Aller au contenu
  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse


Classement

  1. San Maradona

    San Maradona

    Supporters +


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      3248


  2. Vata83

    Vata83

    Supporters


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1034


  3. Cunnie

    Cunnie

    Membres MAO +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      11053


  4. Panenka

    Panenka

    Supporters +


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      3694


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/28/21 dans toutes les zones

  1. San Maradona

    Ère Tigana

    Je viens d'écouter l'interview de Damiano. Franchement, je suis convaincu par le discours. C'est pro, c'est ambitieux, c'est régional, avec une belle vision du football. Est-ce que ça garanti de gagner les 3 / 6 / 9 premiers matchs ? Non. Est-ce que ça garanti la "réussite" ? Non. Mais franchement, on a jamais eu un projet et une ambition avec autant de qualité. Genre jamais. Et c'est ce qu'il fallait à Toulon. J'ai suivi les premières structurations de loin, pendant l'été. ça m'a paru intéressant. A voir, mais il est certain qu'il faudra du temps pour que toutes les idées de ces messieurs, qui sont professionnellement reconnus au plus haut niveau, soient en place. Et oui, ça va changer les habitudes. Du moins, c'est franchement l'impression que ça laisse. La grosse différence aussi, c'est que le coach n'est plus "isolé" : il a du poids derrière lui face à CJ. J'espère que la mayonnaise va prendre, et que ça paiera !
    5 points
  2. Panenka

    Ère Tigana

    Et si la science infuse n'était détenue par personne et que l'ancien staff comme le nouveau ont des points positifs et négatifs à mettre dans leur balance ? Et encore, selon nos propres avis et selon l'évolution de la situation à venir. Peut-on souligner le bon travail de Masmoudi, la quasi-inutilité de Luigi, les échecs patents des recrues comme Nagui ou Delpuech, le mercato hivernal certes pléthorique mais qui te permets de disposer de deux joueurs offensifs intéressants (Bamba et Constant) dans l'équipe actuelle ? Peut-on souligner les intéressants CV et discours du staff actuel, la mise à l'écart de Joye du sportif tout en regrettant la mise en concurrence inutile d'Andréani, le défaut de restructuration organisationnelle, le recrutement incomplet dans l'encadrement sportif et le groupe de la 1 à 10 jours du début du championnat ? Ou tout ceci est impossible car il faut avoir un avis BLANC ou NOIR ou faire partie d'une TEAM ?
    3 points
  3. Sans doute l’une des plus belles jamais écrite. Peut importe l’interprète, elle est toujours magnifique quand elle est jouée et chantée avec le cœur et les tripes La voix de la fille est magnifique. Les plus belles voix, celles qui ont beaucoup de choses à raconter, c’est souvent en se baladant dans les rues qu’on les rencontre…et pas forcément le samedi soir sur TF1, entre deux pubs.
    2 points
  4. LeoMagaud

    Ère Tigana

    Salut, Moi aussi je trouve que bien souvent les commentaires sont pessimistes, voir même exagérèment négatifs..Pour l'arrivée de Tigana et de son staff. J'écris peu, mais ca va changer mais je suis sur le forum depuis maintenant un petit bout de temps. Je comprend que les fan hardcore soient exigents et qu'ils ont été deçu maintes fois par le passé et également que Joye n'est pas en odeur de sainteté mais sans faire du supporterisme béat, je pense que certains d'entres vous devraient attendre avant de juger Tigana, ce nouveau staff et les nouveaux joueurs. Perso, je trouve tout cela plutôt encourageant depuis le début de la crise Joye/Groupes de supporters, suivit de l'unbroglio (et je suis poli) Mourad B...Avoir un Jean Tigana et ce staff ici en N2, je trouve cela inespéré. On parle de gens qui ont fait leurs preuves par le passé. Niveau recrutement, c'est cohérent mais encore inssufisant. J'aime bien Delgado mais il manque un autre mec devant selon moi, un vrai avant centre. J'aurai bien voulu voir Herbin a l'oeuvre...Manque aussi un autre lateral style piston a gauche...Ce n'est que ma modeste opinion 😉 Je n'ai pas eu la chance d'assister a un match préparatoire mais je serait assurement au match d'ouverture à la maison. Allez Toulon !!!!
    2 points
  5. Cocagne

    Ère Tigana

    rayan Philippe, je le trouvé interessant, mais bon, on ne lui donnait pas un ballon......
    1 point
  6. N kouka

    Ère Tigana

    J adore c est masmoudi qui était chargé du recrutement mais c uniquement la faute de Alfano .... C pas seulement Nagui ou delpuech mais aussi arslan , Herbin ( 1 but en 5 ans), ils ont renouvelé Di Santantonio , fall.... Et ses personnes n ont jamais eu la moindre critique sur l ancien staff Pour le nouveau staff , il faut être exigeant et moi je le suis en fixant un cap de 20 points en 9 match et c est la vérité du terrain qui parlera mais critiqué alors que nous avons pas commencé un match officiel c bien la preuve qu'il s en foute du club et accepte pas que tigana ait viré masmoudi.
    1 point
  7. Doucoure c’est un super coup pour Hyeres, joueur très apprécié à chambly, sportivement et humainement
    1 point
  8. Jeff

    Ère Tigana

    En attendant notre super milieu et notre super attaque, se sont fait bouffées par Marignane, samedi dernier, ça c'est factuel, alors je veux bien qu'on m'explique que çà ne se reproduira plus et qu'on est les meilleurs , nous verrons bien.
    1 point
  9. Jejefactor

    Ère Tigana

    Je peux bien entendre ce que tu dis... Mais beaucoup disait que l on avait une équipe de baltringue la saison dernière et la t es en train de m expliquer que la même attaque que la saison dernière, ça suffit 😕 En plus, tu ne cites que le milieu et l attaque... Si tu regardes la défense, le retour de fall en tant que titulaire, me laisse penser qu on est moins fort derrière aussi... C est bien d être optimiste, être factuel et sensé, c'est mieux... Je le répète, pour moi, seul des dernières recrues de très haut niveau pourra me rendre plus optimiste... Pour l heure, je nous vois pas à la lutte pour la montée... En espérant me tromper...
    1 point
  10. Cunnie

    Ère Tigana

    Oui @Tenerife1 attaquant arrive D'Afrique et comme tu le dis, la saison peut tout de même démarrer avec le risque de manque de banc si blessures/suspensions. D'autres équipes sont mieux armées en nombre que le SCT, ça aussi c'est factuel. Et il ne faudrait pas faire endosser trop tôt à des jeunes 1 costume trop grand pour eux... Pour l'heure. On n'a pas tous les ans 1 Guilavogui qui rappelons-nous, a d'abord fait des bouts de matchs avant de devenir titulaire.
    1 point
  11. Cunnie

    Vous écoutez quoi en ce moment ?

    @Vata83c'est quoi TF1 ?
    1 point
  12. Cunnie

    Vous écoutez quoi en ce moment ?

    1 chanson que je ne me lasserai jamais d'écouter ❤️
    1 point
  13. Matt 83

    Ère Tigana

    Toujours Nullisime ta justification.... Fin du débat !!
    0 point
  14. N kouka

    Ère Tigana

    11 nouveau contrat + contrat prolongé pour ranieri, Di Santantonio, etcheverria, fall,andreani... Et ici ses 17 contrats que Alfano et masmoudi ont décidé n a fait ( malgré le pauvre Zaza) d aucun débat , rien , nada C est pour ça , on parle hausse du budget , par qui ?, Par quels nouveaux sponsors ? Je rappelle cette année 7 arrivée pour 15 départ...donc ceux qui donnent des leçons au nouveau staff de gérer le budget recrutement alors que l année dernière on les entendait pas sont personnellement pas crédible et privilégie leurs intérêts personnels à l intérêt du club, en acceptant pas que tigana a viré masmoudi...
    0 point
  15. N kouka

    Ère Tigana

    Laisse tomber , ils s en foute de ça , ils critiqueront tigana parcequ il a viré masmoudi. L année dernière ils étaient tous contents d avoir fait signer 14 nouveau contrats avec des joueurs de national 3 comme Nagui , delpuech , Herbin etc... Seule les résultats finiront avoir raison de leurs hypocrisies et mauvaise fois...
    0 point
  16. Tenerife

    Ère Tigana

    On a le meilleur milieu des 4 groupes de N2... Faut arrêter de dire des incohérences de CM2.
    0 point
  17. 0.148 buts par match un vrai tueur de poule
    0 point
  18. Je faisait de l'humour Lulu , tu me connais pas depuis le temps . c'est du second degré . Bien sur que j'ai le meme avis que toi , une montée immédiate sinon , on ira voir le National à Hyéres tous les 2 , l'année prochaine .
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock