Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. St-Sauveur

    St-Sauveur

    Membres MAO +


    • Points

      11

    • Compteur de contenus

      4429


  2. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      3773


  3. A.S

    A.S

    Membres MAO


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      1461


  4. Phil6983

    Phil6983

    Supporters +


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      812


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/21/21 dans toutes les zones

  1. Préparez-vous pour un TOULON / Endoume à Toulon Affiche : Martigues(N2)/Grasse(N2) Les varois : Ste Maxime(R1)/Vedène(R2) Caumont (D2) /Fréjus-St Raphael (N2) St-Zacharie (R1) / Aubagne (N2)
    6 points
  2. Il faut des recrues pour jouer la montée, c'est une évidence. On peut juger que la team de luxe a très mal abordé le championnat mais force est de constater qu'il y a des signes positifs visibles ou qui se devinent. Notamment en termes d'envie, d'unité, de collectif. Les interventions du staff après La Duchère ne sont pas étrangères à cela. Cette remise en question, cette mise en adéquation des compétences avec le niveau N2, cette nouvelle implication du staff sont de bon augure. Désormais il faut des renforts, ça n'effacera pas le retard à l'allumage, mais ça montrera que ça bosse en coulisse avec des résultats au bout. Il y a eu réaction. Même si on attendait de l'action plutôt et plus tôt. Constatons, contentons-nous et espérons.
    3 points
  3. Presque.... Mais il est vrai que c'est un match que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre (en plagiant quelque peu une chanson d'Aznavour) 1er février 1981. 18ème journée. O. Marseille B : 1 – SCT : 2 (0-0) Stade de l'Huveaune à Marseille Ce qui fait que l'écart est de 24 ans
    2 points
  4. Article du quotidien du sport - 21/09/2021
    1 point
  5. Allez depuis l'automne 2018 un match de Coupe à domicile, de plus face à une équipe de division inférieure.... soyons sérieux et prenons nous au jeu de la Coupe !
    1 point
  6. Entièrement d’accord. Ce n’est pas à ce moment là de la saison que tu dois faire ton recrutement quand tu es Toulon. Que tu prennes 1 ou 2 joueurs ça va. Là, c’est une valse de joueurs alors que la saison est bien entamée. Sans compter que les recrues sont en cours de forme et de rythme.
    1 point
  7. Toulon reçoit l'US Endoume Catalans le dimanche 3 octobre à 15h00
    1 point
  8. National 2 TOULON : UN ANCIEN D'ANGERS DÉBARQUE, JOLI COUP POUR LE SPORTING ! Le Sporting Club de Toulon, pensionnaire de N2, réalise un joli coup au niveau des arrivées. Belle pioche pour le Sporting Club de Toulon. Alors que le club du Var réalise un bon début de saison en National 2, avec une 6ème place actuelle dans le groupe C et 10 points au compteur, il vient d'annoncer une arrivée dans son effectif avec celle de Bilel El Hmazaoui. Ancien joueur du SCO d'Angers, il avait signé professionnel au sein du club angevin, évoluant en Ligue 2 notamment. Formé à l'AS Cannes, El Hamzaoui a aussi évolué de nombreuses saisons en National 1, du côté de Bastia-Borgo, Dunkerque, Créteil, Boulogne et Béziers. Il évoluait la saison dernière en première division luxembourgeoise et fait son retour en France pour venir apporter toute son expérience au SC Toulon. https://www.foot-national.com/national-2/toulon--un-ancien-d-angers-debarque--joli-coup-pour-le-sporting--681945
    1 point
  9. Ce qui choque dans certains dans mes propos, c'est que je dis et répète ouvertement ce que pensent beaucoup d'entre nous. Oui c'est une « une Luluduvar ». Et alors si cela dérange , je m'en fous ouvertement .
    1 point
  10. Tout nos résultats chez la réserve de l'OM : Saison 2004 : 0 à 0 Saison 2005 : victoire 1 à 0 Saison 2015 : 0 à 0 Saison 2017 : défaite 2 à 0 délocaliser à Cassis Carnoux Saison 2018 : Victoire 1 à 0 délocaliser à Martigues Saison 2019 : 0 à 0 Saison 2022 : victoire 1 à 0 Je crois être bon
    1 point
  11. @Panenka très inspiré remporte la J7 avec un excellent 7 sur 8 et 1 bonus, il est au pied du podium toujours occupé par le trio @Cunnie @Chrisporting 83 et l’indétrônable leader @Sportingforever2. TOP de la journée pour @Panenka qui réalise la plus forte progression et son meilleur classement de la saison. FLOP de la J7 de @Touloindesyeux qui redégringole de 9 places, dur de rester dans les 10 !
    1 point
  12. Moi qui suis contre cette direction, je suis quand même partisan du "laissons le staff bosser". J'ai décidé de de cloisonner le sportif et le reste (organisation, gestion, communication, etc.). Il faut faire de toute façon avec. Mon grief sur l'audit autre que sportif je ne vais pas le ressortir toutes les semaines, c'est bon, je le classe dans les choses à faire et laisse le sportif travailler. Il y a une série à faire, avec un jeu collectif et offensif à améliorer pour des victoires à domicile ... On sent une confiance retrouvée, un début d'ambiance et d'unité acquises dans les résultats, je suis curieux de voir ce que ça va donner les matches à venir.
    1 point
  13. Et tu fais comment si t as ciblé Sao en juin et qui te dit j attends des propositions de clubs de ligue 2 ou de national ? Hissane , labor et dilo sont des bonnes recrues . Marti , Correa et Diallo sont des prospects et il est important dans le recrutement d avoir des joueurs pour finir leur formation. Perso haddou et lemarie sont mes seuls déceptions , ils restent encore deux recrues à arriver et 69 points à se partager ...j ai fais une promesse à Ténérife de ne plus parler des errements du recrutement de l année dernière , ne me tente pas ....
    1 point
  14. Diallo, Diop, Sao, en deux semaines c'est pas rien quand même.
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock