai (dailleur pour le brassard j’ai jamais été fan et on me l’a proposer plusieurs foi au Sporting avec différent coach et je l’ai refuser de part mon mauvais comportement certainement mais cet année de part mon expérience et mon vécu au Sporting j’ai décider de l’accepter et aider les nouveau les plus jeune à leur adaptation et à leur transmettre cet mentalité toulonnaise qui dois être notre marque de fabrique )pour en revenir au football je suis un mauvais perdant et un battant j’ai pas la technique d’un Zidane mais je ne triche pas sur un terrain je fais avec mes moyens et ma grinta certes des fois je deconne sur un terrain mais sa s’explique du faite que je suis impulsif (j’y travail cet année a me canaliser du faite de mon nouveau rôle )j’ai horreur de perdre ou de voir un de mes coéquipiers échouer dans un duel car pour moi le football avant tout c être maître dans sa zone en gagnant c duel Tu raconte de la demi merde sur moi comme pour l’histoire du match de Monaco parce que mettre la pression dans un couloir a toute l’équipe de Monaco staff compris avant le match et à la mi-temps re mettre une couche en leur disant que l’on va les enfoncer et que il y a rien pour eux ici à toulon c être un voyou non désolé le football est comme sa je suis venu ici jouer à 17ans avec Toulouse et on nous avais fais pire dans le couloir on avait perdu 6a0 donc pour moi seul les 3point compte et si c à refaire je le re ferais n’importe ou et les anciens supporter le savent même en Corse je l’ai fais et même le week end dernière à Marseille d’ailleurs mais j’ai pas vu de message de toi a se sujet dommage certain supporter aurais été content mais c agissements des foi sa paye d’autre fois non mais je ne changerai pas je suis comme sa Pour se qui est du recrutement il y a une direction qui décide si on me demande mon avis je le donne mais en aucun cas je suis le décisionnaire de qui signe ou qui ne signe pas d’ailleurs tout les joueurs qui sont venu on été mis à l’essai 1semaine et on été analyser par le staff et la direction et c seulement après leur semaine d’essai que le choix a été fais après désole de connaître beaucoup de joueur de part mon passer d’ancien joueur pro Si tu a un soucis personnel envers moi on peux s’expliquer sa ne me dérange pas je suis pas difficile à trouver sur toulon avant un entraînement ou après un entraînement ou devant le club ou même dans le vestiaire si tu es un joueur infiltré j’aime bien savoir avec qui j’échange dans le virtuel si tu l’a pas déjà je peux même te donner mon numéro en privé si tu veux me contacter sa ne me dérange pas comme je te dis MOI je ne me cache pas Fanou83 Évite de raconter de la merde sur moi hors football je te le répète sur mes qualité sur mes match tu peux et sa je l’accepte mais hors football je n’accepte pas j’ai une famille qui et impliqué aussi dans ma vie de footballeur et qui suit le Sporting depuis que j’y suis en dh et non pas comme toi depuis le 30aout2021 Merci d’avoir pris le temp de me lire je tennais à me justifier car je suis là pour un seul objectif aller le plus haut possible ici et non pas pour foutre la merde comme tu essaye de faire croire à tout le monde hein fanou83 bref tu es prévenu merci à vous les vrai supporter pour votre soutiens et j’espère que sa sera le cas encore longtemps et qu’on arrivera à inverser c résultat en dent de scie en tout cas on bosse dur la semaine les joueurs le staff même les intendant et le médical pour que tout sois optimal pour y parvenir et re remplir se bon rencontre comme on a déjà pu le faire depuis que je suis la n’en doutez pas bonne saison à vous à très vite sur les stades
    2 points
  5. Source : actufoot
    1 point
  6. Endoume c'est aussi ça, bravo à eux!
    1 point
  7. Luluduvar

    SC Toulon 0-1 FC Martigues

    Ok , j'ai pas voulu en dire plus ................Je pense que c'est 30 ans ....
    1 point
  8. LeoMagaud

    SC Toulon 0-1 FC Martigues

    Mais Jeff, tu crois que Nkouka ou moi par exemple, car vous nous avez mis dans une case pro staff, on a pas l'esprit critique ? Je veux dire, on va pas se mentir, y'a eu des erreurs, y'a eu des bons coups. Tout n'est pas rose, loin de là, mais on est aussi franchement loin d'une déroute, d'un désastre...Restons modérés. On, a le droit d'être déçu mais aussi le droit de ne pas tout voir noir. Je partage cependant l'opinion, le sentiment que certains ici sont plus dans une optique de supporterisme politique et non pas sportif.
    1 point
  9. LeoMagaud

    SC Toulon 0-1 FC Martigues

    Il y'a beaucoup de gens sur ce forum qui n'aiment pas ce club. Ils n'aiment que l'idée de ce qu'ils pensent que ce club devrait être. Depuis le jour un de la nomination du nouveau staff ils critiquent, parfois avec raison, souvent avec mauvaise foie et un acharnement maladif chaque décision, mouvement de ce staff. Rien ne les satisfait, tout les irrite, a l'affût de chaque défaire pour déverser leur fiel. Franchement, le club n'a pas besoin d'ennemis quant tu as des pseudos supporters comme ça ! OUI toute opinion est valable et recevable, mais on est souvent loin de l'opinion...On est dans les sous entendus, les mensonges, les attaques personnelles...N Kouka le souligne souvent maladroitement. je ne peux pas être d'accord avec la façon dont il écrit les choses parfois, mais je suis d'accord avec lui sur cette espèce de dictature de la critique négative que certains veulent nous imposer sur ce forum, en appelant des rumeurs, des oui dires ou des simples opinions comme des faits... Ce staff est entrain de faire le ménage et vous vous sentez probablement menacés car vos rares interlocuteurs, connaissances et vagues sources de vos pseudos vérités partent les uns après les autres et vous vous sentez menacés, moins importants, ignorés par ce que le nouveau staff qui travaille dans l’intérêt du club mais plus au grand jour de l'amateurisme. Je suis supporter de mon club. Je l'aime et je le critique si il le mérite. Le staff, un joueur, l’entraîneur, la direction...Vous poussez même l'audace jusqu'a parler d'un espèce de groupe pro staff. Je ne suis pas pas pro staff, je suis supporter de mon club et j'ai ma place sur ce forum autant qu'un mec qui est la depuis 12 ou 15 ans et ça ne donne pas a ce dernier le monopole de la vérité. Ni a moi, par ailleurs. Certains tentent de déstabiliser en inventant des choses ouvertement et en véhiculant des ragots sur ce club, ce staff ou des joueurs et c'est bien dommage. Exemple : Si tu es supporter d'une équipe, tu n'as pas le droit de venir sur un forum et écrire qu'un joueur t'as dis que le vestiaire est dans tel ou tel état d'esprit. Vrai ou faux, tu ne rend pas service a ce club, que soit disant tu aimes. T'es journaliste ? Non ? Alors tais toi. Vous véhiculez tellement de fake news, d'approximations...Dommage car ce forum était une source d'information super intéressante, mais maintenant que vous vous sentez mis a l'écart ou de plus en plus isolés depuis la venue de ce nouveau staff vous inventez des problèmes...Vous en rajoutez la ou il y'en a, car oui, tout n'est pas rose. Loin de là, mais écrire post après post que ce club est en plein désastre est FAUX FAUX FAUX. C'est une opinion indéfendable et mensongère. Est-ce qu'on a le droit d'être deçu ? OUI. Est ce qu'on s'éclate a bon rencontre ? NON ! Mais parler de désastre, sérieux....Le club, en se professionnalisant va peu a peu se défaire des supporteurs comme vous, déçus de ne plus se sentir aussi important que ceux qui dirigent et c'est tant mieux. Aux dirigeants de diriger, aux supporters de supporters? Si tu t'es senti visé, si tu t'es reconnu, c'est pas la peine de me citer ou de me répondre, je ne lirai pas. Je continuerai de tenter de voir le positif dans ce club, car je crois fondamentalement dans ce Staff, ce qui ne m'empêche pas de noter des erreurs, du bien et du moins bien. T'es pas d'accord avec moi, je m'en fou. Allez Toulon !!!
    1 point
  10. Jejefactor

    SC Toulon 0-1 FC Martigues

    Purée, enfin un signe de ta part que le staff a pas forcément bien bossé. Que cela nous aurait évité bon nombre d accrochage... Un simple constat qui ne ferme pas la porte à des jours meilleurs mais au moins un semblant de lucidité dans l analyse... Grâce à toi, je vais passer une meilleure journée enfin réconforté que ce à quoi jai assisté et que je dénonce ne sort pas de mon imagination... Forza toulon et j'espère qu à présent nos dirigeants ne prendront que de bonnes décisions afin de rejoindre le monde pro que nous désirons tous ici 😁
    1 point
  11. Ludz 83

    SC Toulon 0-1 FC Martigues

    Oui le MB nous déteste et veut notre mort. Oui pour cela il use de tous les moyens possibles … tel un mesquin fourbu qu’il est. Oui il faut resserrer les rangs dans la famille sporting et crever les abcès pour avancer.
    1 point
  12. CalouuU

    SC Toulon 0-1 FC Martigues

    Les forums (avec les RS) seront peut être plus sein, agréable, viril mais correct, le jour où une loi obligera tous le monde a décliner son identité. Entre un qui s'invente une vie, l'autre dans l'attaque personnel mais pas très courageux car anonyme, on se demande qui fait le plus de mal a ce forum.
    1 point
  13. N kouka

    SC Toulon 0-1 FC Martigues

    Bon je comptais plus trop intervenir sur ce forum , le message de ouasfane m a inciter à le faire car j imagine pour lui ça pas du être facile de prendre cette décision Je sais bien que cela va pas plaire à tout le monde mais je m en fous vu que c est sûrement une de mes dernières contributions. En premier lieu je dénonce et je continuerai à le faire du manque de courage et d hypocrisies de beaucoup sur ce forum qui sert de tribune semaine après semaine contre tigana et son staff avant même qu il signe chez nous et devient manager général ....ses personnes ont fini semaine après semaine d instaurer un procès en manque de compétences et d intérêt vis à vis de TIGANA , bettoni , et Damiano ." Il n est plus dans le game , il est pas venu en bénévoles , il veut placer ses joueurs de Guinée etc...." En second lieu , ses personnes n ont pas voulu dire la raison de leurs mécontentement , contrairement à ce que veut bien dire la " Vox populi" je n ai rien contre masmoudi , qui à même fait un exploit d avoir 16 points avec un recrutement et un groupe de joueurs aussi faible , mais comment dénoncer les agissements de ses personnes si ce n est qu ils ont pas accepter le départ de masmoudi ? C est uniquement cette raison qui font que semaine après semaine vous critiquez et vous vous servez de ce forum pour déstabiliser le club alors jean Amadou tigana nous a permis : que joye ne s occupe plus de la partie sportive , 11 ans que nous attendons cela nous possédons dans le club , un formateur exceptionnel comme Damiano pour aider à la formation des jeunes et nos éducateurs. nous avons recruté 7 joueurs de national ( et non de national 2 ou 3 ) où ils restent 66 points à se partager. je le redis une dernière fois , j ai honte pour ceux qui utilisent ce forum pour déstabiliser le club, vous privilégiez votre intérêt personnel à celui du club.
    1 point
  14. Bonjour à toutes et à tous, J'essayerai en plus de mettre à jour toutes les autres équipes du Sporting (réserve, jeunes, petits)...de mettre aussi à jour les grands clubs de la région toulonnaise (rugby, futsal, handball, hockey et football américain) pour avoir d'autres sujets de discussions 😉 et pour baisser la température 🙂 donc rendez-vous dans le bar des sports ! Bonne semaine !
    1 point
  15. Forza83

    SC Toulon 0-1 FC Martigues

    Personnellement je n’en ai rien à foutre que le vestiaire sois pourri se que je trouve dommageable ces que certains joueurs se plaignent a un pseudo supporter comme toi qui connaît le Sporting depuis le 30aout 2021 si le vestiaire est pourri ou si il y a des différents qui s’explique entre eux et règle leur soucis pour le bien de l’équipe et du club et des supporters comme je te le dis que sa sois Pierre Paul ou Jacques celui qui n’ai pas content qui se casse pour le bien du Sporting on veux simplement des joueurs qui on faim et qui joue au football plutôt que parler parce que insinuer que des joueurs partent a cause du vestiaire j’en doute fortement
    1 point
  16. Franz

    SC Toulon 0-1 FC Martigues

    Ce championnat est impitoyable. Si tu ne mets pas au fond les occasions nettes et franches tu t'exposes à un retour de manivelle. Puis dans ce genre de match, comme la semaine dernière, le 1er qui marque a beaucoup de chance de l'emporter. La 1ere période a montré le visage d'un onze qui jouait en équipe et c'était une satisfaction. Mais la gestion mentale et le manque de réaction après le but sont plus inquiétants. Hier encore, nous avons eu la confirmation que nous possédions un grand gardien (sans vouloir comparer à Flo qui reste lui aussi très performant). Pour le reste il va falloir encore travailler. Dommage car Grasse ayant perdu, on aurait pu revenir au classement et n'être qu'à 4 longueurs de la tête... Faudra maintenant essayer d'aller gagner à Marignane...
    1 point
  17. Panenka

    SC Toulon 0-1 FC Martigues

    C'est mon avis. Même 5 y compris El Hamzaoui et Tertereau. Parce qu'il y aura bien une déception sur cette quantité. Plus que la montée c'est changer de direction qui est important pour moi. Donc si in fine tu ne montes pas, que tu as une belle équipe qui s'est construite durant l'année et qu'un investisseur a pointé son nez, cette année ne sera pas gâchée. Quant à la demi-molle de Dave tu as annoncé 2 cm de plus hier, on frôle les 60 % désormais.
    1 point
  18. bonsoir svp ont s en fout de lemarié il est parti bon vent a lui.basta.
    1 point
  19. te fatigues pas @Jejegoal83, laisses béton, ça fait 4 mois qu'il est là et bientôt on entendra plus parler de lui...mais bon il anime un peu!!!🤣
    0 point
  20. Eric83390

    SC Toulon 0-1 FC Martigues

    Le sujet est pas le match de Martigues donc bye j irais voir les sujets futurs peut être plus d'actualité
    0 point
  21. Bibinho

    SC Toulon 0-1 FC Martigues

    Je pense que l'intervention de Ouasfane ici, est un signe parmi tant d'autres que le club a besoin de soutien et de ses supporters. Ok une bonne partie du recrutement n'a pas donné satisfaction, on l'a compris depuis 2 mois voire plus. On en a plus fait que sur le recrutement de la montée en N1 oú sur le mercato estival aucun joueur n'avait le niveau national et la plupart à des années lumiére de la division. Les pb de vestiaire Ouasfane l'a bien dit c'est la vie du foot, regardez les révélations de France 98. Le Sporting est solidaire sur le terrain ça triche pas, il y a de l'envie. C'est niveau foot que ça pêche techniquement surtout, le travail et les ajustements d'effectif devrait nous permettre de jouer le haut de tableau. Qu'a-t-on comme choix à part laisser du temps au club pour se mettre en place selon une nouvelle politique. Ok il y a retard à l'allumage mais tous sont là a minima à moyen terme. On fait quoi une manif pour virer tigana et sa clique? c'est bien trop tôt Défoncer en permanence n'est pas pertinent surtout pour dire les mêmes choses tout le temps. Je maintiens qu'il y a de la destabilisation, et une volonté d'échec du projet, il ne faut pas les entretenir, certaines critiques lues ou entendues ici et là qui sont de l'interprétation ou des exagérations le démontrent. Certains se régalent devant ce début décevant. Quant à MB dont on connait les méthodes employées au RCT pour payer les joueurs, j'espére que la DNCG regardera comment il paye ses bénévoles à lui, ceux qui sont venus pour le projet sportif et l'engoument hyérois 🤣 Mollo c'était 17 000€/mois en Gréce..., j'espére qu'une étude de la masse salariale sera faite et que l'analyse des revenus de cet effectif plus que pléthorique et qui a l'habitude de salaires importants encore trés récemment sera passé au crible. Ça l'occupera et il nous fera moins chier. Surtout que des problémes de vestiaire à 30 joueurs qui veulent être titulaire il doit en avoir plus que nous.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock