Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. A.S

    A.S

    Membres MAO


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1461


  2. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      3747


  3. Jejefactor

    Jejefactor

    Supporters +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1043


  4. Jeff

    Jeff

    Supporters +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      988


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/15/21 dans toutes les zones

  1. Déb, je peux comprendre qu'on défende Joye sur son bilan financier (quoique, on verra comment finira son règne). Mais comparer Mansana et Catalano ce n'est pas très honnête, la division est loin d'être la même. D'ailleurs personne ne les a jamais défendus, je me souviens d'articles locaux mais aussi nationaux où leur portrait d'incompétents, de malhonnêtes et de véreux était bien dessiné. Et puis bordel, ce n'est pas seulement le fait que notre écusson soit un salopard de poisson, que nos couleurs représentent la ville, le soleil et la mer, qui ont fait l'entité Sporting qui nous réunit ici. C'est avant tout son histoire professionnelle avec en point d'orgue ses années de L1, c'est l'année de D3, le match de la montée à Grenoble, l'ennemi que l'on s'est créé en D1, ce sont nos malheurs et leurs carambouilles, ce sont les remontées de l'enfer même si elles n'ont pas dépassées le niveau National et même si elles se sont soldées par des faillites. Et depuis 10 ans qu'est-ce-qui incite à rester un mordu ? Combien de supporters glanés avec cet incompétent ? C'est le néant émotionnel. Ce sera un passé vide. Un blanc dans le CV du Sporting. A moins que ça ne se finisse très mal, pas un article ne sera écrit sur Joye. Peut être que je me trompe mais chez les anciens ce doit être ça qui les motive encore à suivre le Sporting non ? Revivre des émotions. A moins que ce soit la réunion entre potos ou un échappatoire à bobonne, je ne vois pas d'autres raisons valables. Ce sont les émotions vécues que l'on veut revivre non ? C'est un stade plein et une équipe en feu. Chez les "jeunes" qui n'ont pas connu la D1 c'est certainement un héritage d'histoires légué par des parents ou fanas qui ont continué à aller au stade non ? C'est l'époque Bencivengo qui a eu quelques années des relents de nos années les plus mémorables. (Je peux me tromper, si vous avez d'autres raisons je suis preneur, je me questionne c'est tout). Je lis des souvenirs de Courbis, de la D1, de l'ère de Bencivengo, sur La Rascasse même, des souvenirs d'un BR en feu, de joueurs au super niveau, de matches mémorables, des souvenirs même en R1, n'est-ce-pas ça le plus important ? Quel match, quelle période, quel événement va-t-on citer sous l'ère Joye au moment du bilan ? Déjà 10 ans putain ... Une décennie d'encéphalogramme plat, on aura des souvenirs à la JP Adams ... J'ai toujours dit préférer les hauts et bas que la platitude. Repartir à zéro, remonter, descendre, je n'en veux à aucun des présidents ou directeurs sportifs qui nous ont "offert" des émotions et des souvenirs même si après on l'a payé. Dans la grande majorité Bez, même mort, est adulé à Bordeaux, Tapie n'en parlons pas. Et n'ont-ils pas fait vivre des moments difficiles à leur club ? Des moments de honte historiques même : qui ne s'est pas pissé de rire devant le témoignage de Melick ? On pourrait même classer MB et le RCT dans cette liste avec l'ardoise finale laissée à Lemaître et la dénaturation du supporteuriat. Donc oui, Mourad a réveillé en moi le Sporting, oui l'arrivée de Tigana a titillé ma curiosité ... mais de grâce, Déb, Kouka, arrêtez de défendre l'indéfendable ersatz de président qui est à notre tête, sa famille cooptée et sa mafia de pacotilles. Espérer de Tigana et consorts, je vous comprends, les défendre quand ils sont attaqués aussi, mais ne dédouanez pas l'autre tête à claques avec sa courbe de progression semblable à celle des ventes actuelles d'un Blackberry 1ère génération.
    5 points
  2. Je sais que lorsqu'on rencontre une équipe réserve il y a toujours un débat sur les joueurs qui sont alignés qui sont "jeunes" ou "pro" ou..... Vous trouverez ci dessous les joueurs de l'OM B qui ont participé (titulaires et remplaçants) lors des 6 premières journées. NB : les joueurs dont la case est en rouge, concerne le gardien de but. Rappel des résultats des matchs : 1° J OM - Remilly 0-2, 2° J St Priest - OM 4-1, 3° J OM - Fréjus 2-0, 4° J GOAL - OM 1-0, 5° J OM - Aubagne 0-2, 6° J Jura Sud - OM 0-1. Ainsi j'espère que chacun pourra faire sa propre opinion.
    4 points
  3. Jejefactor

    SC Toulon 3-0 AS Monaco 2

    on est en plein drame la ou nos anciens nous parlaient des exploits du sporting en division 1 et 2 nous parlerons a nos gamins des exploits du sporting en amateur
    2 points
  4. Jeff

    Les rumeurs sur les départs

    Quel sketch comme tu dis, et quel amateurisme dans le recrutement, prendre une nouvelle recrue pour s'en séparer 2 mois plus tard, y'a qu'a Toulon qu'on voit ça, enfin içi c'est Toulon , les joueurs rentrent et sortent, on a pas finit de faire rire, aprés tout un clown c'est fait pour ça, non !!!!!
    2 points
  5. St-Sauveur

    SC Toulon 3-0 AS Monaco 2

    Pourtant certains clubs sont descendus aussi bas et n'ont pas pour autant mis 11 ans pour ne pas retrouver le monde pro!
    1 point
  6. Jejefactor

    SC Toulon 3-0 AS Monaco 2

    bah honnetement javais un peu ton point de vue , monter pour se retrouver en dh au bout de quelque saison ...mais en meme temps je n imaginais pas vegeter tant de temps dans le monde amateur ... j ai envie de dire dh ou national 2 ...ca se vaut un peu ... je te suivrai si on jouait le haut de tableau de national chaque saison mais la javoue que 10 ans de cfa (hors blague de national ) , me parait insuffisant en terme d emotion et finalement je prefererai un president un peu plus couillu qui prend quelque risque pour passer ces palliers qui deviennent vraiment indigeste a la longue ... un bencivengo , aurait pu , je pense , encaisser un maintien en national .... il avait pas tabler sur la relegation ...et franchement, a lepoque, pas grand monde avait songé a cette possibilité ... je pense que cette saison fut un des tournant de l histoire du sporting ...
    1 point
  7. Jejefactor

    Les rumeurs sur les départs

    euh non c est que le staff s est trompé c est tout ^^
    1 point
  8. Jeff

    SC Toulon 3-0 AS Monaco 2

    Les 3 Nkouka par rancune, par dépit ET par colère , je suis intimement convaincu, que malgré la présence de Tigana au club, si il est bien toujours au club, parce qu'on ne le voit jamais, le sporting ne rejoindra jamais le monde professionnel sous sa présidence, un changement de direction est une absolue nécéssité , pour voir ce qui se passe plus haut.
    1 point
  9. Le Cr du match de Var Matin du 14 septembre
    1 point
  10. Ce n’est pas les joueurs qu’il faut changer mais TOUTE la direction !
    1 point
  11. Oui mais Laurent c'était à gauche sauf samedi dernier 🤕 mais on a Diop qui peut faire des 2 côtés et Gomez qui à dépanné à gauche dommage que Alioune et Momo soient partis à non momo ne pouvait pas jouer sur le côté
    0 point
  12. Jeff

    Les rumeurs sur les départs

    En mars-avril, on aura peut-être fini notre recrutement.
    0 point
  13. Bob1

    Les rumeurs sur les départs

    Ca vient de tomber LEMARIE quitte le sporting
    0 point
  14. Les supporters du SCTV sont interdits de déplacement. Quid des supporters du SCT? 😄
    0 point
  15. Tenerife

    SC Toulon 3-0 AS Monaco 2

    Biver c'est costaud... Les mecs à 15 et en Mouraille "Toulon Toulon on t'enc"... Faut le vivre une fois dans sa vie ! Bon après on les a fouetter avec les ceintures ces champions
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock