Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Gilles SCToulon

    Gilles SCToulon

    Supporters


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      162


  2. MarcoX

    MarcoX

    Arbitres


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      11501


  3. St-Sauveur

    St-Sauveur

    Membres MAO +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      4424


  4. Jejefactor

    Jejefactor

    Supporters +


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1044


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/13/21 dans toutes les zones

  1. Oui je te confirme qu'après 10 ans de sponsoring au RCT en parallèle avec ce lui du Sporting, nous avons décidé un recentrage total sur le SCT avec passion et détermination, Forza Toulon !! ps: merci pour ce sympathique message !!
    4 points
  2. Personne ne remet en question la qualité de dilo... Je ne remets même pas en question le fait qu'il soit préféré à andréani... Je ne comprends juste pas les raisons de son recrutement, c est tout... Tu as un effectif hyper restreint, à la moindre blessure,tu es obligé de faire appel à des gamins qui ne nous offrent aucune garanties d être au niveau... J en veux pour exemple, sans vouloir l accabler, romdani qui remplaçait Laurent contre goal et on peut constater, sans lui mettre toutes les responsabilités sur le dos, que les deux buts lyonnais viennent de son côté de la défense... Je me répète mais recruter un titulaire au poste de gardien quand tu as deja quelqu'un de haut niveau à ce poste et quand tu possèdes autant de carence à d aussi nombreux autres postes, c est pour moi de l argent jeter par les fenêtres et une faute professionnelle... Mais ca n est que mon avis... Sur la conférence de presse, je trouve batelli bon, il assume ses choix et il n est pas responsable des questions qu'on lui pose... Après, je ne trouve pas opportun tes comparaison avec masmoudi à ce sujet Je préfère qu'il nous prouve sa compétence en tant que coach plutot qu'en tant que communiquant avec les médias...
    4 points
  3. Au delà des divergences, les doutes de certains, la certitude des autres, quel bonheur de retrouver notre stade, les copains, la mouraille, l'odeur de la beuh, les chants, les insultes, j'espère même des "OM en t'encule" pour montrer a Mr Boudjellal que les enfants de Toulon, c'est nous. J'espère que les joueurs vont nous rendre heureux après les 90mins, après ces longs mois d'attente. Si certains (comme moi je ne le cache pas) on est des doutes sur le niveau de certaines recrues ou même anciens joueurs, j'ai pas envie de dire que "c'est pas grave" mais au moins montrez nous qu'on a faire a des guerriers, on le mérite. Forza.
    3 points
  4. Oui, à présent 100% SCT 😉 Très heureux de lire ce retour sur la campagne d'affichage, j'avais avant tout la volonté de faire plaisir aux amoureux du SCT en remettant nos couleurs dans les rues Toulonnaises, j'ai eu beaucoup de retours positifs dessus donc c'est top, et si par la même occasion nous attirons du monde en plus ce sera parfait !! Pour ton ex qui trouve que l'affiche pète bien c'est cool, désolé par contre si tu la croises à BR demain du coup 😄
    3 points
  5. MANU DELGADO : « NOUS AVONS VITE BASCULÉ EN MODE COMPÉTITION » Meilleur buteur du groupe la saison dernière avec 6 réalisations avant l’arrêt des championnats, l’ancien hyérois est reparti sur les mêmes bases grâce à son pénalty transformé à la 90e minute à Goal FC. A confirmer samedi (18 heures) à Bon Rencontre lors du derby entre « Jaune et Bleu ». Que ressent-on quand on doit tirer un penalty à 1-2 à la 90e minute sur terrain adverse ? Ce n’est pas facile car le point de penalty avait disparu. J’ai fait abstraction de tout pour me concentrer uniquement sur ma frappe. Et c’est passé. C’est une belle récompense pour le groupe car nous avons souffert en 2e période mais sans lâcher. Pour une équipe en construction ce point est important mentalement car l’adversaire était costaud. Comment expliquer le changement d’état d’esprit par rapport aux matchs amicaux ? Il faut aussi se mettre à notre place. Pendant 8 mois nous avons enchaîné les entraînements, les oppositions internes et les matchs amicaux. Difficile de se motiver. Là, à Goal FC nous avons vite basculé en mode compétition. Désormais il faut se servir de ce résultat (2-2) pour enchaîner. Face au Hyères 83 FC, un derby particulier pour toi ? Oui bien sûr car c’est au Hyères FC que j’ai pu exploser il y a 4 ans. C’est un club qui a compté pour moi. Toutefois c’est un derby à domicile et il faut le gagner. Avec le retour de nos supporters j’attends une belle fête. Source (c) Le site officiel du SCT : Manu Delgado : « Nous avons vite basculé en mode compétition » - SC Toulon
    3 points
  6. AGV Garelli immobilier @Gilles SCToulon renouvelle son partenariat pour la 7ème saison consécutive et sera encore présent sur la face avant des maillots des joueurs toulonnais ! Merci à Valérie Garelli - Chevallier et Gilles Garelli pour leur confiance, leur fidélité et leur engagement aux côtés du Sporting Bien plus qu'un partenaire, un vrai membre de la famille Azur et Or
    3 points
  7. Je suis entièrement d’accord avec NKouka , y en a marre des mecs qui chient systématiquement sur l’actionnaire majoritaire, le staff, et les recrues alors qu’on a joué qu’ un seul match. De grâce attendons octobre novembre pour faire un premier bilan . les changements au Sporting sont profonds et nécessites un peu de temps.
    3 points
  8. Cocagne

    SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC

    La conférence de presse d'avant-match:
    3 points
  9. Bonjour à tous, je voulais içi créer un topic sur le parcours de nos anciens joueurs ...Non pas que je sois nostalgique de ces pépites perdues mais il me semble intéressant de les suivre un peu... Nous commencerons donc par ...Mama Seibou qui fait désormais partie de l'équipe type du VANNES OC dans la Poule A de la N2 Positionné au milieu dans l'axe central, il a contribué au premier succés de son équipe à l'extérieur (1/3) face aux voltigeurs de chateaubriant...Ce qui place la place en tête du championnat ! Morgan Guilavogui...quant à lui, est l'auteur de la passe décisive qui permettra au PFC d'inscrire le second but, celui de la victoire, face au Havre FC, confortant ainsi sa premiere place du championnat de Ligue 2 après trois matchs ( 9 pts et 3 victoires ) Que leurs talents perdurent...
    2 points
  10. Excellente synthèse des transferts d'actufoot pour la nouvelle saison: https://www.actufoot.com/n2-c-le-tableau-mercato-des-16-equipes
    2 points
  11. Matt 83

    Goal FC 2-2 SC Toulon

    Tu fais des pièges toutes les semaines alors parce que tu sors une connerie par semaine. Tu essayes de te rattraper comme tu peux derriere tes incoherences, c'est bien tenté mais sa marche pas. Le ridicule ne tue pas Continue...
    2 points
  12. Merci, le SCT dans le cœur !! Comme pour tous les membres du forum d'ailleurs 🙂
    1 point
  13. Je ne m'attends pas à beaucoup de beau jeu demain. Une petite victoire 1-0, sérieuse, avec un bel état d'esprit affiché serait deja une bonne base pour la suite de la saison.
    1 point
  14. Bravo pour tout ce que vous faites.
    1 point
  15. Stvsad

    SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC

    Zaza tu es comme Batelli, tu n'a pas l'air de connaître le niveau CFA, comme tu raconte n'importe quoi sur Masmoudi et Nagui, je vais te dire leur CV exact, Nagui il a fait 2 saisons en National avec Consolat, plus 2 saisons en CFA avec Consolat puis une saison en CFA avec Sedan, donc raconter qu'il n'a jamais jouer dessus que la N3 c'est vraiment une méconnaissance totale de ce joueur. Pour Masmoudi, c'est simple, c'est deux saisons entière passé au sporting ( je ne compte pas la saison dernière qui était blanche) = 2 montées !! Une avec Sadani en 2013/2014 et une en 2018/2019 avec pujo. 100 % de réussite !! j'espère pour toi Zaza que Batelli va faire aussi bien, j'ai déjà hâte d'être en fin de saison pour voir le résultat.
    1 point
  16. St-Sauveur

    Chaine Fuchs Sport

    source : www.footamateur.fr
    1 point
  17. Daads83

    Chaine Fuchs Sport

    Oui dans la théorie c'est comme ça que ça doit fonctionner...
    1 point
  18. Yoma83

    SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC

    Merci jejfactor
    1 point
  19. Jeff

    SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC

    Cocagne pour le nouveau staff et les nouvelles recrues, je suis ok , laissons les travailler avant de juger, mais il cite aussi l'actionnaire majoritaire, là non, plus aucun crédit au guignol lyonnais . DEHORS.
    1 point
  20. Ludz 83

    SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC

    Pour Nolan roux le fait que Châteauroux ai conservé son statut pro en tant que relégué de L2 à fait la différence nous le savons tous. Dommage c’est le genre de bonne pioche mais on peux pas s’aligner.
    1 point
  21. Jeff

    SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC

    Sérieux Dalger aprés 11 ans d'incompétence , tu veux attendre octobre-novembre, pour faire un premier bilan de l'actionnaire majoritaire , on est dans la quatrième dimension.
    1 point
  22. je viens de voir la video du nouveau maillot du rct , il me semble que ce sponsor AGV à disparu du maillot , peut -etre un recentrage sur le ballon rond? en tous cas merci pour le soutien qu'apporte cette personne au club!
    1 point
  23. Bibinho

    SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC

    Pour Andréani il faut quand même faire son bilan: Une seconde partie de N2, il est irréprochable et aussi un artisan de la montée. Une saison de N1 où il fait partie des meilleurs gardiens du championnat. 9 matches de N2 sur la saison "covid" ou il confirme que c'est un excellent gardien. Il aime le club, il est professionnel et apprécié des supporters. Est ce qu'il fallait lui mettre une grosse pression et une grosse concurrence, je ne pense pas. Pour monter il faut avoir une partie de l'effectif avec le niveau N1 sinon on est en sur régime et à moins de se renforcer on risque de prendre cher l'année suivante. Andréani est niveau N1. Sur la conf je le trouve un peu raide Batelli, il respire pas la déconne🤣. Blague à part ça a l'air d'être un mec qui assume ses choix, qui se cache derriére personne et assez déterminé. Sur les gardiens et le capitanat il se défile pas, focus sur l'objectif et imperméable à ce qui se passe à l'extérieur il est en mode millitaire. Discours interessant sur les émotions et sur la pression de ce premier derby.
    1 point
  24. Belle campagne d'affichage en ville. Bravo !
    1 point
  25. allez @ MarcoX courage, il reste 29 journées, tu ne peux que progresser😷
    1 point
  26. N kouka

    SC Toulon 1-1 Hyères 83 FC

    Non tu crois ? 😂😂😂
    0 point
  27. Que @Luluduvarne s'inquiète pas. Demain c'est présentation des recrues qui donneront le coup d'envoi entourées de pom-pom-girl topless. Après tout et comme l'a rappelé Ludovic Battelli, il fera très chaud... Caliente
    0 point
  28. Matt 83

    Goal FC 2-2 SC Toulon

    Le retour de de Zaza alias N'kouka. Tu vas toujours plus loin dans le ridicule😭😭😭. Euh .... comment dire ?? Les commentaires de Karim après le match de Rodez ??? Le ridicule ne tue pas , tu en dis des conneries quand même. Sache que Rodez est en Ligue 2 depuis maintenant 3 ans et n' à pas affronter le Sporting depuis belle lurettes !!! Exceptionnel tes arguments !!!
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock