Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      3748


  2. Eric83390

    Eric83390

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2035


  3. Bibinho

    Bibinho

    Supporters +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1420


  4. Daads83

    Daads83

    Supporters +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1668


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/28/21 dans toutes les zones

  1. Molo (pas Yohan) les gars quand même. Pensez à votre cœur 😉. Cette défaite va amener prise de conscience + discussions autour d'une table + décisions. Il ne peut en être autrement non ? Elle peut être une bonne chose. Je sais que c'est difficile de ne commenter que le match mais c'est un peu tôt pour descendre un projet global je trouve. Attendons ... comme d'hab.
    4 points
  2. Aprés un match plutot encouragrant à Aubagne on a touché le fond. On a eu la possession mais nous sommes incapables de réussir une passe compliquée. Dilo fait un bon match 3 beaux arrêts dont 1 vraiment superbe. Quand à domicile le meilleur joueur est le gardien c'est problématique. Derriére la défense centrale se fait percer au bout de 20 secondes, la duchére a peu attaqué mais a déstabilisé à chaque fois un Sporting fragile. Laurent a beaucoup courru s'est beaucoup projeté, il a essayé au moins. L'axe a été mauvais et les transversales de 40m toutes ratées s'ajoutent au calvaire, Lemarie a à peu prés tout raté, de la bonne volonté mais ça le fait pas. Le milieu a récupéré quelques ballons, Bayo et Moulet se battent mais leur niveau ne va pas en s'améliorant. Quant à Hsissane qui arrive titulaire de N1 à ce jour il est plutot moyen, sauf ce soir où il fait un match trés faible, zéro plus value à ce jour moins combattif qu'un di santantonio, moins technique qu'ech ergui moins de volume que muyumba ou seibou, reveille toi mon pote! Enfin devant une bonne nouvelle Diallo a l'air d'avoir plus de jus que Delgado,Bamba et Constant réunis. Ce soir 3 fantômes! En seconde mi-temps Constant s'est fait mangé à la course par son latéral un truc de malade. Bamba est beaucoup moins mobile que l'an passé, plus de déchets aussi. Les remplaçants sont difficiles à juger Haddou un peu mieux que d'habitude mais ses dribbles ne passent pas donc... Extraordinaire tribune Mouraille, qui préparait déjà le déplacement a jura sud! bravo ça c'est de l'amour. Est ce que l'on peut vraiment jouer la montée avec cet effectif? ou va-t-on vivre au mieux une saison qui sert à rien. La tendance à la seconde solution tient aujourd'hui la corde. Pas envie de rentrer dans les débats sur Tigana and co, ce soir je suis trop abattu et triste pour ça.
    4 points
  3. Faudrait surtout que notre cher actionnaire majoritaire ait enfin la decence de bien vouloir revendre ses parts et passer la main...on en peut plus du lyonnais😉
    3 points
  4. Itera

    SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère

    scenario tres probable Hyeres monte et fusionne avec le sporting … on y va tout droit et la Joye familly se casse pour etre a nouveau dans l espoir ca plaira pas a tout le monde mais a mes yeux c est le seul scenario a envisager
    2 points
  5. Vraiment moi ce qui m'a aussi sidéré c'est le nombre de centres ratés ou coup de pieds arrêtés mal tirés. Il faudrait que je fouille dans ma base de donnée mais 34 centres tenté pour 30 ratés c'est du jamais vu depuis mes relevés de 2014.
    2 points
  6. Qu est ce qu on s en care qu il soit lucide ,on lui demande d etre entraîneur pas chroniqueur sportif a la Pierre Mènes
    2 points
  7. Interview d'après-match (Toulon vs Lyon La Duchère - J4) : Ludovic BATELLI - YouTube
    2 points
  8. Vata83

    SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère

    Tigana va devoir mettre les mains dans le cambouis car je le trouve particulièrement absent jusqu’à présent. Et si l’enveloppe du recrutement est limitée et freine les ambitions sportives, il va falloir vite le dire
    2 points
  9. Non moi je pense plutôt qu'hier le niveau technique, physique et l'envie de Lyon était 2fois plus de leur côté très déçu du match de l'ensemble de l'équipe avec 800 transversales en sautant le milieu pour aller chercher les 2 ailiers qui se faisaient bouffer en vitesse par les latéraux mais aucun changement de tactique à la mi temps et ce qui a fait que les milieux sont cramés au bout de 60 minutes à faire les essuies glaces Les recrues n'apportent rien (pour Diallo je demande à le voir un match entier ) Maintenant si on veut encore jouer quelques choses c'est sûr qu'il nous faut plusieurs recrues mais des mecs qui apportent un plus En défense il faut 2mecs En milieu aussi 2mecs En attaque Mr batteli parlait de voir une ou 2 recrues pour pouvoir changer de tactique parce qu'on avait 2 excentrés très rapides hier on a pu voir eh ben qu'il y avait aussi chez les adversaires des latéraux encore plus rapides mais je le répète aucun changement tactique à la mi temps et comme pour marquer il faut se créer des occasions (sur les buts que nous avons marqués 2 penos ,1sur corner et un seul sur Phase de jeu)hier aucune action franche Messieurs les dirigeants oui la situation est plus compliquée que vous le pensiez mais il vous reste le temps de la modifier
    2 points
  10. Matt 83

    SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère

    Niveau trop faible pour espérer quelque chose cette année. Le plus inquiétant c’est le manque de progression. J’ai bien peur que cette année soit l’année la plus délicate de nos saison en N2. Le manque de connaissance du milieu N2 va être fatal à cette équipe dirigeante. le recrutement a été catastrophique et la majorité des joueurs ont signé 2 ans. Manque de profondeur de banc + recrutement pas au niveau= milieu de tableau et espérons pas une mauvaise surprise. La différence avec l’an dernier c’est que nous avons commencé difficilement pendant les matchs amicaux mais que l’équipe a montré une progression constante. Aujourdhui cela ressemble à notre début de N1. je suis écœurée.
    2 points
  11. Panenka

    SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère

    Oui Dilo a été bon. Qui a dit qu'il était nul ? Quand vous comprendrez que, pour ma part, je n'ai absolument rien contre lui vous aurez fait un pas en avant ... Masi on s'aperçoit que la priorité n'était peut être pas ce poste ... à choisir.
    2 points
  12. Le gag c'est qu'il parte à Hyères 🤣 J e ne pense pas mais tout est possible dans ce monde impitoyable 🤣
    1 point
  13. Ah non, je ne parlais absolument pas de toi
    1 point
  14. Oui debaser c'est pour cela que j'aurais recentrer bamba et fait sortir constant pour renforcer le milieu pour la transition des lignes et essayer de remonter le ballon proprement en 1er mi temps tu as une possession de balle stérile
    1 point
  15. Très bonne analyse mais une question qui c'est qui fait l'équipe et les lacunes on les voient pas à l'entraînement ? après c'est bien de pas défendre ses joueurs mais je préfère quand c'est dit dans le vestiaire mieux qu'en conférences Mr batteli le championnat est long et je pense que vous allez avoir besoin de l'Union de votre groupe en faisant des réponses comme celles là j'en doute Les équipes adverses sont vues et revues il me semble et personnes ne vous a dit que Lyon Duchère avait joué de cette façon à Hyères et que leurs latéraux étaient très rapides et on s'obstine à balancer les ballons sur eux ??? On veut un jeu direct mais on a pas le matériel
    1 point
  16. Jeff

    SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère

    On a tout essayé changement de joueurs, changement d'entraineur, rien n'y fait, seul maintenant un changement de direction peut relancer le club, tout le monde en est conscient , en 11 ans toute cette bande a montré ses limites , il est plus que temps de passer à autre chose.
    1 point
  17. Panenka

    SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère

    Espérons qu'ils se voient, échangent et sont sur la même longueur d'ondes car c'est de ces discussions à 3 (à 5 plutôt) que doivent sortir les décisions rapides (et bonnes) qui doivent nous permettre de redresser ce début de saison raté. Si ce n'est pas le cas ça va être compliqué, tu construis mieux dans une dynamique positive que dans un chantier en souffrance.
    1 point
  18. merci de reconnaitre que l intersaison et la gestion de groupe est totalement deficiente je n en attendais pas moins d une personne aussi intelligente que toi zaza
    1 point
  19. Quel fardeau de suivre notre équipe...😑
    1 point
  20. Quand on lis sur le cite du sporting, que le fils a joye marque qu en faite les lyonnais nous on a pris sur 2 contres, ils font comme si on avaient fait un bon match, mais malheureux. Alors que zéro occasions de but en première mi temps, et si on avaient été mené au score il n y aurais déjà eu rien à dire. Le seul danger que l on peut amener et sur les coups de pieds arrêtés, mais quand on voit comment on les tires. Bref connaissant notre cher président, le grand bordel n ai pas loin..
    1 point
  21. The Goat

    SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère

    Perdre Sahnoune, puisque telle est la rumeur, ce serait la cerise sur le gâteau de notre incompétence. Match absolument pitoyable à à peu près tous les points de vue. Vite, si on recrutait un 3e gardien ?!
    1 point
  22. Corser

    SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère

    Minable sur le terrain ( sauf le goal ) et minable dans la mentalité ne pas rendre le ballon vous m'avez fait honte sur tout les tableaux. La saison va être longue enfin pas pour moi...
    1 point
  23. Joye et le fiston sur la pelouse, ce dernier va avoir du boulot sur la page Facebook du club au vu des commentaires. Pour les autres Tigana etc je ne sais pas si ils étaient présent
    1 point
  24. Minable rien a tirer de ce match et pas grand chose des autres d ailleur On doit etre a 10 tirs cadrés en 4 match penalty compris une honte Heureusement qu on a des cracks a la tête du club Quand je vois notre milieux aujourd'hui et on a laissé libre seibou ou muyuma qui joue maintenant a Guinguamp Je deviens fou Mais je pense que l on va me dire d etre patient
    1 point
  25. Stvsad

    SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère

    Cocagne tu ose critiquer Sadani et Masmoudi, les deux seuls mecs qui ont réussi au club ces 10 dernières saisons, quel manque de respect, je me règale depuis 2016 a regardé la stagnation du sporting, et je me suis encore régalé ce soir mdr, si tu pense qu'on va monter avec Tigana qui a recruté des joueurs qu'il n'a jamais vu jouer de sa vie, excepté Meurillon qui a du voir jouer Correa en dhr l'an dernier a Bastia, c'est un choix que je respecte, cependant, si on ne monte pas en fin de saison, j'espère que tu quittera le forum pour mauvaise appréciation de la situation du club, pour ma part, je me suis engagé cette semaine, si le sporting monte en fin de saison avec ce staff, je quitterai le forum, sa voudra dire que je ne comprends rien a la N2. Bonne saison cocagne, avec Zaza vous me régaler.
    1 point
  26. N kouka

    SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère

    Oh la purge. Sans dilo on aurait pu en prendre 3 de plus.... Très grosse équipe de Lyon , très clairement en favori pour la montée , largement au dessus de nous . Constant combatif mais a vraiment pas le niveau. Moulet est cuit physiquement. On manque clairement de relais au milieu du terrain , j ai trouvé les recrues maladroit et très clairement en panne d inspiration , déçu par hissane qui a eu énormément de déchet Si on veut retenir une chose positive le 442 avec Diallo a permis à Delgado d un peu de se libérer de ses défenseurs . J espère que cette défaite va provoquer une remise en cause de certains titulaires avec un passage sur le banc moulet , constant , hissane.... je pense que le chantier est beaucoup plus important que prévu pour le Staff , pas grand monde de l équipe de l année dernière auraient dû rester , ça risque malheureusement prendre du temps pour retrouver une équipe compétitive...
    1 point
  27. BERT

    SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère

    C'est inquiétant On se croirait il y a 2ans quand on était ridicules à chaque match Il va falloir cravacher pour redresser la barre et se renforcer dans chaque ligne (défense centrale catastrophique)
    1 point
  28. Stvsad

    SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère

    Beh écoute Léomagaud, on est pas du tout d'accord sur la compétence de nos nouveaux dirigeants, mais a mon avis tu te fais de faux espoirs, et tu va être déçu, néanmoins, je respecte ta position, je ne te reprendrai plus la dessus.
    1 point
  29. Stvsad

    SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère

    Leomagaud, je ne suis pas d'accord avec toi sur la compétence de la nouvelle direction sportive concernant ce championnat N2, je suis convaincu a 100% que aucune de ces 4 personnes (Batelli, Bettoni, Tigana et Damiano) n'a regarder ne serait-ce que 3 matches de national ou CFA sur ces dix dernières années, ils n'ont aucune connaissance de ce niveau. Par contre, je me souviens de Sadani 2 montées en 3 ans et Masmoudi, deux montées en 2 ans, la oui c'est de la compétence et même de la réussite. Après il faut laisser sa chance a Tigana, on fera le bilan en fin de saison.
    1 point
  30. Luluduvar

    SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère

    Ho que oui moi je rage?, je fais parti des "certains" qui en on plus que marre ....... Seule une montée a mes yeux comptera, bref cela doit être le seul objectif . Prendre ses marques , de qui se moque t'on ?
    1 point
  31. blague a part , en france , certains supporters ont vraiment des qi de moules on est pas pret de voir des match sans grillages comme en angleterre . les animaux dangereux se gardent en cage et c est pas pret de changer ...
    1 point
  32. @Debaserattention MB apprend vite ce n'est que son 3ème matchs de N2 alors que nous on n'a des tonnes de match de N2, occupons nous du sporting au lieu de chambré MB car si il fini devant nous en fin de saison se sera nous les dindons de la farce. J'avais lu un commentaire d'un dirigeant du club lors de la première journée qui posé la question combien à fait Hyères 😁 ? Alors qu'il savait que le hfc avait perdue c'est pathétique le niveau de certains dans ce club, nous sommes que au début de l'ère Tigana mais à part l'équipe fanion rien n'a changé au club. Un des seule qui est au top du top dans ce qu'il fait c'est Gilles Garelli.
    1 point
  33. Daads83

    Aubagne FC 1-1 SC Toulon

    Je donnerais mon avis qu'une fois que j'aurais vu le match en relevant les stats. Pour moi ce n'est pas regardable des lives comme ça ..
    1 point
  34. Si la rascasse est toujours présente ainsi que le nom sporting sa me va très bien, le Sporting Toulon Hyères 83, Hyères deviendra la section amateur...bref là je vais trop loin dans le Turfu lol on n'a déjà changé de nom plusieurs fois, le sporting club Toulon, le sporting club Toulon Var, le sporting Club Toulon 83, le sporting Toulon Var
    0 point
  35. Petit conseil du soir, si vous voulez garder le moral, ne regarder surtout pas le classement après les résultats de ce soir.
    0 point
  36. Panenka

    SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère

    ???? Match vu sur Fuchs car pas sur Toulon : moi ça a encore merdé à fond, j'ai loupé toutes les occases toulonnaises et actions bien construites par notre collectif, pas possible ce diffuseur.
    0 point
  37. Certes, mais se libérer pour faire le pressing, pas plus .... Pour mettre qui Kouka ? On n'a pas non plus un effectif à rallonge. Moulet remplaçait Haddou qui n'avait pas brillé ... Les défenseurs sont quasi certains d'être reconduits le prochain match. Tu vois très bien qu'on est limités en qualité et en choix ... Sauf au poste de gardien 🤕
    0 point
  38. Un seul mot pitoyable et plus que lamentable tout simplement pas au niveau pour jouer quoi que se soit, aucune âme pas un brin de technique…
    0 point
  39. Bah clairement sur ce match moi aussi j’ai trouvé Dilo bon. Je ne fais aucune comparaison avec Andreani, je dis simplement que de ce que j’ai vu ce soir de Dilo, c’est loin d’être mauvais. Le reste en revanche… Elle est où la machine à centrer? Non parce que même en étant déréglée à 80% elle ferait mieux que nos joueurs.
    0 point
  40. Cocagne

    SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère

    avec cette équipe tu mets Klopp ou Guardiola, ils font pas mieux..... donc stop
    0 point
  41. On va dire que les niçois se sont comportés comme des supporters marseillais 😂
    0 point
  42. Je me suis toujours demandé qui des supporters niçois ou marseillais étaient les plus cons. J’ai toujours pas la réponse…
    0 point
  43. Fulvia

    Aubagne FC 1-1 SC Toulon

    2 équipe de bas de tableau! rien de plus!
    0 point
  44. LeoMagaud

    SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère

    Oui, prendre ses marques, structurer un club qui ne l'étais pas ou peu, baignant dans l'amateurisme. Je le répète, un club sérieux doit se structurer, se préparer. Il y'a deux ans ils sont montés et puis...??? Un désastre car rien ni personne dans ce club n'était prêt a vivre avec la pression, les moyens sportifs et administratifs d'un club de national. Si monter est ton seul objectif et bien tu seras déçu, tu peux en avoir aussi marre que tu veux ou t’énerver tant que tu veux ça fera pas avancer les choses. Perso, je vi ma passion de ce club sans m'enerver, sans avoir de fausses attentes ou des attentes irréalistes. Je pense comprendre ce que ce club est entrain de faire (et c'est la première fois depuis bien longtemps), ça prendra un peu de temps mais ça le fera. Les gens en place sont ultras compétents, laissez les travailler bon sang !!!
    -1 points
  45. LeoMagaud

    SC Toulon 0-2 Lyon-La Duchère

    J'ai bien préciser de laisser a ce staff le temps de prendre ses marques et ce indépendamment des résultats sur le terrain en ce début de saison 😉 Batelli, son adjoint, Damiani, Bettoni, c'est du lourd dans leurs postes respectifs. je persiste et signe ! Nous en saurons effectivement plus dans quelques mois.
    -1 points
  46. T'as raison, d'ailleurs, je ne comprends pas que Sadani ou Masmoudi n'entrainent pas encore en Ligue 1
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock