Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. CalouuU

    CalouuU

    Membres MAO +


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      680


  2. Dadou83

    Dadou83

    Supporters


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      957


  3. Hayabusa83

    Hayabusa83

    Supporters +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      2750


  4. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      11501


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/21/21 dans toutes les zones

  1. Hayabusa83

    Fifa22

    Le SCT avec d’autres clubs comme Mulhouse, QRM, et différents clubs européens de divisions inférieures seront jouables sur fifa22 ! Vous ne rêvez pas, le SCT va apparaître dans fifa22 !
    3 points
  2. SuppToulon

    Aubagne FC 1-1 SC Toulon

    Présent au stade, homme du match coté Toulon incontestablement Bayo. Deux gros raté en première mi-temps de Delgado et Bamba, on peut perdre le match en deuxième période Aubagne touche le poto, avant le carton rouge de Momo je sentais Toulon prendre l'ascendant sur le match bref y'a du boulot pour être dans le peloton de tête.
    2 points
  3. CalouuU

    Aubagne FC 1-1 SC Toulon

    Ptin je m'étais habitué moi aux retransmission sur FFF ou Canal + sport... Merci Joye.....
    2 points
  4. Manolo83

    Aubagne FC 1-1 SC Toulon

    J’y étais donc je peux te répondre: tant que le fond de jeu du Sporting sera essentiellement les longs ballons d’Ousfane vers ses attaquants, Delgado qui n’est pas très grand et athlétique, n’en touchera pas. Il faut plus jouer par les côtés, surtout qu’avec Bamba et Constant, nous avons du de quoi faire. Attention quand même pour Constant qui, bien que puissant, et sur ce match, fonce tête baissée face 2 ou 3 défenseurs alors qu’il que ça libère des forcément des espaces autour et des solutions. A Batelli d’essayer de trouver l’alchimie avec toutes ces individualités. Mais de grâce, qu’Ousfane arrête ses longs ballons perdus 4 fois sur 5 !
    1 point
  5. CalouuU

    Aubagne FC 1-1 SC Toulon

    Fini 1-1 .. on avance pas
    1 point
  6. CalouuU

    Aubagne FC 1-1 SC Toulon

    Je crois qu'on va refaire des lives radio avec Razcast TV, c'est mieux que cette bouillie sérieux
    1 point
  7. MarcoX

    Aubagne FC 1-1 SC Toulon

    Effectivement ça change tout 😅 quand tu passe de 144p à 1080p HD 🙂
    1 point
  8. CalouuU

    Aubagne FC 1-1 SC Toulon

    Mettez vous en qualité HD peut être , c'est flou mais j'arrive a distinguer le ballon et les joueurs c'est déja mieux que rien lol
    1 point
  9. 1 point
  10. Manolo83

    Aubagne FC 1-1 SC Toulon

    Et un raté incroyable de Delgado face au goal…
    1 point
  11. CalouuU

    Aubagne FC 1-1 SC Toulon

    Apparemment le club va lancer un live ?
    1 point
  12. Très bonne chose cette signature. Enfin ! Profil qui semble intéressant, à voir donc !
    1 point
  13. Et Oui toi t aurais préféré avoir barbier Gomis , dogo et Herbin en juillet.... Moi je préfère l avoir mi août et qui vendange pas 15 occasions à la Gomis...
    1 point
  14. SADIO AMADOU DIALLO : LE NOUVEL ATTAQUANT AZUR ET OR Originaire de Guinée Conakry, il évoluait la saison dernière à l’AS Kaloum en première division où il a inscrit 12 buts. La saison précédente, il a largement participé à la montée du Loubha FC en première division avec 17 réalisations. Ce pur avant-centre de 20 ans allie vitesse et technique et aime jouer dans la profondeur. Avec ses 1m88, il peut également jouer en pivot dos au jeu et possède de vraies qualités de finisseur. « Je suis très heureux et motivé de rejoindre le Sporting. J’avais beaucoup de propositions en Guinée et ça a été un choix important pour moi de rejoindre la France. J’ai terminé le championnat en Juin et ai continué ma préparation physique. Je suis donc prêt à attaquer sous mes nouvelles couleurs. Le club me fait confiance et me donne ma chance, je vais tout donner pour lui rendre ! » Le Sporting est en attente de la validation du transfert international par la fédération guinéenne afin que Sadio Amadou Diallo puisse être officiellement qualifié et participer au championnat de National 2 le plus vite possible. Sadio, bienvenue à Toulon ! Source (c) Site Officiel du club : Sadio Amadou Diallo : le nouvel attaquant Azur et Or - SC Toulon
    1 point
  15. Vardor

    Aubagne FC 1-1 SC Toulon

    Je ne suis pas d'accord pour dire que le nul serait un mauvais résultat, en cas de victoire la semaine pro, 3 nuls et 1 victoire serait un bilan tout à fait honorable. Par contre,il serait bon de montrer autre chose dans le contenu que précédemment, la forme n'est pas le plus important mais on reste sur 2 matchs très moyens en terme de qualité, montrer une progression avec un nul plus chatoyant serait une bonne chose. @Bibinho, Correa a été décris comme un joueur avec un bon potentiel, les phénomènes ou autre prodiges, ce sont des termes abusif, que l'on devrait utiliser à meilleur escient.
    1 point
  16. @ MarcoXpuisque tu évoques MC Hammer, ça m'a rappelé cette prestation de Psy : 1 tuerie 😄
    1 point
  17. Panenka

    Aubagne FC 1-1 SC Toulon

    Hyères 0-0 à 11 contre 10 quasi tout le match. Fréjus encore battu. Grasse freiné. On s'en sort pas trop mal. La prévision de NostraKouka a du plomb dans l'aile ....
    0 point
  18. CalouuU

    Aubagne FC 1-1 SC Toulon

    Momo Sahnoune carton rouge... ça s'est pas vu sur le live... voila prochain match plus de def...
    0 point
  19. Panenka

    Aubagne FC 1-1 SC Toulon

    Matche largement à notre portée ... Je retiendrai la citation du poète du 13 : "Walideeeeee, mon viéééééééééééééé !!!!!"
    0 point
  20. CalouuU

    Aubagne FC 1-1 SC Toulon

    Ah bah oui, la connexion est revenue par magie lol , ils ont toujours une bonne excuse ceux la
    0 point
  21. Vata83

    Aubagne FC 1-1 SC Toulon

    Moi aussi je l’ai en boucle cette truie, il casse les couilles …« et prend le ce ballon de la tête »
    0 point
  22. Manolo83

    Aubagne FC 1-1 SC Toulon

    Jean Tigana est présent en tribune, à l’écart des dirigeants toulonnais.
    0 point
  23. MarcoX

    Aubagne FC 1-1 SC Toulon

    lol la caméra tourne mais tout le monde est figé ! C'est vraiment de la merde tous ces lives de début de saison ! Sponsorisé par Google Maps 🤣
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock