Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      3694


  2. Tenerife

    Tenerife

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1073


  3. Vata83

    Vata83

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1034


  4. Ludz 83

    Ludz 83

    Supporters


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      677


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/29/21 dans toutes les zones

  1. Les 2 plus beaux coups de Rolland c'est Casoni sur un lit d'hôpital 80.000 Fr et surtout Roger "perle noire" Mendy capitaine de la Jeanne d'Arc de Dakar et solide titulaire des Éléphants en selection pour 40.000Fr.
    3 points
  2. Ceci étant, j'ai déjà écrit que poster les articles de presse sans pouvoir les commenter n'est pas une super idée. Mais ce n'est que mon humble avis ...
    2 points
  3. Roger Mendy, quel joueur, énorme ! Le mec fumait tranquille sa clope, assis contre le grillage sur le bord de la touche en regardant le match d’ouverture à Mayol. Une heure après, il écœurait ses adversaires sur le terrain
    2 points
  4. Panenka

    Ère Tigana

    Et si la science infuse n'était détenue par personne et que l'ancien staff comme le nouveau ont des points positifs et négatifs à mettre dans leur balance ? Et encore, selon nos propres avis et selon l'évolution de la situation à venir. Peut-on souligner le bon travail de Masmoudi, la quasi-inutilité de Luigi, les échecs patents des recrues comme Nagui ou Delpuech, le mercato hivernal certes pléthorique mais qui te permets de disposer de deux joueurs offensifs intéressants (Bamba et Constant) dans l'équipe actuelle ? Peut-on souligner les intéressants CV et discours du staff actuel, la mise à l'écart de Joye du sportif tout en regrettant la mise en concurrence inutile d'Andréani, le défaut de restructuration organisationnelle, le recrutement incomplet dans l'encadrement sportif et le groupe de la 1 à 10 jours du début du championnat ? Ou tout ceci est impossible car il faut avoir un avis BLANC ou NOIR ou faire partie d'une TEAM ?
    2 points
  5. Je place ça ici … on boit un coup elle est trop bonne ! Un apéro du forum ici … je dis pourquoi pas Forza 💛💙
    1 point
  6. Pareil pour Casoni signé sur un lit d'hopital
    1 point
  7. Ludz 83

    Ère Tigana

    Au vu des CR des matchs amicaux fall revient bien c’est une bonne nouvelle. On a besoin d’un alioun leader de vestiaire garant des valeurs et qui connaît bien là maison.
    1 point
  8. Roger... Un soir vers 23:00 à Paris je rentre en metro dans le 93...2 Blacks se mettent en face de moi pour me plumer... Je leur demande si ils sont du Sénégal, par chance Oui... Je les embrouille en disant que je m'entrainais avec la réserve de Sporting (faux bien sûr) et qu'après les oppositions Roger me demandait de lui faire des centres... Résultat on a fini la soirée ensemble dans un boui boui
    1 point
  9. Panenka

    Ère Tigana

    Inutilité d'Alfano. Je confirme. Ce qui ne veut pas dire que j'affirme que le recrutement est de sa faute. Masmoudi a fait du bon travail, c'est tout ce que j'ai dit, ça n'a rien de dithyrambique comme compliment. Il n'a pas fait tout le recrutement non plus, n'oublie pas qu'il y a le grand Ferreri, gardé par Tigana. J'ai égratigné le fond de jeu du Sporting l'année passée bien plus que d'autres et même les individualités (sauf Bamba que j'ai vanté dès le début alors que la plupart préférait Constant). Tu voulais même que je sois dans ta "team" Martin N'Zaza, tu ne t'en souviens pas ?
    1 point
  10. Doucoure c’est un super coup pour Hyeres, joueur très apprécié à chambly, sportivement et humainement
    1 point
  11. Le VM du jour (merci au supporter qui me l'a filé sur Twitter) 😉
    1 point
  12. Cunnie

    RazCast Tv : We need you !

    Et lorsque l'on like les posts/actus d'autres clubs avec qui nous entretenons de bonnes relations, es-tu gêné ? L'étais-tu lorsque nous le faisions pour le HFC ou est-ce parce que c'est désormais le Hyères 83 FC de MB (j'ai déjà la réponse 🙂 ) ? RazCast Tv est la chaîne où les supporters du Sporting ont la parole sans aucune censure. Où tout le monde est le bienvenu. C'est aussi et ça ne t'aura pas échappé, une chaîne qui valorise et défend le foot amateur 😉 Nous sommes aussi la chaîne qui a mis en lumière le SCT sans aucun retour (équipe 1, réserve, féminines, U19) de la part du club. Là où d'autres partagent nos publications, nous contactent, ... Mais là n'est pas notre motivation. Nous sommes la chaîne qui a sorti ou fait intervenir des gens pour dire certaines vérités. Nous ne sommes ni une chaine lisse ni affiliée au Sporting. Nos interviews d'avant/après-matchs en sont un bon exemple. Nous sommes une chaine constituée de supporters du Sporting loin d'un certains romantisme.
    1 point
  13. Tiens d’ailleurs en ce moment je vaccine à tour de bras au port marchand 😉 et notamment des gens du club , des coachs d’autres catégories …donc j’en profite pour sonder et on me dit que niveau staff / encadrement de la N2 c’est clairement monté d’un cran. J’entends un même son de cloche très positif chez tout le monde. Il semblerai que Joye laisse enfin le sportif prendre les décisions sans intervenir (si ce n’est pour la faisabilité financière bien sûr …) A suivre …
    1 point
  14. Le seul super coup que je connais c’est ma voisine du 3ème 😂
    0 point
  15. Lapsus. Pseudo équipe ou équipe en bois, mais pas pseudo équipe en bois Ténérife 😁.
    0 point
  16. C est du renfort justement dont je parlais!!!!!!! Suis un peu bordel!!!!!!! Ps : Les points d exclamations c est pour toi. 🙂
    0 point
  17. Cunnie

    Vous écoutez quoi en ce moment ?

    @Vata83c'est quoi TF1 ?
    0 point
  18. 0.148 buts par match un vrai tueur de poule
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock