Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Daads83

    Daads83

    Supporters +


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      1669


  2. St-Sauveur

    St-Sauveur

    Membres MAO +


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      4424


  3. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      11501


  4. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      3770


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/18/21 dans toutes les zones

  1. ITW à chaud du coach olympien Flachez ! https://dai.ly/x849pnd Flachez : "Les résultats positifs vont venir" - Vidéo Dailymotion
    3 points
  2. Les Stats sont à jour : https://amastat.fr/match/display/110/ Moi le 1-0 ça me va, c'était mon prono 😂 Bon trêve de plaisanterie, à part Gomez qui a été pris assez souvent dans son couloir, je trouve qu'on a quand même un bloc assez hermétique. Même Delgado a bien participé au pressing surtout à la fin. Pour Diallo je reste sur mes premières impressions à savoir qu'il en veut mais je le trouve juste techniquement 😕 quelques contres auraient pu donner mieux. Sao a tiré qu'un coup franc, ça a faillit finir en but, vivement qu'il retrouve sa condition physique pour pouvoir jouer un match entier.
    3 points
  3. Oui, Moulet m'a fait mentir. Mon dernier post sur lui il y a 2-3 jours : "un vrai bon match de Moulet, ça date". C'est ce qui me fait peur chez Diallo, rien ne semble naturel ou fluide. 3 clean shit mais sur ce match Gomez en difficulté. C'est une victoire qui permet d'être satisfait mais c'est insuffisant pour être optimiste.
    2 points
  4. Bonjour l'équipe 😉 Je viens de mettre à jour, toutes les autres équipes du Sporting Club Toulon pour la saison 2021-2022 et j'ai déplacé les topics inutiles dans la section archives du forum, saison 2020-2021. J'essayerai de mettre à jour chaque topic, chaque weekend. Les jeunes et les féminines, c'est aussi important que l'équipe 1 (pour moi) 🙂 bon weekend, et bon match !
    2 points
  5. Les résultats & le classement de la 7e journée de National 2 - Groupe C
    1 point
  6. merci pour vos liens les gars et votre solidarité, je pars aux infos !! j'ai déjà un tab Excel des résultats des championnats depuis le début.. si un jour... Edit : et oui je connaissais, ces sites m'ont bien aidé pour la compil des championnats..mais la CdF ??
    1 point
  7. Je me fait rare en ce moment sur le forum car beaucoup trop occupé mais même si ce n’est qu’une victoire 1-0 chez la réserve des rats cela me fait un bien fou. Allez faut que ça enchaîne les victoires ! Forza Toulon
    1 point
  8. Merci pour les stats. Bon, faut pas trop s'attarder dessus mais tu gagneras pas tous tes matches avec ces stats. Pour Diallo tu confirmes les craintes que j'ai évoquées la dernière fois. J'espère que ces limites criardes sont juste passagères avec un temps d'adaptation. Mais bon, pas très académique dans ses dribbles et conduites de balle. Sao, c'est autre chose, ça transpire le haut niveau.
    1 point
  9. Sao est clairement le monstre que j’avais vu au Red Star. Centres, passes à ras de terre tout est précis. Sans compter sa qualité phénoménale de dribble… 3eme clean sheet consécutif, certes on a pas la possession, certes on peut faire mieux mais l’essentiel en l’occurrence la victoire est la, donc un peu de satisfaction ne ferait pas de mal plutôt qu’avoir toujours quelque chose de négatif à redire.
    1 point
  10. Les heures de PUJO sont comptées, les malouins ont encaissé 4 pions encore ce soir! Merci @Daads83 pour ta promptitude et les précieuses informations qu'apportent hebdomadairement tes statistiques... Oui encore beaucoup trop de fautes et donc d'avertissements, il va falloir rapidement corriger ça, il n'y aura pas toujours la coupe pour y remédier sachant les parcours éphémères de l'ère Joye (cf. topic CDF). En revanche, on a eu le remake de la rigueur du bloc constatée lors du dernier match, elle nous a permis de tenir et de conserver ces 3 pts qui nous permettent de rester dans la course, La seule victoire à l'extérieur de la journée, Bravo les gars!
    1 point
  11. Bon, ce n'est pas parfait, mais je nous ai trouvé combatifs, correctement organisés, avec quelques beaux mouvements offensifs. Les Mars n'étaient pas si mauvais que ça avec le ballon. 1-0 à l'XX dans le "derby" à l'extérieur, pas de but encaissé... On poursuit la série, ça suffira à mon week-end !
    1 point
  12. SEULE VICTOIRE A L'EXTERIEUR DE CETTE JOURNEE!!!....
    1 point
  13. On va dire qu'avec cette victoire, on gagne un peu de répit et du temps pour recruter du lourd les jours qui suivent, on fera pas l'en feu avec cet effectif.
    1 point
  14. Non Bayo, j'ai cru aussi
    1 point
  15. Par contre Diallo c'est compliqué , que ça soit techniquement ou placement, heureusement il a envie d'avoir envie
    1 point
  16. https://n2n3foottv.fr/index.php
    1 point
  17. Je suis d'accord pour Moulet est le meilleur joueur de cette première période, il est partout
    1 point
  18. quel talent; merci @Daads83!!!! comme contre monaco, encore trop de fautes comme en 1ére période contre Monaco, l'engagement ou le retard? en attendant ça multiplie les risques d'avertissement, Hsissane en a fait les frais et c'est à souligner que Anthony se tient bien à carreau depuis qu'il est captain!!
    1 point
  19. Aussitôt demandées, aussitôt données 😜 https://amastat.fr/match/display/110/ Bamba est vraiment proche du rouge... Il a continué à faire quelques interventions très limite même après son jaune orangé 😅 Je trouve Moulet intéressant dans le ratissage du milieu.
    1 point
  20. il a un bon coup de pied le Dilo...Mi-temps! bonne 1ére période ma foi du Sporting, il faut confirmer!
    1 point
  21. Pareil j'ai coupé le son et mis des chants d'ird en fond à la place Haha..
    1 point
  22. 1 point
  23. FUTSAL – LES FÉMININES EN LICE POUR LA COPA COCA-COLA Magnifique week-end en perspective pour les joueuses du Sporting Club de Toulon qui ont gagné sur le terrain le droit de participer à la phase finale de la Copa Coca-Cola. Celle-ci a lieu à Clairefontaine dimanche en présence des douze meilleures équipes de France. Un tournoi destiné à soutenir et à valoriser le futsal car la discipline a été durement touchée par l’épisode covid-19 et la fermeture des gymnases. Et les filles de Franck Le Caer n’ont pas raté l’occasion en se qualifiant haut la main. En effet, les coéquipières de N’Depeul Mendy ont dominé les voisines du Toulon Elite Futsal 1-0 et 2-0 puis Rocbaron 4-0 et 7-0. Un vrai carton plein avec uniquement des victoires et aucun but encaissé. « C’est positif à différents niveaux car cette compétition permet de lancer la saison sur les bons rails. Les filles ont pu retrouver des repères et des sensations. C’est une vraie fierté de représenter la ville et le club à Clairefontaine, lieu mythique du football français » explique le responsable de la section. Bonne chance donc aux Azur et Or dans la conquête d’un premier sacre prestigieux. source (c) Site officiel du club : Futsal - Les féminines en lice pour la Copa Coca-Cola - SC Toulon
    1 point
  24. Et une minorité de fada s'en était pris à Garcia parce que d'après eux il n'y avait pas de beau jeu malgré une 7ème place pour une première saison en national 🙃 pauvre de nous
    1 point
  25. Communication de Joye familly sur un joueur à peine arrivé déjà parti mais rien sur Sahnoune 😅 vaut mieux en rigoler
    1 point
  26. Ah moi les images .. nickel ..et je peux te dire que nos joueurs ils ne touchent point un ballon
    0 point
  27. Tu louches Bruno il est déja entrée lol d'ailleurs il a deja gagné un 1 contre 1, tu sens qu'il a du ballon
    0 point
  28. Il est déjà rentré 😅
    0 point
  29. oui c'était une info manu qui est au stade et qui est en avance de 4 mins sur nous lol
    0 point
  30. ce qui est bien sur FUCHS c'est que j'ai le son avant l'image donc j'ai appris le but avant de le voir 20sec plus tard....
    0 point
  31. encore faut-il qu'ils ne soient imberbes 😄
    0 point
  32. Quoiqu'il arrive le patron de ce bar toulonnais sera content du résultat
    0 point
  33. LES PERFORMANCES SOUS L'ERE "JOYE"!!!...
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock